Charnière cassée/Ordinateur portable TOSHIBA

Fermé
Mychelle14 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016 - 11 mars 2016 à 18:29
Thoshibahgg Messages postés 10 Date d'inscription lundi 14 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 15 mars 2016 à 19:11
Bonjour,

Aujourd’hui j'ai eu la curiosité de faire une recherche relative a mon ordinateur portable Toshiba suite à une charnière cassée moins d'un an avant la fin de la garantie. Cet ordinateur s'est casser" SEUL " Il n'est pas tomber, n'a pas été cogner ? Il m'a été dit que la garantie ne couvre pas ce type de réparation.

Une charnière cassée peut être réparer à condition de payer environ 450 euros, pratiquement le prix d'achat de cet ordinateur ?

Le service après vente m'a dit être surpris par ce type d'incident et que c'était la première fois que cela arrivait à un ordinateur Toshiba !

Constatant que j'avais raison et que je ne suis pas la seule à être concernée ; Je suis très en colère ! Il y a donc un vice caché !

J'encourage tous ceux qui sont dans le cas de porter plainte et de faire valoir leurs droits.

1 réponse

Thoshibahgg Messages postés 10 Date d'inscription lundi 14 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 3
15 mars 2016 à 19:11
Moi c la sa maisnlecran est noir et un code derreur saffiche lordi veut pas s'emparer ...CHU aussi seul a lavoir

PS : tiens c'est blizzard pratiquement toutes les plaintes sur ce forum sont contre ce lutin de Toshiba...L'obsolescence programmée?
0