Msn demarre tout seul!

Résolu/Fermé
fuertes Messages postés 680 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - 7 janv. 2005 à 18:25
 hihi - 19 nov. 2007 à 20:34
bonjour,
j'ai msn 4.2 et 6.2 qui cohabite sur ma machine...
je me sers de la 6.2 mais la 4.2 se lance et se connecte automatiquement a chaque connexion a internet...
pourtant j'ai bien décoché la case initialisation au demarage de windows... rien à faire il démarre toujours!
est il possible de le desactiver sans le suprimer?
je ne peux pas le desinstaler car il n'aparait pas dans la liste des programmes..
merci d'avance!
+++
;-)
A voir également:

8 réponses

g 1 probleme je croi avoire telegargé msn 4.2 alors que je voulais pa c possible l'evacé et comment on télegarge le nouveaux msn est ce que msn 6.2 c le nouvaux merci !!!!
0
Bonsoir,

es-tu certain que le 4.2 dont tu parles n'est pas WINDOWS MESSENGER et que le 6.2 est bien Msn Messnger.

Il m'étonnerait que deux versions Msn Messenger puissent cohabiter.
Si c'est bien Window Messenger 4.2 qui te pose problème, rends toi dans Ajout/suppression de programmes...Composants Windows et décoche la case Mindows Messenger.

Si cela ne suffit pas il existe procédure pour supprimer Windows Messenger.

Bien à toi
0
Ouè ba msn 6.2 c le dernier enfin ... y'a bien un 7.0 mais c une beta il je trouve kil y'a bcp de bugg !!
VOila

A+
Gregi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-zeg- Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2005 3
22 janv. 2005 à 14:39
Oui 4.2 c'est pour window messenger obligé.. Télécharge la 5.1 http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=a8d9eb73-5f8c-4b9a-940f-9157a3b3d774&DisplayLang=fr ici qui ne devrait plus se lancer toute seul. Msn 7 est toujours en verison béta, certe avec des bugs, mais réparable :p Enfin je te conseil quand même la 6.2 en atendant la sortir finale de msn7 (tu risque d'attendre ^^)

-zeg-
0
billy63 Messages postés 76 Date d'inscription samedi 5 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011 7
22 janv. 2005 à 18:57
les 2 peuvent cohabité sans probleme mais l'un deconnecte l'autre !! ;-)) par contre on peut viré le 4.2 en allant deja dans les option pour qu'il evite de s'allumé au debut de la session windows !! ensuite ben tu re-demarre et tu vois si il ce met encore en route apres ben tu as plus besoin du 4.2 donc tu va dans programme files et tu vire le dossier complet de "messenger" et pas de "msn" !!! et voila il existe plus sur le pc si tu veut le jeté biensur !! ;-))) sinon ben dans les option c tous simple tu desactive l'option "démarré a l'ouverture de la session windows" @+


billy the kid 
0
-zeg- Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2005 3
23 janv. 2005 à 04:13
billy63, même en interdisant le démarrage de wm, il se lance tout seul de temp en temp :p Puis c'est pas conseiller de desinstaler windows messenger, au même titre que internet explorer, si vous utilisez Msn.
-[les 2 peuvent cohabité sans probleme mais l'un deconnecte l'autre]-
Sa revient à se que j'ai dit, il se lance tout seul, essay de se connecter au compte principal, donc nous deco de msn.

-zeg-
0
sérieusement jen ai ocune idée dsl
signé: jte dit pas
0