Les discussions

Problèmes création de requêtes spécifiques

Bonjour je doit crer une base de donnés pour un de mes cours d'informatiques sur des peintres des tableaux et des musés. Il faut donc que je crée d...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
jordane45

Wamp

bonsoir quand je demarre le wamp au debut l'icone est rouge,ensuite orange et ca reste orange sans devenir vert,j'ai pas compris ou est le probleme!...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
nanou25010

Tutoriel pour mysql

salut a toute et à tous je suis débutant en développement web je souhaite avoir des liens pour document et tutoriels pour apprendre MySQL

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
f894009

Message d'erreur authentification

bonjour, j'ai en train d'éxécuter une application .je suis dans l'étape de faire la fenetre d'authentification et de faire la connexion entre netbean...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Accès refusé mysql sur easyphp

 Résolu

bonjour je me suis a skype avance de lancé mysql cela affiche le message suivant Bienvenue dans phpMyAdmin Erreur MySQL a répondu: Documentatio...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
firekkl

Wordpress

Bonjour, cette année, j'ai un projet de fin d'étude (réalisation d'une application web) et je voudrais savoir si WordPress est facile à utilisé ou n...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Célien

Requêtes

S'il vous plait, je suis actuellement en train de créer un base de données malgré mon petit niveau car je suis en deuxième année cycle Ingénieur des T...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
PocketPatrick

Que modifier dans le fichier texte sql (bdd) de mon server local

Que modifier dans le fichier texte sql (BDD) de mon server local pour le planter en distant... j'utilisais Xampp 1.7.3. mais maintenant avec la versio...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
jordane45

Truncate + foreign key sql

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci lorsque je souhaite vider un table avec des clés étrangères cela ne fonctionne pas j'ai cette erreur : Cannot delete ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Coutcout86

Mysql : problème de requête (jointure union)

Bonjour, Hier soir, j'ai passé 2 heures à essayer de faire une requête SQL, mais sans succès : je n'y arrive toujours pas. Du coup, je fais appel à...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
jordane45

Connexion php mysql

Bonsoir, j'ai une base de donnée dans WampServer et une application android sous eclipce, j'ai essayé de faire une connexion entre les deux mais j...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
ilhem

[mysql] alter table sur la clé primaire

 Résolu

Salut à tous, Tout d'abord, je ne sais pas si je pose ma question sur le bon forum, j'en ai pas trouvé sur les SGBD. Mais bon, j'imagine que tout ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Kopros

Problèmme bdd wordpress

Bonjour, Je dois effectuer des modifications sur un blog wordpress qui est en ligne. Pour cela je dois les faire en local. J'ai décidé d'utiliser w...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Célien

Where xx = max()

 Résolu

Bonjour, j'ai deux tables dans ma base de données un table Equipement et un table Affectation qui posséde un clé étrangère du table équipement e...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
malcolm00007

Comment modifier une bdd qui contient un fichier image ex jpeg

 Résolu

Bonjour, Qulequ'un connait le code pour modifier une BDD qui contient des fichier tels que jpeg, GIF, pdf etc des images très petites (ne dépass...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
DOKTEK

Texte en exposant dans bdd mysql

Bonjour, Je viens vers vous afin de vous demander une petite aide, car je suis loin d'être doué dans ce domaine, J'ai fais un site internet qui ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Création historique via bdd

 Résolu

Bonjour, je possède une table client qui nourrit un tableau en html/php. J'aimerais que lorsque je clic sur un client, son historique s'affiche. ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
jordane45

Erreur d'insrtion

Bonjour tout le monde, Voila j'ai un problème concernant une petit soft sur Chrome (advenced rest client ) qui test une requête post a un serveur S...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
guest31

Wampserver

bonsoir, s'il vous plait, en voulant installer wampser sur w7 32 toshiba, il m'a demander msvcr110.dell que j'ai installé et copier sur s32. maint...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
douarfyduck

Selectionner plusieurs champs de plusieurs tables

J'ai un problème avec une requete sql j'arrive pas a trouver la bonne requête sure cette question si vous pourriez m'aidez au plus rapidement ... Mer...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
max83000

Code php

bonjour j'ai une une base de donnée et j'ai crée un site web relie a cet basse mnt je veux que des membre s'inscrivent pour se connecté a la base leur...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de mysql

Bonjour, comment ouvrir une page, comme avec le logiciel de "notepad++" , Lorsque je l'installe il s'ouvre sur mon l'écran de programmation ; mysq...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
roborok

Création d'une table mysql avec un nom variable

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je travail actuellement sur la création d'un site web où une des applications consiste à faire des devis en ligne. Pour ce...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
DOKTEK

Faille xss

Bonjour, mon stage se déroule sur les attaques web ;j'ai choisi les attaques des failles xss j'ai crée un formulaire d'inscription qui est connec...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
jm-25

Formulaire d'upload pas sécuriséss

Bonjour, malgré les sécurité que j'ai mise en place sur mon formulaire d'upload j'arrive quand même a y télécharger des fichier php (renommer en jpg) ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
nf22

Problème chargement base de donnée .sql via phpmyadmin

Bonjour, J'ai crée un site internet via un hebergeur gratuit, avec wordpress. Maintenant que celui ci est terminé, je souhaite le mettre sur mon bo...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
codeurh24

Affiche info complete

Bonsoir, j'explique mon problème. Quand on entre les données depuis un formulaire, les données apparaissent dans un tableau. voici mon code : ...

21 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
tridam23

Calculer la somme de 3 requetes count

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous poser une question sur laquelle je bute depuis ce matin. Je debute en sql. Je travaille dans une association qui ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
fred81

Faire un tri ou filtre

 Résolu

bonjour j'ai ce code Affichage des élèves Inscrire un élève Rechercher un élève Accueil ...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
tridam23

Recup base sql avec juste les fichier

Bonjour, je voulais savoir, comment peut t'ont récupérer une base avec juste les fichier php qui contienne les SELECT les INSERT TO etc... Comme...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
jordane45

Fusionner des données ( doublons ) dans une table

Bonjour, Je dispose d'une table contenant des données venant de différents lieux : Je me retrouve avec des doublons.$ Jusque la , il est pos...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
jordane45

Demande de procedure

je suis debutant je veux creer une base de donnés ,j'ai telecharger mysql mais je ne sais pas comment procéder maintant .je demande votre aide s'il vo...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
jordane45

Insérer données impossible.

Bonjour, Je possède un formulaire en html : ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
jordane45

Mysql_connect(): access denied for user 'zabbix'@'localhost'

En esperant trouver une solution dans ce forum je viens vers vous chers frere pour vous soumettre le problème qui me ronge depuis environ 01 mois. en...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
jordane45

Savoire

comment ajouter les informations dans une base de données avec visual basic.net

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
crapoulou

#1045 connexion au serveur mysql non permise

 Résolu

Bonjour, Après des erreurs de débutant (j'en suis un!) je souhaiterai effacer les tables de la base de données pour tout reconfigurer et repartir su...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
OUIOUI56200

Requête avec conditions dans des tables differentes (complexes)

 Résolu

Bonjour a tous si je poste ce message aujourdh'ui et que je solicite votre aide c'est que j'en ai besoin pour mon travail étant en alternance mais san...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
guedo

Table sql + dossier pointé ?

 Résolu

Bonjour à tous! J'aurai besoin de votre avis messieurs et mesdames. J'ai pu faire une BDD contenant une table articles et dans ce derniers mettr...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Psore

Db

Bonjour à tous, J'ai un petit souci sur ma DB. Je suis client OVH et ma base est sur un de leur serveur. Le seul hic est que le temps de réponses e...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Marzif

Bonsoirs

j'aimerai créer une table étudiant mais j'ai du l'oublie alors si vous pouviez me remettre sur le rail pour que je puisse avance. merci -- TJRS @...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Flyt

Commande select avg() from dans un update

Bonjour, J'ai un entrainement à effectuer en SQL et une ligne de code qui me semble correcte ne fonctionne pas sur MYSQL: UPDATE EMP SET COM=(S...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Galzi

Connexion

j ai des difficulter à creer la connexion entre le lien telecharger et la base de donnée comment faire? svp j ai besoin d aide.

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
jordane45

[requête sql] - mode le plus joué

Bonjour, voici la table Score : -Champion -autresAttributsInutiles -Mode j'aimerai savoir comment obtenir le mode le plus joué de tous à l'...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Mekho

Ma requete pdo ne marche pas

Bonjour, J'essaie d'ajouter une categorie à ma bdd dans ma table CATEGORY. Malheureusement avec mon code, je n'ai aucune erreur, mais rien ne s'...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
jordane45

Trigger avec test sur les minute d'une date

Bonjour, Je me prends la tête depuis un bon moment sur un TRIGGER sous MySQL. Je voudrais tester une date et voir si ces minutes sont dans les v...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Squale76

Requête sql - le plus grand d'une somme...

 Résolu

Bonjour à tous, je m'explique, ma table "Score" possède une colonne "nom", le nom du champion, et "Kill" qui attribue à un champion le nombre de pers...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Mekho

Stocker les messages d'un système de conversation

Bonjour, Je souhaite créer un système de messagerie pour mon site, je n'ai pas de soucis pour la réalisation, je me demande seulement quelle est la...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
flokocha

Je suis bloquer pour la creation d'une table en mysql

bjr, comment crée une table en mysql

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
jeannedu38

Sql parse error: syntax error, unexpected 'select' (t_string)

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider svp ? Voici les champs de ma table jeux_video !: ID nom (Les titres des jeux) possesseur (Patrick, Michel et...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
ludobabs

Sql datetime mettre les secondes à "00"

 Résolu

Bonjour J'ai une table avec un champ datetime et j'aimerai mettre les secondes à zéro dans toute la colonne. Vu qu'il y a pas mal de lignes, je ch...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Super_carotte
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 4 692