Animation messages MSN

Résolu/Fermé
geogra Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 5 déc. 2007 à 20:49
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 6 déc. 2007 à 19:47
Bonsoir,
Je ne sais pas comment faire pour faire supprimer des animations remplaçant plusieurs lettres dans des messages reçus de certains de mes correspondants.
Par exemple, le "N" de non, s'affiche par une tête de Bébé disant non, le point d'intérrogation par un point d'interrogation clignotant avec des étoiles, ect ect.
Merci de vos tuyaux et bonne soirée.

3 réponses

Salut geogra.

Apparament ce sont des émoticones mis volontairement dans les messages. Une sorte de language sms picturale en quelque sorte. Tu ne peux rien y faire à moins de demander à tes interlocuteurs de ne plus t'en envoyer.

La seule chose que tu puisses faire au niveau des images c'est de bloquer les clins d'oei et les wizz. Pour ce faire il faut que tu ailles dans le menu "outils" en haut de ta page msn et que tu cliques sur "options". Une fois rentrée dans le menu tu vas à "Messages" et là tu décoches "me permettre d'envoyer et de recevoir des wizz" et "jouer automatiquement les clins d'oeil". C'est tout ce qui est possible de faire.

Encore une fois, si tu n'aimes pas ces smileys, demande à tes interlocuteurs de ne plus t'en envoyer tout simplement.


:+)
0
geogra Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013
5 déc. 2007 à 21:59
Merci de ta réponse Capt'ain Cpu, je vais voir avec mes correspondants pour faire qq chose.
Bonne soirée et à bientot.
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
6 déc. 2007 à 19:47
Bonsoir !

Ou alors,tout simplement désactiver ceux çi !
Fenetre MSN < Outils < options < onglet messages < puis décocher "afficher les émoticones" et "émoticones personalisés" < ok

@+
0