Les discussions

Blister étrange pour harvest moon ds

 Résolu

Bonsoir, je viens d'annuler la transaction sur Vinted pour cet article :  https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-video-and-consoles/nintendo-3ds-...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
Clarckos

Deloquer monde 3-b mario ds

Bonjour, Comment debloquer le monde 3-B sur mario ds svp

Répondre

La port de branchement de ma 3ds a perdu un pico

Bonjour,comme vous l'avez vu dans le titre la prise de ma 3ds a perdu un pico je voulais savoir si on dois la changer si on peut la reparer Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
CraftPika98

Ecrans noirs sur ds lite

Bonjour, J'ai un souci avec ma DS Lite. Elle charge, le voyant orange est allumé, elle s'allume aussi, le voyant vert est allumé mais les écrans re...

Répondre

Problème ds xl

Bonjour j'ai récemment eu un problème avec ma Nintendo ds XL elle m'a affiché 0000FE00 Je ne sais pas si cela vient du fait qu'elle soit tombé ou qu'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2023 par
bazfile

Emulateur ds sur windows 10

Bonjour, J'ai récupéré des fichiers de jeux de DS. Ce sont des fichier NDS. J'ai tenté d'installer sur mon pc un simulateur de DS (DeSmuME) pour jou...

Répondre

Sos, ecran sup de ma ds lite bug

 Bonjour, l'ecran du haut de ma ds lite qui a presque 20 ans grésille et même devient noir avec des traits arc en ciel selon la position de l'écran. C...

Répondre

Changement de langue d' un jeux sur 3ds

Bonjour,je souhaiterais trouver un moyen pour changer la langue du jeux inazuma eleven t'empête de feu sur 3ds svp donner la raiponce vite ,,,,

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Panth33ra

Version magenta pokemon.

Bonjour, C'est Quoi la version de Magenta Svp

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
bazfile

Jeu buger

Bonjour, ma petite soeur a un problème avec un jeu sur sa DSi un jeu bug et elle ne peut pas le  réinitialiser  pouvez-vous m'aider s'il vous plait ...

Répondre

Pokemon y - mon jeu s'est reset totalement

Bonjour, Il y a un an, j'ai reçu une 2eme cartouche Pokemon Y à Noel car j'avais perdu mon ancienne (RIP), sur cette nouvelle cartouche j'avais déjà ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
CraftPika98

Nintendodog plus d’argent je ne peux plus vendre dans le jeu

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer de l’argent dans Nintendo dogs car je n’ai plus d’argent et je peux rien vendre donc je ne sais pas com...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
JULIAN

Enregistrer l'écran d'une 2ds

Bonjour  J'aimerais savoir comment enregistrer l'écran de ma 2ds sans utiliser mon téléphone ni d'ordinateur et gratuitement (car j'ai la flemme ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
JULIAN

3ds xl ne peut plus s'allumer

Bonjour, Serait-ce possible d'obtenir de l'aide ? Il y a quelques jours j'ai allumé ma 3DS XL pour jouer et l'ai laissé 3 jours en charge sans étein...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
JULIAN

Sos le plastique de ma console a déteint

Bonjour, je viens de me procurer une new 3 ds xl mais dessus il y avait des autocollants (star wars) pour les enlever une galère mais j’ai quand ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
JULIAN

Problème de connexion 3ds

Bonjour, Je veux jouer en ligne sur Animal Crossing New Leaf (île Tortimer) depuis 2jours mais même avec ma 3ds connectée à internet, on me dit qu’il...

Répondre

Voyant de nintendo 2ds xl qui s'allume et qui s'éteins.

Bonjour, jai hacker ma nintendo 2ds XL sur une microSD vierge que j'ai acheté ce matin et en installant des jeux que j'installe grace a la gestion mic...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
Jean20B

Comment associer son compte nintendo network à son compte nintendo ?

Bonjour, Je vais acheter une 3DS sûrement samedi prochain, mais j'aimerais savoir comment fait-on pour associer son compte Nintendo Network à son ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
AureaTW

Nouvelle batterie chargeur qui marche mais pas de charge...

Bonjour, j'ai essayée de rejouer a ma 3dsxl dérnierement mais pas de batterie ! Pas de soucis Bim Bam chargeur ! (problème solution) Mais après envi...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
jeannets

Mario kart 7 préinstallé supprimé par erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai offert à mes enfants pour noel une nintendo 3DSXL pack avec mario kart 7 préinstallé sur la console. Après plusieurs utilisations au...

57 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Cgnt90

Ma 2ds ne s’allume plus

Bonjour Depuis que mon chat l’a fait tomber, ma 2ds ne fonctionne plus. Quand j’essaye de l’allumer, après environ 3 secondes, il fait un bruit. J’a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2023 par
CraftPika98

Besoin d'explications sur place mii streetpass

 Résolu

Bonjour, je ne comprends rien sur Trader Streetpass, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment y jouer correctement ? Merci pour vos réponses

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
vv

Email + mdp nintendo network perdu que faire ????

Bonjour je viens d'acheter un new 3ds et je souhaite transférer les donnees de mon ancienne 3ds dedans mais on me demande mon comte nintendo network e...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
Ghonuo

Console qui ne fonctionne pas

Bonjour, Moi j'ai le même problème sauf que le voyant orange (celui qui montre que la console se charge) marche toujours. Est-ce aussi ma console qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
CraftPika98

Transfert pc-ds ?

Bonjour, est-il possible de transférer un jeu en .nds depuis l'ordi vers une ds ?

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
ugoanas

Identifiant nintendo network: adresse mail

Bonjour,  

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
MPMP10

Ccomment changer la langue nintendo 3ds ll

 Résolu

Bonjour, Jai recue une nintendo 3DS LL japonnais en france mais quand jessaye de changer de languer ceci montre qu'il n'y a pas de langue  Pouvez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
CraftPika98

Jeu ds.

Bonjour, J'arrive pas à remettre le jeux de ds à zéro 

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
CraftPika98

L'appareil photo et le son de ma 2ds ne marchent plus

 Résolu

Bonjour, Ma 2DS n'a pas un mais deux problèmes ! Depuis un an (ou plus XD) l'appareil photo ne marche plus. :/ Je ne sais pas d'où ça vient mai...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Jessy

Problème de nintendo ds

Bonjour, J'ai un problème avec ma ds car quand je veut la démonter pour réparer les touche il se passe sa  comment faire la visse est totalement...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Panth33ra

Ma 2ds marche seulement quand elle charge

Bonjours Ma 2ds ne marche seulement quand je la charge et peux seulement charger quand elle est éteinte S'il vous plaît aidé moi

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
bazfile

Animal crossing 3ds : mon personnage tombe.

Bonjour, Je joue a Animal Crossing 3ds et puis un jour,je courais puis mon personnage s'est mis à tomber.Je tiens à préciser que mon personnage est ...

45 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Piou-cross

Boite de haricot dans animal crossing new leaf

 Résolu

Bonjour, Je cherche une boite de haricot, dites moi comment l'avoir ou échangez la moi pliize ! Pour l'échange, pas plus de 800 000 clo. svp Merci...

27 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Clara_

Dsi probleme 0000fe00

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma nintendo dsi: 1.J'allume 2.Je patiente 2 seconde 3.Tout de suite au lieu de marqué sur l'écran supérieur ni...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Iiiiii

J'ai perdu le jeu

Bonjour, Alors j'ai remis ma DS a 0, lorsque qu'elle sais allumé je n'avais plus le jeu "la maison du style 2" qui étais déjà inclu sur la DS,j'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
bendrop

Nintendo 3dsxl hack

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider, car il y a 3 ou 4 ans de cela j'avais hacker ma 3ds sauf que j'ai supprimé tout fichier qui a...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
ibra

3ds xl qui s'eteint toute seule

Bonjour, j'ai un probleme avec ma 3DS depuis un moment. Ca lui arrive, sans raison comme ca pouf, de s'eteindre :/. Le bouton de la batterie s'a...

22 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Sarouche

2ds lente suite à l'ajout d'une carte sd

Bonjour, j'ai décidé de mettre une carte micro sd de 16 go dans ma 2ds (avec un adaptateur bien entendu) mais depuis ça, ma 2ds est vraiment très le...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
jeannets

Supprimer des parties sur 3ds

Bonjour , je viens d'acheter yo kai watch 2 et 3 en occasion pour mon fils , mais il y a toujours les anciennes parties de l'ancien joueur , comment f...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Panth33ra

Connexion à internet ds

Bonjour,  je ne sais pas comment connecter ma Nintendo ds à ma livebox pouvez-vous m’aider svp 

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Alex

Sherlock holmes le secret de la reine : le coffre fort

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un connaît la solution de l'énigme du coffre-fort , je n'arrive pas a mettre en bonne place les cases adjace...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
Wesh

Nintendo 2ds ne s’allume plus

Bonjour, Voilà je viens de changé le lecteur de carte sur une 2ds mais après avoir remonté tout les nappes correctement la batterie la ds ne veux pl...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Sohayb

Code nintendo eshop

 Fermé

Bonjour, Je pourrais avoir un code promo de 75€ pour le Nintendo eShop svp

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
bendrop

Batterie 2ds

 Résolu

Bonjour, il y a une semaine j'ai redecouvert ma vieille 2DS et aujourd'hui j'ai décidé de la "démonter" pour enlever la poussière qui pourrait se trou...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Fichinque

Comment jouer au jeux wii sur 3ds

Bonjour, comment jouer au jeux wii sur 3ds ? merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
madmyke

Probleme de lecture de carte sur nintendo dsi

 Résolu

Bonjour, J'ai un message qui apparait quand je mets ma carte dans ma nintendo dsi. Ce message est : system date error!Please check NDS system ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Lilou

Problème de transfert de pokémon vert feuille à pokémon diamant

 Résolu

Salut tout le monde, j'aimerais transférer des pokemon de la version vert feuille à diamant mais je n'y arrive pas... Sachant que ce sont de vraies...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Alexis

Problème lors de la charge de la 3ds.

Bonjour, J'ai un problème avec mon chargeur de 3ds, en gros pour faire recharger la 3ds il faut appuyer en permanence sur la parti qui se trouve sur ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
Vanoulivolski9867

Yokai watch

 Résolu

Bonjour,dans yokai watch, aux limbes éternelles a un moment on nous dirige vers la terr'heure au coteau fleuri : Seulement ... aucune sortie: faut-il ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
Yoyo78

Ma 2ds ne s'allume plus mais le power pendant quelques secon

Bonjour, j'ai une 2DS depuis un bon bout de temps un jour elle marcher plus mais le voyant bleu s'allumait 4 sec et s'etaignait j'avais réussi a la ré...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
Vanoulivolski9867
Résultats 51 - 100 sur un total de 4 648