Pas de connexion a skype

Résolu/Fermé
nanou43 - 23 nov. 2013 à 10:56
 nanou43 - 24 nov. 2013 à 14:01
Bonjour,
ne peut pas me connecter a skype merci de m'aider


2 réponses

GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 591
23 nov. 2013 à 15:47
Bonjour,

Il est difficile de t'aider puisque ton problème n'est pas très détaillé...

Que se passe-t-il lorsque tu te tentes de te connecter? Est-ce un problème de mot de passe? Quel message d'erreur obtiens-tu? Que vois-tu à l'écran?
0
bsr j'ai desinstalle skype puis reinstaller je tombe sur la connexion de mon fils et de la je ne peux acceder a mon compte fais depuis msn lorsque la fusion a eu lieu !!!! j'ai garde mon adresse msn et mon mot de passe j'ai abandonne !!!! merci toutefois de m'aider n'etant pas vous l'avez compris une pro de l'informatique pourtant avec comment ca marche j'ai pu me depanner souvent !!!!
merci si vous pouvez faire quelque chose !!! bonne soiree
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 591
Modifié par GrifOli le 24/11/2013 à 03:45
Bonsoir,

Si vous tombez directement sur la connexion de votre fils, c'est probablement qu'il a coché la case Me connecter au démarrage de Skype.

Démarrez Skype, et une fois connecté sur le compte de votre fils, cliquez sur Skype en haut à gauche de la fenêtre, puis sur Déconnexion. Ensuite, avant de vous connecter avec votre identifiant, veuillez enlever le crochet de la case Me connecter au démarrage de Skype.
0
coucou grifoli c bon ca merci pour tout bonne journee
0