Cam sur msn

Fermé
lorenzina Messages postés 26 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 - 26 avril 2004 à 19:29
stefdu Messages postés 419 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2005 - 26 avril 2004 à 21:11
j'ai configurer ma camera et je me vois,mais comment fait ton pour la configurer via msn.Je vous remerçie d'avance et pouvez vous m'expliquer de façons élementaire car pas tres douée en informatique .

Lorenzina bisous
A voir également:
  • Cam sur msn
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
  • Msn - Télécharger - Messagerie
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité

1 réponse

stefdu Messages postés 419 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2005 42
26 avril 2004 à 21:11
Bonjour,

Pour paramétrer la webcam, il faut aller dans MSN dans le menu Outils -> Paramètres de la webcam. L'image de la caméra apparaît et il suffit de régler les différentes options (contraste, luminosité...).

Pendant la discussion avec quelqu'un, il faut cliquer sur le bouton Webcam pour que la personne en face puisse recevoir l'image, et ce dernier doit lancer une invitation à l'utilisation de la webcam pour que tu puisses le voir.

@+
0