Les discussions

Acww (animal crossing wild world sur ds ) belle ville

Bonjour, J'ai acheté déjà il y a quelques temps Animal crossing wild World DS mais je trouve que ma ville n'est pas très belle... Excepté planter...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
alice123

Problème bouton r dsi

Bonjour, depui peu, ma dsi beugue ou pluto mon bouton R ! Le L marche parfaitement . Je doit apuyer comme une malade pour quil marche. ( le R ) Et ja...

20 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
applemaniac

Ou faire réparer ses boutons r et l de la dsi

Bonjour les gens, Alors voila mon problème ; mes boutons R et L de ma dsi ne marchent plus. J'ai déja fais pleins de fois la solution ou on les netto...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
applemaniac

3ds ou 3ds xl?

Bonjour, quelle est la différence entre un 3DS et UNE 3DS XL? Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Gad Jugurtha

Le haut parleur gauche de la nintendo ds lite

Bonjour, j'ai un probleme c que le haut parlaur de ma nintendo ds lite commence a lacher il produit un bruit désagréable quand augmente le son 60 ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Frister

Mon dsi ma lesser

Bonjour, mon dsi ne marche plus et je sais meme pas pourquoi svp aider moi je veu i rejouer merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Frister

Nitendo dsi xd

Bonjour je n'arrive pas a mettre une photo sur facebook sa marque code erreur 369014 et sa marque problème de communication et on a fait un test e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
totoche607

Photos avec la nintendo dsi.

Bonjour, Voila, j'ai une nintendo DSI XL. Je voudrais mettre des phoos sur ma carte SD. Des photos autres que celle que j'ai prise. Tettes que d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
totoche607

Regarder des vidéo youtube via dsi ?

Bonjour, Je me demendais peut on regarder des vidéo avec youtube ou autres.. avec une dsi ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
totoche607

Ecrans de ma ds lite noir

bonjour, ma nitendo ds lite a un gros probleme quand je l'allume le bouton vert s'éclair mais les deux ecran reste noir et impossible de les allumer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
totoche607

Gta chinatown

Bonjour, Je voudrait savoir comment utiliser un thank dans gta chinatown wars sur dsi merci de repondre

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
totoche607

My sims kingdom canoé(bloquée)

 Résolu

Alors je suis bloquée au canoé et je voulais savoir si il y avait une technique spéciale ou quoi car on dit que c'est en s'entraînant qu'on va y arriv...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Swagii

Comment mettre des codes

Comment faire pour mettre un code sur pokémon version blanche pour que tous ou un seul soit au niveau 100 Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Swagii

Ds lite

Bonjour, la ds lite de ma fille ne se recharge pas,j'ai changé la batterie et même le chargeur,quand je la met en charge le voyant ne s'allume pas,à...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
energiemobile

Adresse ip qui tient pas

l'adresse IP sur l'ordi c'est un truc comme XX.XX.XX.XXX sur la DSI pour le taper on a des espaces de 3 caractères: XXX.XXX.XXX.XXX Du coup ça corr...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
geek du dimanche

Ds tank : problème de batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma batterie de DS Tank, comme indiqué dans le titre de ce sujet mais il me semble important de vous expliquer le co...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Helo-chan92

Battre les types psy

Bonjour, je voudrais savoir comment battre les types psy de la 3ème arène d'un jeu pokémon (je sais plus lequel) avec Tarsal lvl 17, Machoc lvl 19, Ro...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
gamerlol

Comment deplacer les rocher sur le mont couroné dans pokemon per

Slt dans pokemon perle sur nintendo ds je suis bloqué car je n'arrive pas a deplacer le rocher gris sur le mont sur le mont couronné aidé moi svp

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Wesker_A7x

Est ce que la 4s peut aller sur la 3ds xl ?

Hello, donc j'ai un petit soucis. :) Je ne sais pas si la 4S pourrait fonctionner sur la 3DS XL ! Pouvez vous m'aidez? Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
TogaRa69

Câble 3ds xl

Bonjour, J'ai vu dans certaines vidéos de jeux 3ds il n'y avait que les écrans. Existe t-il un câble 3ds pour sa? Configuration: iPad / Sa...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
ratikuss

Connexion wi fi nintendo 3ds

Bonjour, j'ai un souci concernant la connexion wi fi nintendo 3ds je n'arrive pas à mettre le cadenas de ma livebox grise en rouge ou même bleu pourri...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Wesker_A7x

Comment aller à ebenelle

Salut les gars, pourriez vous nous dire comment aller a ebenelle ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Apogril02

Pokemon noire 2/codes ar/sauvegarde

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai plusieurs questions, si c'est pour troller, merci de passer votre chemin :) 1- J'ai acheté une AR dans le but d...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Yuuto

Enlever une mise a jour

Bonjour, jai fait la mise a jour de ma ds en 1.4.5E avant elle était en 1.4 svp comment faire pour faire marcher ma dsi

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Stephanarchie

Wi-fi ds lite clé wpa

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecté sur ma neuf box avec ma DS lite, je sais que les clés WPA ne sont pas pris en charge, mais je voulais savoir si...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
xOxneosxOx

Attraper barpau - pokemon version diamant

Bonjour, je voudrais qu'on m'explique comment attraper barpau car j'ai lu des centaines de forums et a chaque fois il y a écrit d'aller dans 4 ou 5 "c...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Orchunter

Je suis bloqué lea passion mode !!!!!

bjr je suis bloquéla ou il faut faire des bijoux en or et des photos des que j'ai finis de faire ce quil me diser de faire je regarde les resultats et...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
constance16

La maison du style probleme de connection

Bonjour, j'aimerai vous poser une question assé importante sur la maison du style ( 2DS) ----> j'aimerai me connecter a la wifi sauf que je ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
vanille110

New super mario bros 3 svp aidez-moi

Bonjour, dans new super mario bros 3 sur ds je suis au monde 8 mais je suis bloquer monde 8-7, a cause de quand on prend le tuyau a la fin du ni...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Stephanarchie

Carte sd sur nintendo 3ds xl

BoNJOUR j'ai le jeu MARIO3D LAND préinstallé sur une carte sdhc et je ne sais pas comment la lire avec ma console nintendo 3DS XL,pouvez m'explique...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
ratikuss

My sims agent ds help aider moi

Je suis bloqué dans My sims agent à la mission ou c'est 50 -- Z4CH4RY

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Zac0071

Vaincre la guilde de grodoudou

 Résolu

salut je suis nouveau comment vaincre la guilde de grodoudou svp

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
lixy88

La hache -les sims naufragés 2

Bonjour, J'aimerais savoir comment ont fabrique (ou ont la trouve) la hache pour construire le feu de camp pour le chef.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
belakk

Pokemon donjon mystere explorateur de l'ombre avoir arceus?

bonjour,je voudrais avoir arceus sur pokemon donjon mystere explorateur de l'ombre svp.

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Maxime12345

Mario slam basketball

Bonjour, comment supprimer la sauvegarde de ce jeu (une partie) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Maxime12345

Je n'arrive pas à connecter ma dsi à internet

Bonjour, Je possède une Nintendo DSI qui a déjà (environ) 2 ans, depuis quelques jours j'aimerais vraiment me connecter à internet avec mais cela éc...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
@maelys54

Telecharger des images depuis internet(internet est dans la dsi)

Bonjour, je ne sais pas comment telecharger des image depuis internet sur ma dsi.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Stephanarchie

Nintendo eshop

 Résolu

Bonjour, J'ai une Nintendo 3ds et je voudrais acheter le jeu paper Mario sticker star. Je suis allee voir dans le Nintendo eshop et en haut a gauche ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Lapine crétine

Nintendogs

Bonjour à tous ! J'ai un problème sur nintendogs , je voudrais savoir comment apprendre à son chien à rester coucher pendant 15 secondes et aussi p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment lire des fichiers .dsi sur ds ( .nds)

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider? Comment dois-je faire pour qu'une rom dsi soit lue sur ma ds qui ne prend que les fichier .nds et pas .dsi? Y-a-t-il ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Stephanarchie

Pullblox ou fallblox eshop 3ds

Bonjour, Pullblox ou Fallblox ? J'aurais besoin de vos conseils ! Je voudrais savoir quelle est le meilleur jeu sur le Nintendo Eshop entre...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Stephanarchie

Bug nintendo dsi xl

Bonjour, ma dsi xl m'affiche quand je la démarre un écran blanc sur l'écran tactile et sur l'écran de haut il y a marqué en haut: OOOOFEOO Quelqu'u...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
lilou

Eshop card

Bonjour, c est le code dactivation Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Stephanarchie

Professeur layton énigmes.

Bonjour, J'arrive pas à résoudre les énigmes n° 44;48;102;42 et 62 du jeux nintendo ds Professeur Layton et l'étrange village. Merci à ceux qui ont ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Stephanarchie

Ecran gris

Bonjour, mon ecran ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Stephanarchie

Bloquer

Bonjour, Je viens d'avoir ce jeu et je suis bloqué avec la cliente qui veut un tee shirt et un pantalon girly mais le problème c est que je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Stephanarchie

Des chaînes de ma 3ds ont disparues

Bonjour, comme expliqué dans le titre, ma chaîne "Lettres Nintendo", ma chaîne "Vidéo" et mes démos de jeu ont disparus. Je ne sais comment cela s'est...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Stephanarchie

Code d'inscription au club nintendo

bonjour,bon j'ai payé une nintendo 3ds ancienne et je veus m'inscrire au club nintendo on me dit que sans le code je ne peut pas y entré.cmment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Stephanarchie

Les sims 3 animaux & compagnie

Voilà mon problème, je dispose des sims 3 animaux et compagnie, il y a dans les souhaits à exaucé " faire crac crac pour la première fois " J'ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Missnono66

Problème de connexion wifi avec une ds

Bonjour, je joue a pokémon et j'ai besoin d'une connexion WIFI, au menu du jeu je vais dans les parametrages wifi, j'ai rentrés tout ce qu'il falla (c...

26 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
hectorize
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 4 647