Import d'une table mysql dans access

Fermé
Blackowarrio - 10 déc. 2008 à 14:37
 Blackowarrio - 11 déc. 2008 à 18:01
Bonjour a tous,
Je suis un peu en panique depuis quelque temps , j'ai besoin de transférer quotidiennement une table mySQl dans une table access , Ceci a travers du vb.net ( le plus simple serais donc une simple requête sql )
J'ai trouvé plusieurs méthodes susceptibles de m'intéresser , seulement leur rapidité fais que ca ne sera pas possible vis a vis du client
par exemple :


-sortir un fichier *. sql de mysql [qui contient le script pour creer la nouvelle base et les valeurs présentes] puis le lancer avec access en tant que requête pour créer la base et y insérer les données.


-sortir un fichier *.csv de mysql [qui contient le resultat d'une requete select * sur ma base mysql ] puis avec l'outil de access , je creer ma table et y insere le .csv en automatique.


- créer une base access avec une requête, envoyer une requête select * a mysql , lire les résultats ligne par ligne puis les insérer au fur et a mesure dans ma base access.

Seulement aucune de ses solutions ne conviens car sois disans trop lente dans le cas ou le client dépasse fréquemment les 5000 lignes / tables

Si vous aviez une solution pour résoudre mon problème , je vous en serai vraiment reconnaissant.
( PS : JE ne peux pas me servir des services de mysql ou vb , car tout doit être finalement écrit ligne après ligne en vb.net)
Merci a tous !
A voir également:

1 réponse

Blackowarrio
11 déc. 2008 à 18:01
Un petit up !
0