Quid des codes de sécurité

Fermé
natou - 13 oct. 2013 à 23:50
nonyme404 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 24 oct. 2013 à 12:28
Bonjour,

J'aurais une petite question concernant la façon de sécuriser mon compte! comme je ne me suis pas connectée depuis un moment sur ce pc ci et je ne peux avoir accès à mon compte hotmail sans entrer un code qui est envoyé sur ma deuxième adresse qui se trouve être aussi une adresse hotmail... et je n'y ai pas accès non plus!
donc en gros je n'ai accès à aucun des deux comptes puisque les codes sont envoyés sur ces deux adresses respectives... je ne peux donc pas avoir accès à mes mails de ce pc ci...
Une solution?? Je conçois que les comptes aient besoin d'être sécurisés mais là ça en est ridicule... j'ai besoin d'imprimer un document et je ne peux pas le faire...
Une solution??? qui ne serait pas de créer une 3ème adresse mail via un autre support pour me permettre de recevoir les codes....

merci pour votre réponse...

natacha





1 réponse

nonyme404 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 2
24 oct. 2013 à 12:28
Bonjour,
ce n'est pas possible mais tu peut te faire des codes de sécurité est les enregistrer est aprés les utiliser quand tu en a besoin
0