MysqlDump : je suis dans l'impasse!

Fermé
Damichou Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 - 7 juin 2007 à 16:04
 LuTiN - 25 juil. 2007 à 11:34
Hi!
Grace à ce forum j'avance lentement mais surement dans mes projets, mais voici un nouveau problème :


Cela concerne mysqldump : je n'arrive pas a comprendre quelle est la syntaxe exacte à employer pour :
Créer un fichier Damconversion .csv (ou .txt) contenant les informations d'une table Table_Dam d'une base de données Base_Dam dans le répertoire /home/Dam/www/convertisseur/Damdirectory (répertoire en 744)

Dans mon fichier, les éléments devront etre entourés de guillemets ", séparés par des points virgules ; et le caractere de fin de ligne est l'enchainement \t\t\n

Avec les informations suivantes :
host : Damysql
user : Damichou
password : DamDamDeo

Toutes ces informations sont bien sur fausses, mais c'est histoire de faire une simulation tres précise car là j'ai essayé des milliards de possibilités pour mon php, dont :
system("mysqldump --host=Damysql --user=Damichou --password=DamDamDeo --fields-enclosed-by='"' --fields-terminated-by=';' --lines-terminated-by='\t\t\n' --tab='/home/Dam/www/convertisseur/Damdirectory' Base_Dam --tables table_Dam > Damconversion.txt");


Quand j'obtient un fichier txt, il est vide, snif !

Merci Merci MERCI d'avance au pro qui me donnera la solution :D

Dam

1 réponse

Salut Damichou

Je viens d'avoir le même problème que toi !! Je sais pas si tu as résolu ton problème, pour
ma part j'ai trouvé une solution toute bête.
J'avais juste oublié de mettre un espace entre ">" et le nom de mon fichier dans ma commande !!!
Donc si ça peut aider quelqu'un ...

Voila
Bon chance

LuTiN
0