Msn messenger

Fermé
Marie - 14 mars 2004 à 13:55
 Prgmeur Fou - 15 mars 2004 à 01:46
Bonjour à tous!
J'ai regardé un peu dans les forums où certains posts étaient dédiés à messenger mais je n'ai pas trouvé les réponses à mes problèmes.. Explications:
Sur mon ordinateur 2 sessions ont été créées. Lorsque j'installe msn 6.1, lorsque je veux me connecter, sur ma session il est indiqué lorsque la fenêtre est ouverte "ouvrir une session" et là je rentre mon pseudo et tout le tralala. Mais quand je vais sur l'autre session de l'ordinateur, la mes identifiants sont enregistrés automatiquement et il faut juste cliquer pour se connecter.. J'ai beau tout désinstaller, et tout réinstaller, rien n'y fait j'ai toujours le même problème.
Donc comment faire pour que msn me demande les paramètres à rentrer à chaque connexion et sur chaque session d'utilisateurs?

Deuxième problème: lorsque sur msn je suis en "absente", au bout de x minutes il se met en statut "en ligne" ! ou alors tout simplement il se déconnecte tout seul... Donc là j'y comprend plus rien, c'est la panade...
HELP!!!!!!!!

Please please please, vous avez la réponse!?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Prgmeur Fou
15 mars 2004 à 01:46
Salut Marie.

Un de tes pbs est tout bête.

Déjà, pour ton pb de connexion automatique, vas dans "Outils\Options", puis sur l'onglet "Général". Là, tu décoches tout simplement la case "Ouvrir automatiquement une session une fois connecté à Internet".

Sinon, pour ton autre pb, euh... à part dans "Outils\options" puis sur l'onglet "Personnel". Dans "Mon statut", ils parlent du temps à etre inactif avant d'etre noté absent, mais sinon, je vois pas trop, dsl !!! :-(

Allé, bon courage.

@+
Pfp.
0