Msn webcam qui ne fonctionne pas .. help!! :(

Fermé
rocalette Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 - 3 janv. 2010 à 00:28
gaet98 Messages postés 202 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 - 3 janv. 2010 à 00:31
Bonjour tout le monde!

Voilà alors mon problème .. ma webcam, intégrée à mon nouvel ordinateur samsung, fonctionne très bien avec plusieurs programmes sauf windows live messenger (msn). En réalité elle marche avec les ordinateurs connectés à mon réseau, par exemple avec mon frere qui est dans la meme maison que moi. Sinon, elle s'allume, la personne à qui je parle voit un chargement (normal) puis la webcam s'arrete et apparait : Vous avez arrêtez etc etc .. Sur mon ancien ordinateur aussi, cela faisait ça. J'en ai vraiment marre, j'attends votre aide..

Merci d'avance, &santé bonheur pour 2010! :)
A voir également:

1 réponse

gaet98 Messages postés 202 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 6
3 janv. 2010 à 00:31
serait ce peut etre un prob de compabilite car souvent les cams sont pas souvent compatible a windows 7 ?? si vous avez l'embalage original de la cam la compabilite est marque desus
0