Petit problème avec mon micro sur MSN

Résolu/Fermé
karimohamed Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 - 23 févr. 2010 à 14:42
karimohamed Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 - 23 févr. 2010 à 14:55
Bonjour,

alors voila mon problème. Quand je lance une conversation audio-vidéo avec un ami sur msn, ma caméra fonctionne très mais mon micro non. Bien sur j'ai bien configurer Msn pour le micro (il le reconnait très bien). J'ai fait des test dans panneau de configuration etc... Mais le problème persiste il m'entend toujours pas. En plus 2min avant j'avais lancer une conversation audio-vidéo et sa marchait très bien après mon ami a eu un bug. Après j'ai lancer une nouvelle conversation audio-vidéo et la sa fonctionnait plus. S.V.P j'ai besoin d'aide.


Ps : Sur msn on peut faire des petit messages vocales (en appuyant sur F2 ) j'ai essayer d'en faire un et il m'entend très bien. Mais c'est au moment de la conversation audio-vidéo qu'il m'entend plus.


Ps : Ma caméra et mon micro et intègres dans l'ordinateur portable.
A voir également:

1 réponse

karimohamed Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 8
23 févr. 2010 à 14:55
Ah ba c bon le probleme venait de lui il a redemarrer lordi et c bon.



MERCI COMemE
0