Warning: mysql_fetch_assoc()

Fermé
Owi - 3 juil. 2011 à 13:23
 Owi - 3 juil. 2011 à 14:24
Bonjour,


Bonjour à tous,

J'ai un site depuis plusieurs mois qui propose des séries et des films. J'ai une page qui est censée faire apparaitre par ordre alphabétique toutes les séries contenues dans ma DB (http://www.megacinez.net/series.php) mais depuis quelques temps elles n'apparaissent plus et l'erreur suivant apparait : Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/megacine/public_html/series.php on line 47

J'ai beau regarder mon code et chercher sur google, je ne vois pas d'où peut provenir l'erreur, d'autant plus que cela à toujours marché jusqu'à présent.

Je vous remercie d'avance de votre aide.

P.S je suis un bleu et oui j'ai essayé les solutions proposées sur google mais sans succès x)


Cordialement Owi

6 réponses

Bonjour

J'ai beau regarder mon code et chercher sur google Ça doit bien être la 10 000 ème fois que la question est posée sur Commentcamarche ^^
Tu as cette erreur parce que la requête précédente s'est mal passée. Pourquoi ? Il faudrait voir le script et commencer par rajouter or die (mysql_error()); au mysql_query précédent pour avoir des précisions.
0
Bonjour le père,

Tout d'abord, merci de prêter attention à mon problème.

Donc j'ai rajouté comme tu me l'as conseillé Or die (mysql_error());

et quand je retourne sur ma page je vois : No database selected
Pourtant, j'ai définis la base à sélectionner auparavant dans mon code.

Bref je ne comprend pas.

Merci d'avance pour ton aide.

Cordialement Owi
0
Je vais tout de même chercher sur google avant :)
0
J'ai trouvé, merci infiniement !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je viens de voir ton site, ça a l'air de marcher. Sur quelle page as-tu ce problème ?
0
Non je viens de réparer, c'est bon maintenant, c'était un truc tout bête -.- Merci encore !
0