Probleme microphone msn

Résolu/Fermé
baront Messages postés 87 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 8 janv. 2010 à 17:32
baront Messages postés 87 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 10 févr. 2010 à 18:47
Bonjour,

j'ai un portable MSI CX700 avec Windows 7 et tout tourne nickel.
sauf que j'installe windows live messenger qui fonctionne aussi mais quand je lance une conversation vidéo, mes contacts me voient mais ne m'entendent pas (webcam et micro intégrés au portable).
par contre moi je les vois et je les entend.
effectivement en allant dans le parametrage audio video de msn je ne paut pas modifier le microphone et quand je parle, il n'y a pas de graduation.
de plus quand je vais dans le panneau de configuration et dans son, le microphone est présent avec un voyant vert dessus mais quand je parle devant le micro rien ne se passe.
j'ai désinstallé le driver son realtek et reinstallé le driver télécharger sur le site du constructeur mais toujours le meme soucis.

si quelqu'un a une idée je suis preneur
A voir également:

4 réponses

tutruie Messages postés 861 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 73
8 janv. 2010 à 17:49
de toute facon msn pour les conversation video c nul il faut skype
0
Bonjour,
j'ai le même portable, et le même soucis...
Est-ce que vous avez réussit à résoudre votre problème ?
Cordialement
tatia34
0
baront Messages postés 87 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 33
20 janv. 2010 à 09:45
je reviens après avoir tester sur un autre portable meme marque meme modele.
en faisant un clic droit sur l'icone son dans la barre des taches puis peripheriques d'enregistrement, je vois mon microphone avec un rond vert.
je clic 2 fois dessus puis je vais sur niveaux et je monte le volume du microphone a 100.
j'applique et je teste et cela fonctionne.
mais en revenant sur mon portable qui avait le soucis, je refais la meme manip mais toujours rien.
donc appel chez le constructeur et retour du portable pour reparation.
en esperant que ça aide.
a bientot
0
baront Messages postés 87 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 33
10 févr. 2010 à 18:47
j'ai reçu le portable qui revient de réparation et ils ont renappé le micro qui était apparemment dénappé sur la carte mère.
maintenant ça fonctionne
0