Nettoyeur base de registre

Fermé
Dan - 14 mars 2016 à 10:18
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2016 à 10:36
Bonjour, J'ai installé" jv16 PowerTools " j'ai toute une liste avec des ronds rouges et verts. Je sais que je dois supprimer les verts , mais il y a une petite fenêtre au centre avec un curseur bleu qui dit : "Occupé, veuillez patienter " . Ça fait plus de 3 heures que c'est comme ça. Es ce que je dois refaire tout le processus. Merci.



2 réponses

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 652
14 mars 2016 à 10:26
BONJOUR,

J'espère que vous avez une bonne sauvegarde ou un point de restauration AVANT l'utilisation de ce produit....

Car les produits nettoyants de la base de registre sont rarement sans graves conséquences.

A proscrire absolument....a moins que vous cherchiez un bon moyen d'avoir un BSOD !
1
Utilisateur anonyme
14 mars 2016 à 10:35
Salut

Le seul nettoyeur de registre valable est CCleaner, les autres c'est juste de l'arnaque et en général ça bien bien plus de mal que de bien.

Pareil pour les soit-disant logiciels d'optimisation, on appelle ça des "pourriciels" ^^
1
Utilisateur anonyme
14 mars 2016 à 10:36
P.s: je te conseille plus que vivement d'aller faire inspecter et nettoyer ton Pc dans le forum Virus / Sécurité!
0