Impossible lire image gif avec WLM

Résolu/Fermé
lenissart Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 - 12 mai 2013 à 07:08
 Utilisateur anonyme - 15 mai 2013 à 22:09
Bonjour,
Je suis avec windows 7 et windows live mail lorsque je reçois une image gif ok je peux la voir mais lorsque je veux l'envoyer les destinataires ne peuvent la lire ils ont un carré avec une croix à gauche et chez moi quand j'envoie il apparait un avis de WLM :" certaines images de ce message sont introuvables elles ne seront pas incluses lors de l'envoi de ce message . Voulez vous vraiment envoyer ce message "
J'ai essayé de me l'envoyer pais c'est pareil
Quelqu'un aurait il une solution
A vous lire
Cordialement



A voir également:

5 réponses

Bonjour, d'abord le pourquoi du comment et surtout pourquoi ça beuge ou plante ou crash Windows Live Mail fait partie des services de WINDOWS LIVE comme Windows Live Messenger ,Windows Live Hotmail etc etc .
Produit MSN , distribué dans Ton O.S WIN7 avec des nouvelles versions "MAJ" Windows Uptade .
Hotmail et Windows Live Messenger c'est finish ,pourtant prévenue par un mail venant de l'Equipe Windows dans ta boite depuis belle lurette .
Attention il existe un faux mail se faisant passé pour L'Equipe Windows qui demande votre identifiant et surtout le mot de passe en mode décrypté ne jamais répondre ok.
Bon si tu as WIN7 d'origine profite de ses produits comme MICROSOFT SECURITY ESSANTIALS " et INTERNET EXPLORER 10 qui te seront bien utile mais bon chacun ses gouts .
Maintenant avant de désinstaller ton WINDOWS LIVE MAIL actuel via le Panneau de Config , je te conseillerai de mettre à niveau ton compte et faire une migration automatique vers la WEB MESSAGERIE appelé "OUTLOOK.COM"
Ouvrir OUTLOOK.COM puis taper le meme Identifiant et mot de passe que ton ancien WLM après Tes contacts et messages "boite de reception" seront normalement présent .
Après télécharger SKYPE via la platforme de Windows remplaçant de Windows Live Messenger ici aussi taper le meme indentifiant et mot de passe que ton ancien WLMail ,la migration ce fera automatiquement .
Après toutes ses manips avec succès "c'était pour protéger ta boite d'envoie et reception" .
Rends-toi dans le Panneau de Configuration pour Désinstaller WINDOWS LIVE MAIL et Réinstaller WINDOWS ESSANTIALS 2012 le remplaçant de Windows Live Mail.
Manip à suivre .
1)Fermer tous les programmes
2)Seulement bureau affiché et rester en ligne
3)Clic gauche Démarrer
4)Clic gauche sur Panneau de Config
5)Clic gauche Programmes
6)Clic gauche sur "Programmes et fonctionnalités"
7)Saisir le programme "Windows Live Mail" en cliquant gauche et le désinstaller puis OK.
Maintenant pour l'installation de Windows Essentials ce sera ici , en le téléchargant
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-essentials-2707b879-5004-4349-c4a4-e5900945f2a9
C'est un site officiel ,une platforme de Windows Microsoft ça évitera des trojans de 01.net ou Softonic
0
Apparemment, le lien ne fonctionne pas faire un copier puis coller sur ton navigateur internet
0
lenissart Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013
13 mai 2013 à 14:14
Bonjour
j'ai ouvert outlook.com avec mon identifiant window live messenger mais dans outlook j'ai mes contacts avec leur adresse mail que j'ai dans WLM mais également tous les contacts de mon annuaire téléphonique de mon téléphone qui a Windows Phone 7 , . Dans WLM j'ai des dossier à conserver qui n'ont pas été repirisi dans outlook est ce normal ? Vais-je les avoir d'office dans Windows Essentials ? J'ai enregistré Skype mais je ne vois pas de liste de contacts ? Avant de supprimer WLM 2011 je voudrais être rassuré sur ces questions d'autant plus que je suis à classer dans les débutants pour l'informatique
A te lire
0
Bonjour, normalement ils seront transférés vers Windows Essantials mais bon par sécurité ouvre WLM et faire un copier/coller .Dans le pack Windows Essantials 2012 tu auras Skydrive "un site en ligne qui eberge des dossiers volumineux" 7GO gratuits meme via Outllook.com tu pourras l'activer.
Concernant Skype, il faudra aller dans la barre des paramètres cliquer gauche sur "CONTACTS" voir "Liste de Contact" ou "Afficher les contacts "Outlook" bien sur etre en mode "CONNECTE"activation via le petit logo ressemblant à un citron.
Activation de Skydrive .
1)Ouvrir Outlook
2)Cliquer gauche sur la virgule dans la barre des paramètres
3)Une série de fenetre s'ouvrira
MESSAGERIE/CONTACTS/CALENDRIER/SKYDRIVE
4)Cliquer sur la fenetre
0
lenissart Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013
15 mai 2013 à 12:03
Bonjour
j'ai tout fait comme tu m'as indiqué et tout est ok je te remercie


cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 mai 2013 à 22:09
Bonsoir, de rien merci
cordialement
0