Le linker R4i est-il comptatible avec DSi EU

Fermé
Nicolas7300 - 2 avril 2009 à 11:40
Jak Larnak Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 - 16 avril 2009 à 17:28
Bonjour,

Le linker R4i est-il comptatible avec la DSi Européene ?

J'ai acheté un linker R4i mais j'ai entendu parlé qu'elle n'était pas comptatible avec la DSi Européenne.
Avez-vous des infos ? Est-ce vrai ?

31 réponses

Bonjour,

Moi aussi j'ai acheté un linker R4i , et je voudrais aussi savoir s'il est compatible avec les DSi europeennes, Merci.
19
C'est dingue, moi aussi j'ai une DSi européenne et pas moyen de savoir nul part si la R4i est compatible avec ou non... Qui pourra nous renseigner?
12
bonjour,

je peux te dire que les cartes R4i, NDSTTi et ACEKARD2i sont compatibles avec les dsi européennes ; la seule
manipulation qu'il faut faire :c'est mettre la ds en anglais et la console lit la carte ;; LES JEUX SONT EN FRANCAIS bien sur

bon courage
0
Utilisateur anonyme > biboucha
7 avril 2009 à 19:07
bonjour biboucha,

tu dis bien qu'en mettant la dsi en anglais les jeux sont en français... Sur la mienne les jeux sont en anglais. j'ai l'acekard2i le menu dsi est paramétré en anglais et le menu acekard2i en français mais rien n'y fait.

Sais tu comment faire pour mettre les jeux en français s'il te plait?

merci d'avance.
0
biboucha > Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 21:12
bonjour,

c'est bizarre car moi les jeux sont en anglais ; kan j'insère la carte acekard2i, je mets la dsi en anglais et je reviens au menu DSI et je clique sur ACEKARD et les jeu apparaissent

kan je joue aux jeux ;, je choisis la langue FRANCAIS et le jeu est en francais
sinon tu les as téléchargez en anglais aiors
bon courage
lf
0
therappers > biboucha
9 avril 2009 à 22:47
Moi, mon AK2i est réglée en FR. Je download mes jeux en EUR. Et c'est pas pour ça que mon jeu va demarrer en FR. LE JEU NE DEMARRE PAS EN FONCTION DE LA LANGUE DE TON AK2i, MAIS EN FONCTION DE LA LANGUE DE LA CONSOLE. ET COMME TOUS LES JEUX NE PERMETTENT PAS DE CHOISIR OU CHANGER LA LANGUE, QUE SE SOIT AU DEMARRAGE OU DANS OPTIONS (comme GTA Chinatown Wars, ACWW, Enchanted Folk and the School of Wizardry, etc...). Et comme on est pas tous des grands fans des Rebelles de la forêt, ou encore de l'Age de glace (qui sont des jeux où la langue est changeable), ça nous embettent...

Donc si quelqu'un a une solution pour jouer FR, se serait sympa ^^ !!
0
the king > biboucha
10 avril 2009 à 21:48
<gras>est-ce -que c'est vrai que la r4i fonctionne sur la dsi euro
0
Je suis sceptique concernant l'affirmation de certains qu'il existe des linkers fonctionnant correctement sous la DSi.

Un peu d'objectivité et de précaution semble de mise. Il n'est pas urgent de se précipiter et induire des acheteurs dans l'erreur. Lire l'article suivant pour s'en convaincre.

http://jeux-nintendo-ds.over-blog.com/article-29876596.html
9
moi je sai ke oui car 1 ami et moi l'avons comander sa fait une semaine et cette ami dont je vou parle ma affirmer ke il navai pa de probleme normalement mai bon chui pa sur a 100% mai normalement ya aucun problem apres pitètre ke je me trompe en tou ca nous avons commander la R4I et elle est come je vou lè dit normalement compatible avec la DSI mai je vou previendrer kan je lorai recu je vou l'affirmerai kan je lorai recu
0
sur ce site vous pouvez achetez la R4i (compatible dsi europe ) avec firewar en français à un prix raisonnable .
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si vous mettez un firmware french sa ne sert a rien de mettre la console en anglais. Moi c'est ce que j'ai fait et cela fonctionne.
3
oui elle est compatible
3
Ouais jme pose la question, si on met le firmware fr du r4i sdhc, dans la r4i revolution est ce que sa peut marcher ou pas ??
3
Bonjour à tous, avant de me lancer dans l achat de cette consolde, je voudrais egalement savoir si le R4i est également compatible avec la Dsi européenne ??????

Merci d'avance.
2
bjr moi j'ai commander une r4i hier le 8 et je veux s'avoir ca prend combien de temps pour arriver . j'ai commander sur liker -r4i
merci
1
Oui la carte R4i est compatible avec la DSi Européenne

Acheter une carte R4i FR c'est à dire avec le firmware en Français
0
oui si tu achètes une carte R4i FR avec le firmware en Français tu n'auras pas de problème de compatibilité
0
Re^^ vous allé dire que je suis embêtant mais où le trouver et si je prend le linker R4i sur un site anglais, je peut mettre un firmware français? et ou l'acheter pas trop chère?^^
0
linker - r4i .com
en esperant que sa vous aidera. c'est fiable
0
est-ce que quelqu'un d'entre vous a bel et bien essayé la R4i?? parce qu'avec toutes les infos qui circulent, ça fait 1 bonne semaine que j'hesite.
j'ai envoyé un mail au site linker-r4i pour confirmation, c'est-à-dire savoir si il fallait changer la langue de la dsi pour pouvoir utiliser le linker comme la acekard2i. D'après eux non, mais bon un doute persiste tjs, leur commerce avant tout ;-).
0
dslinker89 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 7
7 avril 2009 à 16:07
je te conseille la DSTTi, au moins on est sure qu'elle fonctionne
sur google tape DSTTi + dslinker tu trouveras un site sérieux
++
0
bonjour, je viens d'avoir une dsi mais ma supercard ds one ne marche pas dessus... je voudrais savoir si il y a un moyen de mettre à jour la carte sans en racheter une. merci d'avance
0
Jak Larnak Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 31
16 avril 2009 à 15:06
Pas de màj pour l'instant. La seule solution pour le moment ce sont les nouvelles generations de linker comme la acekard 2i ou la r4i.
0
00julien00 Messages postés 1189 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 175
7 avril 2009 à 21:47
salut à tous , j'ai créé un forum sur la DSi pour l'instant il n'y à pas beaucoup de monde mais je vous invite à vous inscrirt ^^ : https://planete-dsi.1fr1.net/
0
Hello

j'ai commandé une R4i hier soir sur le site qui a été donné plus haut... Dès réception je vous tiens au courant de son fonctionnement car j'ai aussi entendu dire que pour fonctionner le menu de la DSi devait être en anglais...

A suivre !!
0
bonjour,

t'inquiete ta carte R4I va fonctionner meme toutes les nouvelles cartes - elles ont été crées pour la nouvelle DSI
tu nous tiendras au courant
0
Tymayarys Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017
8 avril 2009 à 14:36
bonjour

je viens de recevoir la R4i, jai telecharger les drivers, mais cela ne fonctionne pas !!!!

qui peut m'aider SVP !!!!

merci
0
bonjour,

t'as bien mis les drivers pour la R4i ; n'oublie pas de mettre ta dsi en version anglaise - moi j'ai une
acekard2i et ca marche parfaitement

t'as été sur quel site pour le logiciel ?
lf
0
Acheter un r4i sur https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=kyotogame&e=com le temps de reception est de 5 jours je l'ai commandé un lundi elle est arrivé un samedi voila. Pouvez vous répondre à ma question svp? La r4i fonctionne t-elle comme un r4 révolution?
0