Etendre l'affichage d'un PC portable à un 2eme écran

Fermé
jtnl - 2 oct. 2022 à 19:19
 jtnl - 4 oct. 2022 à 12:05

Bonjour,

J'ai un ordinateur portable ASUS (windows 10). J'ai un écran LG. J'ai pour but d'étendre l'affichage de mon ordinateur portable à l'écran LG par HDMI.

Mon ordinateur portable ASUS n'a pas de sortie HDMI, j'ai donc acheté un adaptateur type C où l'on peut insérer le cable HDMI. 

Néanmoins, lors du branchement de câble, le message d'erreur "No signal Entering the power saving mode shortly" s'affiche sur l'écran LG... 

Le câble HDMI marche avec l'ordinateur portable Lenovo de mon compagnon... 

De plus, lors de windows + P j'ai les diverses propositions : dupliquer, étendre etc. mais aucune ne fonctionne : aucune réaction quand je clique dessus...

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre le problème s'il vous plaît ? 

En vous remerciant par avance. 


Windows / Chrome 105.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2022 à 20:04

Bonsoir,

Pilote vidéo installer ? Vous avez vérifié la compatibilité matériel ?

0

Pouvez vous m'indiquer comment faire cela ? 

Je viens de remettre mon ordinateur à zéro hier et aujourd'hui avec windows 10. J'ai la version 20H2. 

0
PANDORA83 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2022
2 oct. 2022 à 20:36

non  ne sais pas de quel matériel j ai besoin

jai un ordinateur portable ACER  2021

0

Bonjour

Retour sur une situation, à un moment du branchement qui a été fait:

Tuto How to Do It Yourself (fin 2021):

lors du branchement de câble, le message d'erreur "No signal Entering the power saving mode shortly" s'affiche sur l'écran LG...

Au moment où le message apparaît:

Une première réaction rapide à réaliser sur le moment est de vider un cache, voici comment:

A quick method to solve the issue is to power cycle your LG monitor. When the monitor is ON, unplug it from the electric supply board.

Wait for 60 seconds or more. Plug the power supply back in and turn ON your monitor.

Pourquoi faire ça à ce moment? This method will help in removing the cache or junk files.

0