Comment booter sur une clé usb sur un Lenovo G 50-70

Fermé
desimar Messages postés 35 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2020 - 21 janv. 2016 à 13:52
 Lazeerider - 19 oct. 2022 à 17:49
Bonjour à tous,
Membre de ce forum depuis pres de huit ans ,je le consulte souvent afin de résoudre certains problèmes mais je poste rarement des requête ou question. Mais aujourd’hui´hui je viens poster cette question : J´ai un pc portable Lenovo G 50-70 et je ne sais pas trop comment faire pour booter sur une clé usb.
J´arrive à ouvrir le menu de boot Mais je sais pas comment faire pour que le système boot sur la clé en priorité:
Merci pour vos aides.
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
21 janv. 2016 à 14:15
Bonjour.
C'est a voir si ton portable peut booter en USB.
aller dans le bios et dans les applications de boot te mettre sur USB en première position.
Tu verras si la carte mère a cette possibilité.
0
desimar Messages postés 35 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2020
21 janv. 2016 à 17:10
Bonjour,
Je ne réussis pas à booter sur la clé. J´ai le menu boot avec les options mais la manipulation n´est pas aussi intuitive que sur mon autre HP .
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
22 janv. 2016 à 06:11
Mais tu as un lecteur CD sur ce pc ?
0
desimar Messages postés 35 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2020 > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020
22 janv. 2016 à 16:36
oui
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
23 janv. 2016 à 05:46
Grave l'ISO sur un DVD et essaie l'installation en mettant le DVD en priorité.
0

voilà ce qu'il faut faire:

https://pcsupport.lenovo.com/us/fr/solutions/ht500207#step1

0