[nintendo dsi] regarder une video

Résolu/Fermé
bimbofun69 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 - 14 avril 2009 à 19:48
 Sweetsecong - 21 mai 2015 à 20:03
Bonjour,
j'ai acheter la nouvelle nintendo dsi
et ....
je vais acheter une carte sd
et je voudrais savoir si on pouvait mettre des videos dessus ? si oui quelle format?
et aussi si la video peut etre d'une duré assez longue (voir film)
et pour al musique je sais qu'on peut en mettre mais qu'elle format ?

merci beaucoup !
A voir également:

101 réponses

Bonjour,

Alors pour ce fait, il faut acheter la R4i (Achète une micro sd d'environ 4go, pour mettre 4/5 film). Ensuite télécharge le logiciel SUPER, qui te servira a changer le format de tes vidéos en format dpg. A ce jour, Nitendo n'a pas mit au point de logiciel permettant de regarder des vidéos sur la ds, sauf Linker, je n'aie pas de solutions. Moi sa marche niquel. Mit a pars que sa s'accade sur certains films. Mais les films comme La momie ou Harry Potter marche sans problèmes. Après le son est pas top, mais ou va-t-on ? Les consoles de jeux sont a l'origine crées pour "jouer" et non pour avoir la possibilité de regarder des films. Mais nous avonçons en technologies. Apres dans 2 ou 3 semaines, Nitendo va sortir un logiciel "Bowser", téléchargeable a partir de la boutique nitendo dsi. Il sera gratuit & ne sera ni plus ni moins qu'internet, mais avec la possibilité de regarder des vidéos sur ce dernier. Cela permettra en autre de regarder des vidéos via Youtube ou Daylimotion. Après, pour tout autres renseignements, Google est ton ami :)


Avec encouragements, Océane.
129
abdelefrerreatoutlemonde
17 oct. 2009 à 15:20
oui mer tu pe nous dire le site ou tu regarde harry potter et la momi etc...
0
slt, comment marche le logiciel super?
j'ai essayer mais je n'y arrive po a+
lyoko
0
sa fait beaucoup plus de 3 semaines passer et toujours rien on peut m'aider svp
0
le truc c que la on est en 2010ldsi elle a rien sorti du tou sur la boutique "toc" lol nn je rigole mais bon c pas grave puis ce que moi je prefere jouer ii......XD
0
salut harumi j'ai la dsi et une carte sd de 8 go est meme avec t'est explication sa marche pas aide moi stp
0
Sû-Banane Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 147
15 avril 2009 à 16:20
Sauf linker, pas de vidéo sur DSi que je sache.
Déjà que les musiques doivent presque obligatoirement passer par le système de conversion d'itunes pour etre admises sur DSi...

Bises, Sû.

PS: jéjé81> Pas seulement AAC malheureusement, elles doivent être exclusivement au format Mpeg-4, raison pour laquelle il faut passer par itunes.
21
A n n .iiiiii. e e e
25 juin 2009 à 20:52
J'amerais savoir, c'est quoi un linker ? Et comment ça marche?

Merci
0
jerem > A n n .iiiiii. e e e
3 févr. 2010 à 13:47
c une cartouche de ds ( un jeux )
0
alexiis > A n n .iiiiii. e e e
24 févr. 2010 à 18:11
un linker c'est une carte de jeux pirater (illegal)
0
ou tu telecharge tou les jeu que tu veut
0
tu pe aussi les changer de format grace a format factory il est gratuit et il faut les mettre en format m4a
0
Bonjour il et super temps site comment ta fait pour fait des video aussi lent ^^
15
bonjour a tous j'ai une nouvelle tres importante a vous faire parvenir!
j'ai recu hier un messagz a l'adresse du site me demandant si c'etait possible de creer des comptes et de deposer des videos a partir d'un ordi
Je suis en train de creer le site youdsivideos qui sera comme youtube mais sur dsi vous pourrez creer vos comptes avec un mot de passe et un identifian le tout vous sera donne par le site pour envoyer vos videos ce sera tres facile:
-format gif
-et vous les envoyez a l'adesse qui vous sera donnee
il faudra juste etre membre du site dsivideos 1 pour beneficier de votre compte gratuit bien entendu
je fait tout mon possible pour vous satisfaire avec la meilleur qualitee video possible et je vous dit a bientot sur youdsitube
cordialement le web masteur
dsi videos1
www.dsivideos1.webs.com
0
slt

c demain la mise a jour normalement je vou fai signe si c demain ok
ps:sic pa demain c normalement vendredi prochain et je v pouvoir me mater des video de catch sur ma DSI et je suis content

envoir
11
aujourd' hui on est le 3 novembre et il n'y a toujours rien svp sa m'aiderait vraiment beaucoup
0
pourquoi ? que voudrai-tu faire je n'ai pas bien compris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci harumi pour les explications mais pourrait tu maintenant me donner le chemin pour mettre et lire le film sur linker r4i je crois qu'il faut créer un dossier dans monshell 2 mais ça ne fonctionne pas

merci de ta réponse

@+
9
marnik Messages postés 28 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2018 16
5 janv. 2010 à 20:34
attention les mises à jours bloquent les linker !
9
joe1996 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 14
25 juin 2009 à 13:30
salu moi j'ai la DSi et j'ai essayé d'y mettre des musique au format AAC mais elles n'ont pas pu êtres lues alors pour tous ceux qui sont dans mon cas essayez le format m4a en tout cas celui ci marche.Il faut aussi faire attention à la fréquence (uniquement le 32000 à 48000 hz).Mais pour les vidéos la seule solution ,c'est les linkers.
8
je v te dir une chose c koi linkers.......? stp
0
salut
il faut transformer les mp3 en format AAC le logiciel néro le fait très bien
et ça marche la dsi lit les titres sans problémes.

aller de rien ......
0
puce ou tu pe mettre des jeux vidéos et autre c' est illégale biensure
0
slt samr4i

on pe mettre des games sur sd?
0
MANIER ESTHER
18 janv. 2011 à 18:22
OUAIS BIEN SUR !!!
0
SALUT
pour les musique c est au format M4A
JE VOUS ASSURE SA MARCHE
JE VOUS MET LE LIEN PUR CONVETIR VOS MUSIQUES AU FORMAT M4A

https://www.futura-sciences.com/tech/

VOUS CONVERTISSEZ AU FORMAT M4A
UNE FOIS LA CONVERSION TERMINEE
RETOURNEZ DANS LE DOSSIER OU VOUS AVEZ PRIS LA MUSIQUE
FAITES COPIER
ET COLLER DANS LE DOSSIER MISC
APRES METTEZ LA CARTE SD DANS LA CONSOLE
ALLEZ DANS LE STUDIO MUSIQUE ALLEZ DANS MODIFIER MUSIQUE ET LA VOS MUSIQUES SERONT LA

J ESPERE VOUS AVOIR AIDEZ
a+
8
merci pour les logiciel ^^
8
docp Messages postés 33 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 9
8 janv. 2010 à 18:52
Bonjour,
avec dvdfab platinum, il y a possibilité de convertir un DVD directement au format .dpg.
Un film complet prend alors +/- 150Mb.
Mais comment le lire sur la micro sd de la dsi après transfert ?
Il faut créer un fichier ou le mettre dans la racine ?
merci
8
slt, tu dois le copier a la racine et installer un moonshell
va sur http://www.moonshell.fr/
et telecharge le moonshell 1.71 pour nds et tu le met sur ta carte.
Voila, tu pourra vissionner des films sur ta carte grace a moonshell.
c'est quoi comme carte que tu as?
0
ON PE AVEC UNE CARTE S DE 8 GO ???

s' il vou plé ????
0
non jé rien dit
0
moi g reussi c trop simple
0
de regarder ds vidéo sur la dsi n'est tout simplement pas possible !! même sur broswer ( internet ) on ne peut pas car la dsi ne peut pas contenir le logiciel permetant de regardé des vidéo : flash player !!!

cordialement lili66
8
gogo779 Messages postés 218 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 16
23 janv. 2010 à 16:08
avec un linker on peut !
8
je sai pas pour les vidéo mais pour les musique c'est en format AAC
6
zaloui_67200
14 avril 2010 à 15:59
Les vidéo c'est DGP. un truc comme sa
0
non les musique .mp3 marche nickel !!!!!
0
DGP ???
0
dpg
0
sacha29 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 6
14 févr. 2010 à 11:34
moi je ne sais pas comment mettre une video sur un r4i
6
marnik Messages postés 28 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2018 16
24 janv. 2010 à 08:43
oui tu peux. Il me semble qu'il faut le convertir en dpg. au niveaux de la vidéo sur youtube les informations que l'on ma donner n'été pas bonne. Mais au Japon la m à j 1.5 est déjà là ! surtout désactivez votre wifi !
5
pas de nouvelle sur le site i_i
4
webmaster dsivideos1 et dsitubes
28 déc. 2009 à 11:58
bonjour a tous
comme je vous l'ai dit precedement vous pouvez deposer vos videos en format gif a l'adresse inscrite sur le site.
vous devez suremrnt savoir que si je le veut je peut mettre encore plus de videos mais j'aimerait bien que les inscrit mettent leurs videos
pour repondre a la question precedente me demandant un logiciel pour convertir les videos en format gif adobe photoshop ou visual dub font tres bien l'affaire mais la manipulation la plus facile qui soit est de chercher sur google la video pour cela rien de plus simple par exemple "video de combat de catch" je prend cet exemple car dans un mail recu precedement on me demendait si je pouvait mettre des petite video de catch.j'ai donc fait quelques recherches (quelques minites m'ont suffit) et j'ai trouve des videos de catch donc vous n'avez qu'a faire cette manipulation et a m'envoyer les videos que vous souhaitez.
je tien a signaler que les videos sont rigoureusement verifies avant leurs mise en ligne sur le site.
je tient aussi a vous dire que je travaille sur un editeur de site en anglais et qu'il m'a fallu pres d'un mois pour le prendre en main.
cordialement
le web master dsitubes et dsivideos1
WWW.YOUDSITUBES.WEBS.COM
WWW.DSIVIDEOS1.WEBS.COM
0
gogo779 Messages postés 218 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 16
8 nov. 2009 à 11:56
nn je lai pasle uno
3
désole Nintendo est en retard il faut attendre le 13/11 réessaie de faire les mises a jour le 13/11 et tu aura,normalement, le uno
0
super met je cherche un logiciel pour converti les video en format gif
3
WEBMASTEUR DSIVIDEOS1 ET YOUDSITUBES
22 déc. 2009 à 12:04
BONJOUR A TOUS ÇA Y EST YOUDSITUBES EST SORTIT VOUS N'AVEZ QU'A SUIVRE LES INSTRUCTIONS ÉCRITES SUR LE SITE VOICI L'ADRESSE
WWW.YOUDSITUBES.WEBS.COM
BONNE VISITE A TOUS ET DÉPOSEZ VOS VIDÉOS
PS VOUS DEVEZ ÊTRE INSCRIT AU SITE POUR DÉPOSER VOS VIDÉOS
CORDIALEMENT LE WEB MASTER DSIVIDEOS1 ET YOUDSITUBE
0
gogo779 Messages postés 218 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 16
13 janv. 2010 à 18:31
sa marche sur dsI ???
3
merci pour le logiciel sa marche oui ou non et comment
3
harry potter
18 juil. 2011 à 13:53
tu est un grro con tu nes plique pas comment faut faire
0