Les discussions

Ds lite et bbox

Salut je possède une bbox et une ds lite mais je ne peux pas me connecter à la CWF en wifi comme quoi la bbox n'est pas compatible avec la dslite .. q...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Theodrey

Pokémon noir 2

 Résolu

Bonjour, Puis je rendre mon pc comme source de wifi XEP compatible avec ma nintendo ds ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
bejito1

Kid icarus : les cartes ra sont-elles importantes ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu Kid Icarus, mais les cartes RA n'étaient pas dedans. Du coup je m'inquiète de savoir si elles sont importantes pour...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Onoka

Problème de connection.

Bonjour à tous! Tout d'abord, merci de prendre le temps de lire ce statut. Ensuite, comme l'indique mon titre : J'ai un problème de connection de ma w...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Fifi03^^

Yu gi oh spirit caller

Salut tout le monde je poste ce topic car j'ai besoin d'aide sur spirit caller ce jeux est peut etre abandonné mais je tente :D je suis lv 8 dans des ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Lethalyx

Connexion à internet de ma dsi

j'obtiens toujours le code erreur 051099-1

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
barssareal

Connexion impossible a internet

 Résolu

Bonjour, quand je soulève le petit bouton sur le côté droit de la console cela s'active et quelques secondes après un message d'erreur apparaît: "U...

22 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Mistercash34

Ou trouvé évolie

bonjour,ou trouvé un évolie.merci .

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
poke hate

Jouer a 2

Bonjour, mon ami guillaume a le jeu call of duty black ops 1 sur ds mais moi je ne l'ai pas donc la question est serait il possible de jouer a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
e666

Ou se trouve salamèche dans soulsilver

 Résolu

Bonjour, je ne le trouve pas . merci Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
azert999

Pokemone aider moi

Bonjour, sur pokemone version perle je ne sais pas quelle pokemon peut fair bouger les grosse pierre qui bloque le passage pour alers a frimapic s...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Fifi03^^

Ya t-il 1 autre moyen de mettre des jeux sur sa ds que le linker

bonjour, Mon problème est que mes petits frères son fans des jeux vidéos et pendant les vacances ils s'ennuient vraiment beaucoup avec leur jeux a...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
pafdantafass

Pokemon code

bonjour ou taper les code de triche y faut une action replay merci de me repondre stp!!!!!!!!!!!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
retrogaming35000

Ma 3ds

Bonjour, ma 3DS sallume met au bout dun moment sela me mait "Une erreur est survenue. Éteignez la console en maintenant le bouton POWER enfoncé, puis...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
ratikuss

Pokemon diamant

Bonjour comment on fait pour debloquer la route 222

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
syly12

Les bon jeux

 Résolu

Bonjour, quelle jeux de course vous me conseiller pour ds svp Merci Configuration: Windows 32145 / Chrome 28.0.1500.72

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Prototype344

Rien

Bonjour, comment nous faisons si nous avons gagner par exemple un nintendo 3 ds ou on le prend et comment ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Camarolf68

Ma ds (lite) ne veut pas se connecter a mon ordi

Mon problème est que quand je branche ma ds a mon pc avec le cable USB, la ds ne se connecte pas (ça la recharge juste) Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Theodrey

Jeux télécharger absent nintendo 3ds xl

Bonjour, Je viens de télécharger sur le eshop un jeux ds et lorsque le téléchargement est finis, je vais dans le menu home et celui-ci est nul part,...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Forever18

Savoir comment télécharger mario slam basketball

Bonjour, moi je veux savoir comment télécharger mario slam basketball sur pc Configuration: Windows 7 / Chrome 5.0.375.70

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
deuds

Nitendo ds

Bonsoir tout le monde, jai une nitendo ds avc une carte memoire (2gb) elle marcher tres bien mais un jour ma soeur la toucher et je sais pas cmt elle ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
lilidurhone

Animal cossing new leaf

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir le remède car je ne le trouve dans aucune boutique... Merci, et dsl pour les fautes .... :) Configu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
loulou26740

Recommençer la partie !?

Bonjour, J'ai transfere des pokemon de rouge feu sur HeartGold et je veut en fait supprimer cette partie et en recommençer une autre donc je me deman...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Red&Green

Lmpossible de se connecter a lnternet.

Bonjour, lmpossible de se connecter a lnternet merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
regcal

Ou trouvé embrylex dans soulsilver

boujour,ou se trouve embrylex dans soulsilver.merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
th.deudon

A quelle niveau soporifik apprent coup d' boul

bonjour,je ne sais pas a quelle niveau sporifik apprent coupd'boul.merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
th.deudon

Problème connexion à internet

Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière une Nintendo 3DS XL, et j'ai voulu connecter la Nintendo à internet, mais en me connectant a la wi-fi j'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Anonyme

Ou se trouve scarino dans perle

boujour,je voudrais trouver scarino dans perle ,merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
plytraid

Avoir darcrail

Bonjour je voudrai darcrail le capturer ou si possibleme le faire echanger merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
thefamousdarky

La nouvelle maison du style

Bonjour , Je voudrais savoir si dans la nouvelle maison du style sur nintendo 3ds on pouvait sortir avec un garcon si oui bas je demande comment . ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
MIMI

Nintendo: streetpass, comment ça marche ?

Bonjour. Je voulais savoir par quel moyen le streetpass s'utilisait car j'utilise animal crossing new leaf et on a la possibilité de s'en servir. Si ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Lyra34

Ma 3ds a un probleme d'allumage et de recharge

bonjour, j'ai une 3Ds depuis presque deux ans et elle fonctionnait normalement, mais il y a deux semaines, elle a commencée a ne plus vouloir s'al...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Lyra34

Animal crossing new leaf : mêmes villes

Bonjour, dans animal crossing new leaf Est-ce vrai que si quelqu'un a nommé sa ville pareil que la tienne vous êtes 2 à être maire et que le deuxième...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
lorisse.italia

Dans animal crossing new leaf comment debloquer tout les lieux ?

bonjour, svp aider moi a ressoudre se problème car j aimerais mieux avancer dans mon jeu.

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
lorisse.italia

Aide la nouvelle maison du style

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot acheter la nouvelle maison du style sur ds et jaimerais savoir si elle ne se joue que sur les nitendo 3D ou sur les anc...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Julie

Aide la nouvelle maison du style

Bonjour, j'ai eu la nouvelle maison du style pour noël bref ! j'ai peur de l'avoir déja terminer donc pouvez vous bien me dire comment vous l'avez t...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Julie

Peut t on charger une 3ds avec un chargeur de ds lite ?

Bonjour a toute et a tousse je viens d acheter sur un site une 3ds , j ai en ma Possession un chargeur de ds lite ,je voudrai savoir si on peut charg...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Benj12324

Annuler une mise à jour dsi

Bonjour, j'ai fait une mise à jour sur ma DS ( je suis passé de la 1.4.1 à la 1.4.5 ) et j'aimerais annuler ( si possible ) cette mise jour . Contact...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Fuezz

Est ce que on peut télécharger adobe flash player ?

Bonjour, est ce qu'on peut telecharger adobe flash player sur la 3ds love

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Dexterccm

Animal crossing 3ds le magasin ferme

Bonjour J'ai vue ou il y a les commerces et la il y a un commerce ferme je c'est pas il a quoi dedans ? Configuration: iPhone / Safari 4.0 --...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
deborahlove

Ma ds ne s'allume plus

Bonjour. Samedi soir j'ai dormit dans un tente. J'ai jouer a ma DS jusqu'à 2h30 a peu près et elle avait encore de la batterie. Dimanche matin je me s...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
swaagde3ds

Cela veut-t'il dire quelque chose ?

Bonjour, j'ai appeller le male je lui ai dit bébé suivit du nom de la chienne on m'a dit que ensuite normalement que le male allait se mattre sur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
AssassinTourist

Animal crossing ds comment etre maire

 Résolu

bonjour AIDER SIL VOUS PLAIT j arrive pas donner moi un reponce sil vous plait. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

21 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
deborahlove

Ds lite qui ne s'allume plus

Bonjour, J'ai 14 ans, une DS depuis que j'ai environs 9 ans (si je me rappelle bien) et mon beau père en a une depuis que j'ai 10 ans (si, encore un...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
AngelMalia

Comment se connecter à internet avec une dsi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une "dsi", c'est vraiment geniale. Mais je n'arrive pas à me connecter à ma livebox orange, pourtant j'ai remplis tous les...

102 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Lasagne

Probleme 3ds xl pokemon white 2

Bonjour, J'ai recemment changer ma ds lite contre une 3DS XL,quand j'ai lancer mon jeu pokemon blanc j'ai essayer une rencontre aleatoire, et la i...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
the_blackthéory

Jeu jeune styliste paris

Bonjours comment effacer sa partie? merci de me répondre au plus vite

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
deborahlove

Voir les fichiers d'une ds lite?

Je me suis dernierement procure une Nintendo DS Lite, bon. Moi etant un habitue de PSP Sony, j'essaie de me mettre a la DS, bref, j'ai toujours bien a...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Help4159

Jeux ds microphone incompatible avec la 3ds

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé chez moi des anciens jeux DS et j'ai voulu les continuer. Sauf qu'avec la 3DS, il y a un micro à à reconnaissance vocale....

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
linaelo

Je suis bloqué!

Bonjour, Je suis bloqué ou marge doit pousser une barriére avec des manifestants,aidez moi svpp!!!!

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
xCamo
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 4 645