Les discussions

Ordinateur portable reconditionné

Bonjour, Voilà, j'ai une petite fille âgée de 12ans collège 5eme, les parents souhaitent lui acheter un pc portable reconditionné, nous souhaiterions...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
joemontain

Sites fiables pour achat batterie hp omen 17-an012nf

Bonjour, quels sont les sites fiables pour l'achat d'une batterie pour mon pc portable hp omen 17-an012nf (12 broches, 14.6V)? voici l'originale ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
cathyqiu

Passer mon chromebook acer de mode tablette a mode norma

Bonjour, je cherche à revenir à écran pc sur mon chromebook acer qui  est passé à mode tablette merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
jns55

Ecran qui bug

Bonjour j’ai un zephyrus g15 de chez asus qui fonctionne très bien… sauf certaines fois je ne saurais donner d’éléments déclencheur. Je peux jouer 2 h...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Panth33ra

Bonjour mon ordinateur ne s'allume pas me la lamp temoin

Bonjour, Mon ordinateur ne s'allume pas mais la lampe témoin de mon ordinateur reste toujours allumé 

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Aucune possibilité d’ouvrîr un moteur de recherche

Bonjour, Je me pose une question, j’ai un souci avec mon ordinateur , je ne peut ouvrir aucun moteur de recherche qu’il m’affiche un message d’erreur...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Roberto

Quel outil pour transfère de fichiers

Bonjour, Je débarque tout récemment sur ce forum pour trouver une réponse à ma question. Pour contextualiser j'avais un Ordinateur portable Windows V...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Avadios

Sos luminosité

J’ai reçu aujourd’hui un ordi portable, le lenovo Ideapad 3 17ALC6-867, mais je ne peux modifier la luminisiter, Ca ne marche pas avec les touche je n...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
fabul

Toshiba satellite ne s'allume plus

Bonjour, j'ai travaillé sur mon portable hier soir, et j'ai mis en veille prolongée. Arrivé à la maison, j'allume et ça refuse de démarrer. Ça signal...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
ccm81

Appuyer sur touche pour maintenir allumé

Bonsoir, Comme vous l'avez certainement comprit dans ce bref titre, mon ordinateur portable Acer a un leger problème.. Pour résumer la situation, j'...

17 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
houngbedji

Batterie ne monte pas

Bonjour, j’ai acquis un nouvel ordinateur portable qui est un del , suite à la perte du miens . Le problème est que j’ai beau le brancher mais la batt...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
cathyqiu

Bug enregistrement audio

Bonjour à tous,  j'ai un petit beug que je ne sais pas comment régler, j'ai un ordinateur neuf un acer aspire ; lorsque je souhaite faire un enregi...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
remyreplay

Problème pendant la réinitialisation du pc

Salut à tous. Du jour au lendemain , mon ordinateur portable Asus au demarrage m'a lancé un diagsnotic en cours , réparation en cours ect Jusqu'a ar...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Impossible de démarrer le pc

Bonjour, Ce matin, j'ai réinitialisé le PC à zéro Le matin, j'étais à 87% Cet après midi, Le PC est rallumé mais il est revenu à 1 % J'ai tout es...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
anishalfadji

Chargeur pc acer aspire 5 ne fonctionne pas

Je viens de recevoir aujourd'hui mon pc acer aspire 5. Seulement quand j'essaye de le charger, le chargement commence à peine et s'arrête en général ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Jojolaguitare

Se débarrasser d'un vieux pc qui ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Comment se débarrasser d'un vieux pc portable (ils datent de 2005 et de 2010)qui ne marche plus, écologiquement parlant ! Comment supprimer...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Liliane Boemare

Chromebook samsung 4 ne s’allume pas

Bonjour, J’ai un Chromebook 4 de chez Samsung depuis près de 2 ans appartenant à mon école. L’écran ne s’allume pas. Lorsque je branche mon PC le voy...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Panth33ra

Bloqué sur aptio setup utility au démarrage - kuu 2 en 1

Bonsoir, Contexte : J’ai commandé un KUU LeBook Pro sur Amazon cette semaine. Je le déballe, il marche au top tout ça. C’est le lendemain matin que ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
mnkydace

Charnière écran ordinateur hp cassée

Bonjour, Cela fait 2 an et demi que j'utilise mon HP OMEN 17-w009nf, malheureusement il y a peu, j'ai fermé mon écran et j'ai entendu un craquement,...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
nono

Etendre l'affichage d'un pc portable à un 2eme écran

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS (windows 10). J'ai un écran LG. J'ai pour but d'étendre l'affichage de mon ordinateur portable à l'écran LG...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
jtnl

Connectivité entre une carte son et un pc avec thunderbolt 3

Bonjour, j’ai acheté une carte son apollo Twin x que j’aimerai relier à mon pc mais l’unique manière de la connecter est grâce à un câble Thunderbolt...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
jeannets

Problème pc qui freeze assez fréquemment

Bonjour, j'aurais besoin d'aide car mon pc freeze tous les quarts d'heure à peu près, sauf quand je ne clique sur rien (par exemple regarder un film e...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
billmaxime

Question a propos de chrome os

Bonjour, J'ai une question, si je démarre chrome os sur une clé USB, es-ce que J'aurai toujours Windows avec tous mes fichiers. Parce-que j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
jns55

Mon compte a été bloquer comment je peut récupérer sans mon

Merci d'avance NB : Données personnelles supprimées afin de préserver ton anonymat et éviter toute utilisation frauduleuse de tes données. (DCI modér...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
MPMP10

Impossible de faire fonctionner ordinateur re conditionné hp

Bonjour, Notre association a eu en don un ordinateur HP élite book re conditionné. Mais impossible de le faire fonctionner. lorsque je l allume jai...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
georges97

Pc qui démarre avec codehddssd et qui s éteint aussitôt comm

 Résolu

Bonjour, PC qui s allume et s éteint après code hdd/ssd demander comment faire pour le redemarer

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Panth33ra

Dysfonctionnements multiples ordinateur

Bonjour, Mon ordinateur avec anti-virus - à vrai dire, plusieurs ordinateurs achetés dernièrement, pourtant de marques différentes - dysfonctionne : ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
jeannets

Pc qui s'allume et s'éteint en boucle

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème plutôt complexe. J'ai voulu réinitialiser mon pc par souci de performances et donc j'ai lancé la pro...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Redbart

Asus rog strix hero 2(gl504gv) cpu 75°c/83°c au repos

Bonjour,  je viens vers vous car j'ai ce PC depuis Septembre 2019 et depuis ce jour le PC en utilisant rien du tout juste le bureau le CPU tape les...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Panth33ra

Pc portable pour la photo

Bonjour, Bonjour, Je cherche un pc portable pour ma femme qui se met à la photo, elle utilise capture one et photoshop. J'aimerais ne pas dépasser u...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
glandu

Svp j ai besoin d aide pour mon pc

Bonjour, j ai besoin. D aide pour sortir du bios quand je sort il me le remet et j ai tout essayé

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Tiago

Laptop asus s200e qui redemarre qu'apres deconnexion batteri

Salut J'ai un portable Asus S200E. Il est pas tout jeune (7 ans je crois) mais il fonctionne comme une formule 1 depuis que je lui ai mis un SSD il ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
cathyqiu

Estimation prix de vente pc portable

Bonjour, J'ai un PC portable qui n'a servi que pendant un an environ (très bon état) :  SATELLITE C660-2D6 Toshiba. Pouvez vous me donner une idée ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Matt_8255

Pc portable: problème au démarrage

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Mon ordinateur ne se lance pas tout le temps. En appuyant sur le bouton d'allumage, j'obtiens un led blanc qui du...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
cathyqiu

Chargeur laptop qui surchauffe et pete: comment résoudre ce

Bonjour à tous!! Le chargeur de mon laptop HP ZBOOK 15 ( 90wat) surchauffe et pete après 1h. Svp comment résoudre ce problème. Je l'avais remplacé ma...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
georges97

Carte realteck 8821ae wireless lan802.11acpci-eni

 Résolu/Fermé

Bonjour, la connexion wifi ne fonctionne plus sur mon portale ASUS. Quand je clique sur la resolution des problèmes, ça m'affiche que la carte "REALTE...

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Lina

Batterie externe pour un ordinateur portable asus ?

Bonjour, je vous demande votre aide parce que je suis en train de devenir fou. Je ne sais pas si je suis un imbécile, mais je suis en train de cherche...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
cathyqiu

Achat ordinateur

Bonjour,  j'ai acheté un ordinateur gaming le rog flow x13 GV301R et je me rend compte qu'il y a presque pas de port usb ni hdmi dessus, je me demand...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
berdidi

Pc h61h g11 v7.10

Bonjour à j'ai un ordinateur PC tout-en-un H61H G11 v7.10 qui démarre mais d'écran ni de bip les ventilateurs tournent, ni le clavier et souris ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
Raymond PENTIER

Récupérer les données de mon précédent disque dur

Bonsoir, Mon précédent PC portable est en panne "Carte mère HS" dit le réparateur, vu le prix de la réparation j'ai donc décidé d'acheter un portable...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
brucine

Chromebook acer

Comment faire pour avoir un mot de passe Google, car oublié, quand on clique sur celui-ci et que ça ne fonctionne pas ?  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
bazfile

Windows 10

Bonjour, J'ai acheté un PC HP sous windows 10 (sans avoir sauvegardé le système sur clé USB, disque dur externe ou CD) je suis passé sous windows 11 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
foulq

Comparaison 2 laptop

Bonjour, j'aimerais connaitre votre opinion sur ces 2 portables. Lequel sera le plus rapide? Ne gèlera pas parce qu'on a trop de choses ouvertes (exc...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Jummol21

Pc portable problème démarrage

Bonjour, Suite à des soucis de performances sur mon pc, on m'a recommandé de le réinitialiser.  Tout se passe comme prévu, mon pc est alors à l'étap...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
fabul

Ordinateur avis

Bonjour, j'ai un asus vivobook S14 S430UA (environ 4ans) et sa batterie ne tient plus du tout en ce moment (à peine 2 heures), j'étais en cours et sa...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Jojolaguitare

Mon pc ne marche pas

Bonjour, j'ai problème avec mon nouveau pc portable sous windows 10. Il ne détecte aucun type de réseau (cable ethernet, connexion wifi). J'ai contact...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Helpme

Problème ordinateur dell ne s'allume plus

URGENTS  Bonjour, Mon ordinateur portable dell ne s’allume alors qui est branché j’ai une batterie non amovible et il y a un clignotant orange ET bl...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
cathyqiu

Touche point inactive comment faire pour le remettre

Bonjour, touche point inactive comment la remettre?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Panth33ra

Mon ordinateur me demande d'insérer un disque de démarrage.

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci de prendre de votre temps pour m'aider en espérant résoudre mon problème.. ^^ Voilà, alors que je révise mon code tranq...

26 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
ESCOSone

[wifi] interrupteur de réseau sans fil

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un problème de connexion à mon réseau sans fil. je posséde un ordinateur portable. et aucun réseau sans fil n'est détecté à portée. il e...

96 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Thaliedisney
Résultats 1801 - 1850 sur un total de plus de 50 000