Vidéo avec msn

Résolu/Fermé
zenilea - 25 févr. 2010 à 22:46
 zenilea - 26 févr. 2010 à 19:58
Bonjour,

je me permets de vous écrire pour avoir un renseignement .... voilà, hier, avec des amies , nous avons papoté sur msn en ouvrant nos webcam .... or ce soir, une de mes amies m'a parlé de skype..et m'a dit que si on discutait avec (ou sous ) skype ou si l'une de nous avait skype, cela était payant ..... je n'ai aucune idée de ce que j'ai ..et je ne savais pas que c'était payant..... pouvez-vous me donner de plus amples informations??? .... je vous en remercie ........ une mamie ( qui voit rouge si, en plus , faut payer pour voir ses amies^^)..... j'ai windos 7 et une amie windos xp et une autre skype... ^^
A voir également:

1 réponse

Bonjour!

tu n'as absolument pas à t'inquietée.

Que ce soit sur Skype, MSN, Yahoo, Google Talk, la vidéo conférence est gratuit. Tout comme la téléphonie de PC à PC !

Maintenant, il y as un coté payant a ces logiciel, a partir du moment ou toi, de ton ordi appel un téléphone, fixe ou mobiles.

Mais, impossible que tu le face par inadvertance. Il fut d'abord recharger les crédit du logiciel pour pouvoir ensuite les utilisée et téléphoner. Donc ne t'inquiette pas. Tout est gratuit.
2
Je tiens à vous remercier pour votre réponse..... sincèrement!! ...

Je vous souhaite un bon week-end
0