Msn messenger 6.01

Fermé
PHILIPPE - 4 nov. 2004 à 01:14
 douhi - 20 déc. 2008 à 16:44
depuis que j'ai remplaçé la version 6.01 avec la 6.02, je n'arrive plus a communiquer par video.
Où je peut me procurer a nouveau la 6.01?
Merci de votre reponse
A voir également:

4 réponses

Limon Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 18 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2006 20
4 nov. 2004 à 02:16
http://www.infos-du-net.com/news/1421-msn-messenger-6.1.html
pour info, google c'est pas fait pour les chameaux !!

Assis à observer l'horizon
0
Cher Limon,
figure-toi que je sui allé sur goggle, bien avant que tu lise mon message. Mais il ne figure nulle part mon problème. Je essaye même de reinstaller la version 6.01 mais elle est refusée par la version 6.02.
0
Limon Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 18 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2006 20 > Philippe
4 nov. 2004 à 16:30
cher philippe
as tu essayer de desinstaller la 6.2 avant d'installer la 6.1 ?
sinon si tu n'arrive pas a resoudre ton pb, essaye avec d'autres messengers comme trillian (qui marche avec ton compte msn)
la presentation graphique est moins sympa que celui d'msn mais c'est tres bien pour depanner en attendant que tu regles le problem.
sinon tu peux essayer msn 7.0 (betta) que tu devrais pouvoir trouver avec google.

Assis à observer l'horizon
0
mon telechargement de msn ne marche pas il me marque 1 message:votre telechargement de msn a echoue.merci de m'aider.........................
0
bonsoir,
alor moi msn 6.2 ne marchait pas dc je l ai suppromé et telecharger 6.1 mai pareil ca ne marchai pa!! alor g telecharger un logiciel polyvalen TRILLIAN qui fait a la foi AIM MSN YAHOO mai g encor le mm pb ca n arive pa a me conecter a msn ni aux autres messageries dc comprenez mon mecontentement! de plus je n ai jamai reussi a ouvrir de session msn bien que j ai un compte hotmail... de ce fait j aimerai qu on m aide parce que je suis desesperée je n ai jamai parler sur msn ni jamai vu a quoi ca ressemblait!!! c quand meme triste, j aimerai bien moi aussi decouvrir !!
merci d avance pour vos reponses!!!
au fait g AOL.
shayna
0
Limon Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 18 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2006 20
5 nov. 2004 à 16:28
sachant, puisque tu le dis, que tu n'as jamais utilise msn on ne peut pas savoir a priori si le problem vient de ton pc ou tout simplement du fait que peut etre tu ne fais pas tout a fait ce qu'il faut pour ouvrir une session msn. ce qui tres normal vu que tu n'es pas (encore) utilisatrice d'msn :-).
d'abord il faut verifier si tu as bien un compte msn valide. pour ca tu peux aller sur cette page

http://login.passport.net/uilogin.srf?id=2

dans la case "adresse de messagerie" tape ton adresse par exemple shayna@hotmail.com ou shayna@msn.com
puis dans la "case mot de passe" ton mot de passe. (trop fort!)
une fois la validite de ton compte verifie on poura se pencher sur l'ouverture d'une session msn.
on attend de tes nouvelles.

Assis à observer l'horizon
0
a limon
alors pour ton information mon compte est valide et j arrive lire mes mails et a en envoyer !!!! dc le probleme ne vien pa de moi
0
Limon Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 18 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2006 20
5 nov. 2004 à 21:20
pour l'instant non :-)
en ce qui conserne le logiciel msn messenger (ou autrre trillian...) t'es sur que c'est pas ton firewall qui lui blok pas l'acces au net ?
est ce que tu suis bien les differentes etapes de la premiere utilisation ?
est ce que tu as essayer d'acceder a ta session msn de chez qeulqu'un d'autre (ou un cyber cafe) ?
est ce que tu peux utiliser d'autres messenger (yahoo, aim...) sur ton pc ?

Assis à observer l'horizon
0
shayna > Limon Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 18 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2006
5 nov. 2004 à 21:35
a limon,
alors mes pare feu sont desactivés,
j ai bien suivi les premiers etapes,
par contre yahoo messenger je n arive pa non plus a me conecter
0
Limon Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 18 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2006 20 > shayna
6 nov. 2004 à 00:30
honnetement je vois pas...
desole, bon courage
tiens nous au courant

Assis à observer l'horizon
0
salut nabila comment ça va ça me fait un grand plaisir de vous parler et que vous porter le meme nom de famille vous puvier me parler de vvous et la famille vos origines salutations salah alger
0