La fraudeur est sfr lui-même !

Fermé
Laure - Modifié le 25 août 2021 à 00:25
bazfile Messages postés 54716 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 9 juin 2024 - 25 août 2021 à 00:30
Bonjour,

Vous cherchez un fraudeur mais le fraudeur est sfr lui-même. Pour ma part, je reçois depuis un mois des mails qui me disent valider mon changement d offre et me donnent des rendezvous alors que je n ai rien demandé. Je suis obligé d appeler chaque fois pour annuler une commande que je n ai pas faite. D autre part, ma facture a augmenté sans raison et on m a dit texto que c etait pour m avantager et me réengager alors que je n'avais rien demandé ni donné mon accord: le voleur est sfr qui utilise des sous-traitants dans des pays étrangers qui gagnent de l argent qd ouvrent une nouvelle ligne ou modifient ou réengagent quelquun quitte à frauder !!!!!
Ne cherchez pas midi à 14 heures !
Il faudrait ecrire à la répression des fraudes...




Configuration: Android / Chrome 92.0.4515.159

2 réponses

bendrop Messages postés 12504 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juin 2024 8 241
25 août 2021 à 00:28
Bonsoir,

Vous dites: "Vous cherchez un fraudeur mais le fraudeur est sfr lui-même."

Je vous confirme que non, on ne cherche absolument rien.

Par contre il aurait été judicieux de cliquer sur répondre dans le topic consulté et non sur "poser votre question".

Cdlt.
0