Les discussions

Pc portable gamer 750 €

 Résolu

Bonjour ! Voilà, je compte m'offrir un ordinateur portable à Noël, destiné principalement au jeu. Je m'y connais un peu en matériel, mais s'il y en...

47 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
scofield59

Cherche schéma connexion pc portable

Bonjour, - 1 PC Desktop DELL Optiplex GX620 sous Windows 7. - 1 PC Desktop HP Pavilion K111, Celeron sous Linux ArtistX ( Ubuntu KDE ). -...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc portable, meilleur autonomie

Bonjour, Je souhaite acquérir un nouveau pc portable. Mon premier critère de sélection est l'autonomie. Donc un pc dans les 12 a 14 pouces pour la...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Alex

Ordi portable : tochiba ou asus ?

Bonjour, pour mon taf je dois acheter un ordi portable; l'utilisation sera surtout bureautique, internet, ... mais je veux qu'il dure assez l...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
mateo5014

Prb avec portable hp plus accèe au réseau...

 Résolu

Bonjour, tous le mondes! alors voila,j ai un petit soucie avec le portable a ma soeur depuis quelque jours déjà le portable ne peut plus se connecte...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
expoOnentiel

Probleme demarrage pc portable

Bonjour,je possede un acer 5010 qui demarre avec le ventilo qui tourne bien et des fois il tourne que 2sec,et le probleme c'est que l'écran est toujou...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
putcho

Batterie pc portable

Bonjour, Est ce que ca change quelque chose a la batterie de mon ordi portable si pendant la première charge il y a eu une coupure de courant ? me...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Good Luck

Pc portable qui s'allume et s'eteint

Bonjour, voilà j'ai un gros problème et je vais essayer de vous l'expliquer, si une personne pourrait m'aider sa serai bien voila, mon pc portable ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
mdr31

Probleme demarrage pc portable hp compaq nc

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 quand j'appuie sur le bouton de demarrage du mon pc portable hp compaq nc6000,sauf le voy...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
the-geekette37

Problème ordinateur portable

Bonjour, Voila depuis déjà deux jour mon ordinateur portable ne s'allume plus. j'ai un peu tout démonter remonter et toujours le même problème qua...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
poupougne13

Vente d'un ordinateur portable

Bonjour, je vends un ordinateur portable : TOSHIBA satellite A10-521 (très bon état) Perfomance et confort d'utilisation : Processeur Intel ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
choupy

Quel pc portable choisir?

 Résolu

Bonjour je souhaite acheter un pc portable j'hesite entre le Toshiba Satellite L505-13J , visible ici: http://www.laptopspirit.fr/... et le P...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
DavidVilla54

Quel carte graphique pour pc portable ?

Bonjour, je voudrais savoir si cet carte graphique et assez puissante pour jouer au jeux video s'est pour un pc portable de 14 pouce(Carte graphique N...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
crosman

Ordinateur portable asus g72gx occasion

Bonjour, Je suis actuellement le détenteur d'un Ordinateur portable Asus G72GX TY002Z. Acheté en Janvier 2010 je souhaite déjà passer à du plus l...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
TouN

Pc portable pour jeu video

Bonjour, Je vais m'acheter un PC portables et je souhaiterais une configuration qui corresponde à un "portable de gaming" (pour jeu video). J'ai vu...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc portable

bonjour jai un pc portable et la fiche pour le charger bouge qd je met la prise et ne charge pas comment puis je reparer cette piece

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Ricky38

Achat ordinateur portable

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un portable gaming entre 1500€ et 2000€ avec ces conditions: -FULL HD. -PROCESSEUR i7. -CARTE GRAPHIQU...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Romaindf23

Mon portable ne s'allume plus

Bonjour, Bonjour, Mon portable Amilo Li Series (de Fujitsu-Siemens) bat de l'aile. Il fonctionne sous Windows Vista et ne s'allume plus. ...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
felipe3

Redémarrage perpétuel ordinateur portable

Bonjour, Je sollicite votre aide, j'ai un souci avec mon pc portable. Je viens d'acheter une imprimante HP, j'ai installé le CD d'installation p...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
AliceM

Combien vaut mon pc portable lenovo ideapad?

Bonjour, Je souhaite vendre mon Lenovo y550 qui m'a coûté 600 euros il y' a plus d'un an et quelques mois . Je l'ai mis a 475 euros à débattre ...

26 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
emma

Pc portable :ca vaut le coup cette affaire ?

Bonjour, merci beaucoup de m'eclairer ) je cherche a acheter un pc portable d'occas' car pas trop de moyens on m'a prpoposé celui la : c'est do...

18 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
pau_!!!!

Pc portable acer aspire 7220 ne s'alume plus

Bonjour, voila je souhaiterais votre aide je possède déjà depuis quelque temps un ordinateur portable acer aspire 7220. Mon soucie est que la lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
raider53

Achat ordinateur portable

Bonjour, Je souhaiterais acheter un ordinateur portable qui me servirait à travailler et également à jouer de façon modérer. J'hésite entre le : A...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Lucius

Choix de laptop g73jh-tz169v vs g51jx-ix026v?

Bonjour, je voudrais savoir selon vous lequel de ces ordinateurs portable serait le mieu ... autant au niveaux qualités que performance etc ... ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
student16

Adaptateur prise us pour pc portable us

Bonjour, j'envisage de m'acheter un tout nouveau pc portable dell studio 14, qui ne se vend qu'en Amérique et est donc livré avec un chargeur 110v,...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
light-v

Problème avec mon ordinateur portable dell

Bonjour, J'ai un Dell inspiron 8600,mais présentement j'ai un problème et j'aimerais solliciter de l'aide. Il ya cela deux jours de cela que mon ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Holy_2010

Batterie laptop

Bonjour a tous je viens d'acheter un nouveau pc portable et j'aimerai bien avoir quelques conseils pour tenir ce laptop neuf a commencer par la b...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
smimita

Probeme de demarrage pavilion dv6000 laptop

Bonjour, mon Hp Dv6000 ne repond plus lorsque j'appuye sur le bouton de demarrage. hir j'ai essayé la procedure de (undervoltage) avec...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
samuel8x

Laptop fait un drole de bruit???

Bonjour, J'ai acheté un laptop hp G62-244CA il y a un mois environ et il fait des drôles de bruits. Au démarrage et quand j'arrete l'ordi c'est la...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
animator3000

Aide choix pc portable 500 euros max

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouveau pc portable avec un budget de 500 euros maximum. Mon utilisation : Internet , jeux , films Pour le...

16 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
LordMacDragus

Aide pc portable lenove t60

Bonjour, salut je veut acheté un pc portable lenove t60 mais le touch pad et le pointing stick ne marche pas simultanément j'aimerai savoir c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
triblekano

Choisir son pc portable

Bonjour à tous, Actuellement étudiant j'aimerais renouveler mon PC portable HP pavillon que j'ai depuis 4,5ans afin de pouvoir amener ma future ma...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Christian

Question pourajout de mémoire sur un portable

 Résolu

Bonjour, Dans le manuel d'un portable ACER il y a : Mémoire système Prise en charge de la SDRAM DDR2 double canaux Jusqu'à 1 Go de mémoire DDR2...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
gino_76

Choix d'un portable

Bonjour, Je recherche un portable à moins de 500 €, donc je ne m'attends pas à quelque chose d'extraordinaire. Par contre j'ai trouvé un acer s...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
ravenwood

Pour pc portable presario cq62

Bonjour, j aimerai savoir comment activer ma webcam sur mon pc portable? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.11

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
kouassi

Votre opinion sur ces ordi portables !

Bonjour, je voudrais savoir selon vous lequel des deux est le mieu niveaux performance etc ... G73JH-TZ169V vs G51JX-IX026V je miserais pl...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
spe2d

Avis pc portable

Bonjour, J'aimerais connaitre votre avis vis a vis de ce Pc portable. https://www.materiel.net/ Utilisation : Internet et un peut de jeu. Vi...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
dany311

Conseils ultra-portable 13.3" ou 14" max

Bonjour, J'envisage d'acheter un portable pour pouvoir le trimbaler en cours, et jouer un peu (notamment à moderne warfare 2). Je voudrai donc que...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Eta03

Probleme apres changement de dd sur portable

Bonjours,(HS) Je viens de changer mon DD sur mon portable et quand je met le portable en route sa me dits "PXE-E61: média test failure,check c...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
spe2d

[searching] pc portable gamer 800e. vos idées

Bonjour, Voila, ça fait quelques temps maintenant que je me renseigne sur les PC portables qui se font. Mon objectif : trouver ce qui me convient ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
msj87

Avis pc portable

Bonjour, mon pc portable actuel a 2 ans et je souhaiterais le changer. Je voudrais avoir quelques conseil pour choisir, car j'ai quelques critères: ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
bast

Ordi portable mort comment récup les données

Bonjour, Voilà mon problème mon Sony vaio est mort. Je veut récupérer les données donc j'ai démonté mon ordi pour récupérer le disc dur, je me suis ...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
adri'stunt

Ligne blanche sur écran lcd (portable acer)

Bonjour; matériel: portable acer 5101 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 une ligne blanche est apparue inopinément au bas de mon é...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recheche la marque d'un portable..!

 Résolu

Bonjour, je suis ala recheche du nom pour ces petit portales sortie il y a pas trés longtemps ont ma dit (neufbouc) ?? mais en tapant ca google a rie...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
bleudechine

Ordinateur portable marque emachines

Bonjour, ma fille a 1 ordinateur portable de marque Emachines mais elle trouve qu' il ne va pas assez vite voir il beuque je voudrais savoir pourquoi....

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Faux contact inverter (portable fujitsu)

Bonsoir à tous et à toutes, Voilà je me retrouve à un stade où je ne peux plus être sur de repérer la panne a 100%. Comme beaucoup d'autres j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
zouzou33

Solution carte graphique portable hs

Bonjour, Bonjour, la carte graphique de mon Medion MIM2280 une NVIDIA® GeForce® 8600 GS étant HS (j'ai vu sur le forum que le problème sur cet...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
bardamus

Entretien batterie pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable Asus qui date d'avril 2010 (donc récent) et je me pose des questions concernant l'entretien de la batterie (lith-ion je...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de son sur pc portable

Bonjour, J'ai un problème de son sur mon PC portable EasyNote TM de Packard bell ( TM86-JN-218FR). Quand je branche ma chaine hifi ou mes écouteurs...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
keto14

Problème écran pc portable

Bonjour, à tous, Je vous explique mon problème, j'ai un PC portable ACER qui marchait plus ou moins bien, avec depuis 6 mois un soucis d'écran. En...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Fab6791
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000