Conversations sur msn

Résolu/Fermé
Aglaée Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007 - 24 nov. 2007 à 08:06
Hadrienen Messages postés 716 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 - 25 nov. 2007 à 09:56
Bonjour,
je suis plutôt novice dans l'utilisation de msn. J'aimerais savoir si, lorsque je discute avec l'un de mes contacts, les autres contacts peuvent avoir accès à la discussion et voir les différents échanges en cours (voire même, y prendre part). Dans l'affirmative, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir une conversation " privée' avec un seul des contacts sans que les autres puissent voir quoique ce soit ou puissent intervenir. Merci par avance pour vos réponses ! Aglaée
A voir également:

5 réponses

jackseb Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 3
24 nov. 2007 à 08:26
Par défaut une comm est entre 2 personnes
mais tu as la possibilité d'inviter d'autres personnes dans cette conversation...


0
Aglaée Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007
24 nov. 2007 à 09:04
Merci pour ta réponse.
Donc, si je comprends bien, personne ne peut intervenir dans la conversation à moins d'y avoir été invité ? Et si le contact avec lequel je discute invite l'un de ses propres contacts, qui ne fait pas partie de ma liste ? comment cela se passe-t-il ? Est-ce que cette troisième personne peut intervenir sans mon accord ?
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2007 à 10:10
salut personne ne peut voir tes conversations, par contre pour le mode a plusieurs tu reçoies une invitation mais si la personne n'est pas dans tes contacts sa je ne c'est pas je n'est jamais eu ce cas de figure donc je ne c'est pas comment sa ce passe
0