Problème avec pokémon rubis oméga

Fermé
Natsuki60 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 - 22 août 2016 à 17:51
carnaring Messages postés 58 Date d'inscription samedi 11 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2020 - 12 mars 2017 à 23:55
Bonjour, j'ai voulue rejouer a Pokémon Rubis oméga, j'ai reset le jeu puis j'ai mis la langue pour le jeu puis le jeu commence a se lancé, d'un coup ( j'ai même pas le temps de commencé l’aventure ) écran noir du dessus et celui du dessus me marque un message d'erreurs. " Une erreur est survenue. éteignez la console en maintenant le bouton POWER enfoncé, puis réessayez. Si le problème persiste, contacté le service consommateurs Nintendo, dont vous trouverez les coordonnées dans le mode d'emploi de la console et sur le site support.nintendo.com."
J'ai beau changer de console toujours pareil pareil pour le changement de carte SD et la mise à zéro de la console, de plus les supports Nintendo sont en vacance, ça fait plus d'un mois que sa me le fait et le jeux a seulement 1 ans et quelque mois.

Que dois je faire ? moi qui voulais reset, bon tant pis en attendant une réponse, bonne journée et merci d'avance. :)

1 réponse

carnaring Messages postés 58 Date d'inscription samedi 11 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2020 6
12 mars 2017 à 23:55
Soit le jeu est mort soit le jeu est mort

Bonne soiree
0