Les discussions

Souris laptop qui sautille

Bonjour, la souris de mon acer aspire 3100 sautllie quand je branche mon chargeur et ce depuis que g changé de systeme passant de vista a windows ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
tribun

Problème avec mon ordi portable

Bonjour, Je possède un vieux pc portable texas instruments travelmate 2000 de 1990 qui ne veux plus rien afficher sur l'écran interne ou externe. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Trouve pc portable mission impossible ?

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un nouvel ordinateur portable]. Le problème est que je connais des difficultés à trouver un ordinat...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
bab212

Quel portable pour 900 euros

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du portable de mes rêves et comme je patauge un peu, j'aimerais avoir votre (vos) avis. Je cherche donc u...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Papaouch

Quel pc portable dois-je prendre?

Bonjour, Je cherche un ordinateur pour l'année prochaine et je voudrai quelques rensegnement pour fair un bon choix... Il me quelquechose de asse...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
schwarser

Netbook ou pc portable ?

Bonjour, regardez svp !! Configuration: Windows XP / Safari 533.4

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
michou13

Mon pc portable ne se charge plus..

Bonjour, voila j' ai un problème depuis deux jours mon pc portable compaq ne veux plus se rechargé. sur secteur il fonctionne très bien mais des q...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
pepette

Choic pc portable i3 ou i5

Bonjour, je vais bientôt m'acheter un portable et je voudrais savoir si la différence est grande entre un portable équipe d'un i3 et un autre d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Bob

Ordinateur portable 1000<prix>1800

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable dédié aux gaming intense. J'ai une configuration toute préparée : Ati radeon HD 5870 Intel core i7 ou...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Lamplight

Choix pc portable

Bonjour, Voila j'ai un budget entre 500 et 600 euro pour un pc portable.j'ai déjà fait une sélection et je voudrai avoir votre avis pour savoir quel...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
0203titi

Choix d'un pc portable

Bonjour, Je souhaite acheter prochainement un nouvel ordinateur portable. J'ai actuellement un Toshiba Satellite acheté il y a 3 ans, un dual cor...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
benspy

Aide achat pc portable

Bonjour, je chercher à acheter un PC portable. Je vois souvent dans les annonces des informations comme celle ci: "Carte graphique ATI Radeon(TM) H...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Flow78

Vos avis sur :ordinateurs portables(laptop)

Bonjour à tous ! Arrive un moment dans notre vie ou on doit enfin quitter le confort de notre ordinateur à domicile , pour un Laptop XD Je doi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Panoramix.

Processeurs portable

Bonjour, J'ai besoin de votre avis sur ces processeurs : que pensez-vous de chacun lesquels sont les plus efficaces ? Intel Pentium T4400 / In...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
tibobo_77

Connexion pc portable

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de connecter un pc portable à une unité centrale d'un pc de bureau sans écran. merci d'avance Co...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
nico4510

Problème dd seagate expansion portable drives

Bonjour, Voilà j'ai un gros souci, j'ai un disque dur externe Seagate 320go et du jour au lendemain, plus rien. Le pc met un certain tps à fair...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
SerialGlandeur

Un pc portable pour sont bac =)

Bonjour, Ayant obtenu mon baccalauréat je souhait m'acheter un PC portable pour la suite de mes étude bien sur je connais les netbooks, mais il s...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
horus

Autonomie pc portable

Bonjour, Actuellement à la recherche d'un portable, j'ai trouvé sur le site d'Acer un article qui correspond à mes critères : - moins de 750 eu...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Fifout

Pc portable pour gamer

Bonjour, a tous voila mon pc est mort donc samedi je vais allé me cherché un nouveau portable est j'hesite entre c'est 2 la : http://www.fnac.c...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
PePiN

Conseil sur lachat d'un laptop

Bonjour, svp j'ai besoin des conseils pour l'achat d'un laptop merci! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
schwarser

Problème écran pc portable

Bonjour, Mon écran de portable a un petit souci (Sony VAIO). J'ai une ligne qui est apparut à droite et qui vire du rouge au bleu en fonction de l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
poupougne13

Questions sur mon processeur pc portable

Bonjour, Voila, ma question est peut etre stupide mais bon, dans la config minimum que blizzard donne pour jouer a starcraft 2, il est ecrit 2.6 G...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Furyy51

Ordi portable été 2010

Bonjour, je souhaite m'acheter un ordinateur portable tres rapidement, et en faisant quelques recherches, et surtout pour rentrer dans mon budget ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
rogerdu06

Portable ecran mat

Bonjour je cherche un PC portable - 14" - avec un ecran mat - un port HDMI Mon pb c que tous les PC écran mat que je vois sont des portables pro...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
The Sir Leopard

Portable acer redémarre tout seul. à l'aide !

Salam, J'ai des problèmes avec mon ordinateur portable et je vous prie de m'aider à les résoudre. merci d'avance ^^ en effet, le pc redémarre plusie...

20 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Gajilidd

Choix d'un pc portable 15 pouces asus

 Résolu

Bonjour, Je désire faire l'achat d'un pc portable ASUS 15 pouces pour la rentrée prochaine, pour travailler sur word, exel et powerpoint, regard...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
PrinceKreol

Packard bell portable hs?

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me dépanner à distance. Je pense que mon ordi a pris un coup de chaud. Symptôme : Depuis une vei...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
misstkali

Portable a conseiller.

Bonjour, Je cherche un portable avec windows 7 et une bonne carte graphique et ram de vitesse et grand disque dur,... pour pouvoir jouer au jeux (...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable problème dd

Bonjour, Il y a peu de temps j'ai enmenné mon pc portable ACER chez un informaticien car il buguai au démarrage il ma dit que le DD etait remplit...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
lolo

Eau dans lecrans de mon laptop.comen lenlever

Bonjour, jai un probleme avec lecran de mon ordinateur portable.il i a eu infiltration deau a linterieure de lecrans je sais que sa peut partire avec ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Guillaumis

Image laptop sur tv

Bonjour, J'aimerais regarder des films de mon ordinateur portable sur ma télé. J'ai un Dell inspiron 1525. Est-ce possible ?? Si oui, pouvez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
edward

Estimation pc portable hp

Bonjour, Une de mes connaissance souhaite vendre son portable Hp DV 9396 ea Voici les caractéristiques DV 9396 ea: Processeur : ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cam integrer dans samsung laptop.

Bonjour, J'ai des problemes pour mon laptop samsung, je ne connais pas activer la cam integrer,si on m'ivite a demarrer la cam ,la personne me voi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
SolidSnake059

Pc de bureau vs portable

Bonjour a tous, J'aimerais m'acheter un ordinateur mais j'hesite entre acheter un pc de bureau ou un portable. J'utiliserais cet ordinateur essent...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
celika76

Inconvénient des mini pc portables

Bonjour, j'aimerai savoir quel son les inconvénient des mini pc portables s'il vous plais

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
My sql

Acheter un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour la population, J'aimerais avoir votre avis, je me recherche un ordinateur portable usagé (préférable) ou neuf en bas de 200$ (Ou 230$ si...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
fabul

Recuperer un disk dur pc portable

Bonjour, Cela faisait bien longtemps que je ne vous avez pas sollicite , mais en ce moment pas trop de soucis de micro , et c est tant mieux . J...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
boromba

Souci alimention batterie hp pc portable

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai un souci ,je travaille avec mon pc portable hp avec la prise branchée car obligée sinon le pc s'éteint quand je pointe ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
missy91

Quel pc portable ?

Bonjour, Je souhaite m'acheter un pc portable et comme je ne suis pas un expert, je viens prendre conseil auprès de personnes plus compétentes que...

17 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Batterie de l'ordinateur portable se decharge

bonjour, s'il vous plait : j'ai un probleme avec ma batterie , j ai cet ordinateur depuis 3 ans et la charge tenait toujours environs une heure et l...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
CCMclaude

Combien vaut mon pc portable ??

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vendre mon ordinateur portable mais j'ai aucune idée du prix que je peux en tiré, voici la configuration : C'est un Packard B...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
legend1995

Ordinateur portable pour la rentrée

Bonjour,je n'arrive pas a trouvé un ordinateur portable pour un budjet de 400 € ( pour multimedia , internet et jeux ) !! aidez moi ! Configura...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
zailar-59

Pc portable + douane

Bonjour, je pars de La Réunion en Métropole et je n'arrête pas de me tracassé au niveau de mon PC portable ainsi que mon iPod Touch et mon Telephone p...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
yoanf26

Achat d'un pc portable pour le jeux

Bonjour, alor voila tous est dans le titre il me faux un portable capable de suporter sans probleme call of duty modern warfare 2 avec les optio...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
@ngelus

Avis sur (des) pc portable

Bonjour, Je voudrais connaitre votre avis sur ces pc portable et vos expériences si vous en avez une un: http://www.conforama.fr/webapp/wcs/sto...

20 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
lithium_3

Comment refroidir un procxde pc portable?

Bonjour ou bonsoir, je dispose d'un ordinateur portable depuis 2ans et demi environ, or depuis un bon mois le processeur atteint trés vite les 90-9...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
zeldadu38

Sos ! ordi portable planté...

Bjr, Je lance, ici, un sos car je suis coincée...Le pbm concerne un ordinateur portable presario cq60 120ef sous vista premium acheté en déc 2008 et d...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
anonyme

Panne ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable de marque HP pavilon dv 9700 vista 2 go de mémoires et hdd de 250 go voila mon problème mon ordina...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
dodom91

Chargeur voiture pc portable

Bonjour, je cherche actuellement un chargeur de voiture pouvant combler la faible autonomie de mon PC Portable lorsque je pars en voyage. Cependan...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
jerem21

Commant changer le chargeur d'un pc portable

Bonjour, Récemment j'ai eu des problèmes au niveau de mon chargeur, depuis un certains temps je me suis aperçu qu'il chauffait trop et trop rapide...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
geekoo07
Résultats 38001 - 38050 sur un total de plus de 50 000