Import BDD Impossible

Fermé
CJC93 - Modifié par CJC93 le 16/04/2016 à 19:23
CJC93 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016 - 17 avril 2016 à 17:24
Bonjour. J'ai un gros gros problème d'import de BDD, ça fait 4h que j'y suis, je craque. Je me suis fait hacker un de mes sites cette nuit. Le compte admin a été détruit, avec tout le contenu lié.

J'ai donc essayé de réimporter la dernière sauvegarde de la BDD, qui date d'il y a 1 mois, et c'est impossible. J'ai même essayé de réimporté la BDD sauvegardée aujourd'hui (donc la mauvaise), et j'ai systématiquement la même erreur.

phpMyAdmin SQL Dump
-- version 4.4.13.1
-- http://www.phpmyadmin.net
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2016 à 22:26
Bonjour

Les -- qu'il y a au début des lignes sont pour indiquer qu'il s'agit de commentaires.
Je ne sais pas comment tu t'y es pris,mais tu as fait sauter ceux q'il y avait au début du fichier. Il devrait commencer par
--phpMyAdmin SQL Dump 
-- version 4.4.13.1 
-- http://www.phpmyadmin.net
...
et non pas
phpMyAdmin SQL Dump 
-- version 4.4.13.1 
-- http://www.phpmyadmin.net
...

Alors soit tu remets les --, soit tu effaces complètement la première ligne.
0
CJC93 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016
16 avril 2016 à 22:54
Merci Le père, c'est une erreur de copier/coller.

Les lignes dans le fichier SQL sont bien :
--phpMyAdmin SQL Dump

Mais en effet, dans le message, le -- sont zappés.

J'ajoute à mon message que j'ai testé sur Chrome et sur IE, sachant qu'avec Firefox y a des problèmes.


???
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2016 à 01:40
Peux-tu mettre ton fichier sql - ou au moins les 4 ou 5 premières lignes, celles que tu as affichées ci-dessus - sur un site comme cjoint.com ? Je voudrais analyser le début avec un éditeur hexadécimal, ça sent le problème de caractère invisible.
0
CJC93 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016
17 avril 2016 à 09:30
merci le pere, voici le lien http://www.cjoint.com/c/FDrhEBhCDi6
0
CJC93 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016
17 avril 2016 à 09:33
j'ai juste mis le début. Ce qui étonne, c'est que les formats sql qu'on obtient aussi maintenant n'arrivent pas à être réimportés non plus. Le fichier que j'essaie d'importer date de plus d'un mois, mais même la base amputée ne peut pas réimporter. Sinon, est-ce qu'on a moyen au moins de réimporter juste la table des users? Fichue pour fichue, je m'apprete à remonter mon site entièrement, mais il faut au moins que je récupère mes users.
0
CJC93 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016
17 avril 2016 à 11:07
Bonjour Le père.

Ca y est, j'ai fixé.

J'ai essayé un ultime truc, alors si vous avez comme moi un problème de BDD bien hermetique au niveau de l'import, et qui prend bien la tête....

D'abord, j'ai effectué une restauration du site via mon hébergeur à j-3. Cela a peut-être joué au final, même si ça ne m'a pas restauré ma BDD, mais ça m'aura remis mes fichiers déquerre sur le FTP, et vu qu'hier la quasi totalité du contenu avait sauté puisque je l'avais rentré avec mon compte qui a été hacké...

Ensuite, j'ai encodé mon fichier SQL en ANSI avec un note pad ++. J'ai choisi d'importer en utf 8, mais sélectionné Mode de compatibilité ANSI. J'ai eu un message d'erreur, mais miracle, la grande majorité de la base avait réussi à passer. Et mon site est revenu tout nickel, avec texte, images, comptes. J'ai vérifié, il n'y a pas de problèmes de caractères.

Merci à ces connards qui m'ont pété mon week-end.

Des pistes pour sécuriser davantage? Merci encore de m'avoir aidé.
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2016 à 16:37
Tant mieux si ça marche, mais dommage de ne pas avoir compris. Ton lien cjoint n'est pas bon.
Des pistes pour sécuriser plus ? Plus que quoi ? Il n'a pas été question de sécurisation.

Bonne chance pour la suite.
0
CJC93 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016
17 avril 2016 à 17:24
J'ai retiré le lien.

Des pistes pour sécuriser son wordpress, parce que j'ai bien été hacké. L'import de SQL c'est une autre histoire. Je vais voir avec OVH pourquoi on ne peut pas réimporter aussi facilement qu'on exporte. Il doit y avoir dans un truc dans les paramétrages par défaut quand on exporte en mode rapide, pourtant, c'est bien de l'utf8 par défaut, donc je comprends pas bien.
0