Comparaison d'ordinateurs et de l'aide ? :D

Fermé
Chfnt Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2019 - 9 avril 2019 à 14:33
Chfnt Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2019 - 9 avril 2019 à 15:19
Bonjour, je suis une fille à la recherche d'un ordinateur portable (Pour faire cour^^')

Pour pouvoir m'aider dans ma recherche (ce qui serait vraiment sympa) je vais vous donner quelques indices sur ce que je recherche :
- Un ordinateur simple a transporté
- Une charge minimum de 1 journée (7h-8h)
- Pouvoir faire tourner de jeux du type moyen
- Assez libre sur la marque et un prix ne dépassant pas 900 euros
- Il va principalement servir à du traitement de texte

Ayant déjà fait quelques recherches sur la question j'ai repéré deux ordinateurs assez similaires de la marque HP.

Le HP Pavilion 15-cw0008nf - Bordeaux et le HP Pavilion 15-cw0012nf - Bordeaux

Étant peu informé sur l'informatique par rapport a mes "critères" je ne sais pas trop vers quoi me dirigé ...
Si on pouvait m'éclairer ça serait assez gentil ^^' Si même vous avez d'autres proposition je suis preneuse !


Merci d'avoir lu, et merci de m'éclairer sur la question :D

1 réponse

bazfile Messages postés 53544 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 448
9 avril 2019 à 14:54
Bonjour,
Ce portable est performant peut-être un peu plus que ce que tu souhaites, mais quitte à acheter un pc autant qu'il ne rame pas dans 1 an ou 2 voir cette page il permet de jouer à des jeux car il a une carte graphique et non pas un cœur graphique intégré au processeur comme dans les HP dont tu parles, la seule chose à savoir c'est que Windows 10 n'est pas installé sur ce pc il faudra acheter une licence de Windows 10 voir cette page et y installer Windows 10 voir cette page tout y est expliqué c'est simple à faire.
Voir aussi cette page.
Voila c'est mon choix, à toi de voir et de choisir parmi toutes les propositions qui te seront faites.
Bonne journée.
0
Chfnt Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2019
9 avril 2019 à 15:19
Merci de t'a réponse très rapide ^^'
Mais je ne pense pas que ce Pc soit adapté à mon utilisation . Si ...? Un Pc gameur alors que je ne joue que très peu . M'enfin merci quand même !
0