Les discussions

Plus accès à firefox

bonsoir, Quand je clic sur la petite terre représentant Firefox, pour faire des recherche, je me retrouve avec un encart """ FEREFOX EST DEJAS EN...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
jvais

Impossible désinstaller istarsurf

Bonjour, j utilise Mozilla habituellement sans problèmes, j ai voulu aller sur explorer récupérer un fichier et j ai téléchargé java , depuis je...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
aapy

Connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai fais nu nettoyage cleaner, puis une opération avec adwcleaner, malgrés tout depuis quelques jours j'ai du mal voir impossible à me co...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
POTERIE41

Probleme avec l'add-on bamboo sur mozilla

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer le RSS reader Bamboo dans Firefox, mais je rencontre quelques problemes. Une fois le programme telecharge, une pe...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Lauren78

Des problèmes après de téléchargement.

Bonjour, Quand je vais télécharger un logiciel dans Mozilla Firefox et après l'enregistrement du fichier la fenêtre de téléchargements automatiquem...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
tribun

Des problèmes après de téléchargement.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je vais télécharger un logiciel dans Mozilla Firefox et après l'enregistrement du fichier la fenêtre de téléchargements automatiquemen...

Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
fabul

500 internal serveur error (encore)

Bonjour, Comme beaucoup j'ai le problème : 500 Internal Server Error The server encountered an internal error or misconfiguration and was u...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Bruce Willix

Ouvrir skype

J'ai téléchargé skype. Maintenant, comment je fais pour l'ouvrir en tant que première fois ? Je ne le trouve pas sur mon bureau, ni enregistré ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Lapourax

Problème en haut à droite caché en noir (croix, réduire...)

Bonjour, je viens de passer une journée à chercher et à manipuler pour résoudre ce cache noir sur le petit onglet en haut à droite (..., réduire, c...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
kenzotattou

Je ne peux plus ouvrir d'onglet vierge! help!!!

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilisais Firefox 30 et je n'arrivais plus à ouvrir manuellement un nouvel onglet, que ce soit en cliquant sur l'icone "+" ou via...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Firefox ne peut pas s'installer.

pourquoi Firefox fait toujours échec -Erreur réseau?

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
safiabdelkader

Redirection vers une page "yahoo search"

Bonjour, Je vous explique mon soucis, lorsque j'essaye d'ouvrir une page sur internet apres avoir recherché dans google, je suis redirigé vers une p...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
kaneagle

Comment retrouver se fichier ?

 Résolu

bonjours a tous, voila je viens de télécharger un film mais le problème est qu'il est impossible de le trouver sur mon disque dur pour le lancer .. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
ludobabs

Problème avec les images de wot

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé sous Windows 8.1, toutes les images du plug-in WOT sont devenues toutes moches et pas très claires (par exemple à ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Glân

Absence bouton "ouvrir le menu" sur firefox 31.0

 Résolu

Bonjour Je posséde maintenant deux portables. Le (1) HP vista basic avec Firefox 31.0. Le (2) Dell vista pro,achat récent. Le vendeur (pro) a...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Perte importante .

 Résolu

Bonjour, Je ne sais trop comment m'expliquer, mais je vais essayer d'être clair . Voilà, j'ai réinitialisé Firefox et en voulant rétablir mon pannea...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
kaneagle

Ordi qui rame

Tout d abord milles merci à ce site pour m'avoir aidé à plusieurs reprises. Mais cette fois ci je rame!! Ou plutôt mon ordi rame! Il y a de ça un mois...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
gui.1982

Mozilla

bonjour, constamment j'ai un message "MOZILLA PAS DE REPONSE" ce problème est il de mozilla, de l'ordi ou autre merci;;;

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
rap

Quels dossier ouvrir ?

 Résolu

je regarde souvent des vidéos flash sur internet et je souhaite en enregistrer certaines. Mais pour cela, il faut d'abord les retrouver....... Je croi...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
cestmoimoi

Impossibilité d'accéder à google

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0 J'utilise un PC portable sous Windows 8 et avec Firefox. Tout fonctionnait bien depuis plus...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mozilla firefox ne s'ouvre plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques jours Mozilla ne s'ouvre plus. Quand je double clique sur l'icône mozilla firefox, il ne se passe rien. J'ai fait un nettoy...

Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Algérienne

Résoudre le problème de la connexion non certifié

Bonjour, Que faire pour avoir une connexion facebook certifiée ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
kaneagle

Changé parametres pour historiic

 Résolu

Bonjour, je voudrai pas que les gens voit que je regarde des pages sur internet on ma parlé de la historique mais il faudrai que jefface la histo...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
^Abel^

Facebook déformé

Bonjour, Depuis peu j'ai un problème lorsque je vais sur Youtube et Facebook, ils sont déformés, tout se décale vers la gauche et il n'y a presque...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Fermiparadox

"cette connexion n'est pas certifiée" à chaque page

Bonjour, Je ne peux plus aller sur aucune page web en utilisant Mozzila sans recevoir ce message d'erreur (Cette connexion n'est pas certifiée). J...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage de marques pages importés au format html

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un deuxième compte utilisateur sur mon PC et je veux avoir les mêmes marques pages dans les deux comptes. J'...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Obaobob

Je dois remettre mes codes à chaque mise en route de l'ordi

Bonjour. Jusqu'à récemment quand j'allumais mon ordinateur, ma boite mail, et d'autres choses nécessitant une connexion internet se connectaient aut...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
billmaxime

Petit soucis lol

Bonjour à tous(e), Depuis quelque temps ma page d'actualiter msn est passer en langage espagnol impossible de revenir en français, si quelqu'un c c...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
unknown_programmer

Les videos ne marchent plus sur firefox

 Résolu

salut voila, depuis que j'ai installé la mise a jour de firefox 13.0.1 les vidéos flash (comme ceux de youtube,etc...) ne marchent plus j'ai dés...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
ACNRVGR125

Probème image avec internet!

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai une simple question, car j'arrive pas a trouver de ou sa vient. Bon voilà, mon petit problème. > Quand je vais sur un...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Bellabe30

Download helper

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger video download helper. En suivant la procédure sur ccm ça ne fonctionne pas. Un message m'indique que le té...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
senga7

Proxy se réinstalle tout seul.

Bonjour, Sur un autre PC sous windows 8.1 et FireFox 32, à chaque démarrage du matin, je doit supprimer le proxy; pour avoir ma page internet... ç...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
bazfile

Pieces jointes

Bonjour, Lorsque je clique pour joindre une photo à mon annonce sur le bon coin il apparait à l'écran "envoi du fichier" ASWA41BK avec une liste de...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Fermiparadox

Zuhab khan

 Fermé

Zuhab Khan i have some problems on my account please help me Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Serait il possible de savoir comment installer adobe flash player sous firefox mozilla avec windows 8.1, j'ai essayé plusieurs fois...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de vidéos sur mozilla, flashplayer incompatible.

Bonjour à tous, Voila maintenant 2 mois que j'essaye de régler le problème toute seule, je dois bien l'avouer maintenant j'ai besoin d'aide, je su...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
kaneagle

Ad6

bonjour comment se debarrasse t'on de ce truc j'ai tout essayé!!! merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
POISON31

Téléchargements se lancent au démarrage de firefox

Salut, Depuis environ 3 mois j'ai un problème très récurrent sur mon PC ( je sais j'ai attendu mais là j'en ai vraiment marre ) Lorsque je lance F...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Plantage systématique de firefox avec plugin container

Bonjour, Je rencontre un très gros souci avec Firefox : à intervalle régulier, quand j'essaie de mettre une photo en ligne ou de joindre un docume...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi paypal n ouvre pas la session secuiser?

Bonjour, mon compte paypal ne s ouvre pas pourquoi il met en attente pour ouverture de session securiser , et j en ai besoin comment cela se fait il...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Barre d'outils disparue sous firefox

bonjour en espérant être la plus claire possible dans mes explications ! mon vieux PC est sous Vista, j'ai Firefox comme navigateur internet. Or, dè...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
tribun

Logiciel manquant ou impossible à installer

Bonjour, impossible d'installer Mozilla Firefox, voici ce que l'ordinateur marque : le profil Firefox ne peut être chargé, il est peut-être manquant ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Max_Headroom

Probleme setup.exe

 Résolu

bonjour, j'ai téléchargé vuze - et maintenant il me demande d'enregistrer setup.exe mais je ne sais pas à quoi ca sert ? ni "dangereux" merci pour l'...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
green day

Installation adblock

Bonjour, J'essaie d'installer AdBlock sur Firefox sans succès. Je n'ai aucune demande de configuration du navigateur !!! Après avoir effectué le t...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
rrrgeement

Jais un probleme avec orange

Bonjour, a jaque fois que j'ouvre l'ordinateur et que je clic sur google se n'est pas gogle mais orange je ne sais pas comment faire et pourtant ja...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Fermiparadox

Mise à jour adobe flashplayer

 Résolu

Bonjour, Au moins 2 fois par semaine Adobe se manifeste à l'ouverture du PC pour effectuer la mise à jour de son programme. Hors très souvent c...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
billmaxime

Problème de naviguation

Bonjour à tous , Après avoir effectué plusieurs recherches par-ci par-là , je n'ai pas vraiment réussis à trouver la cause de mon problème ainsi q...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
green day

Lenteur + shockwave flash ne répond plus

Bonjour, Cela fait quelques temps que lorsque je suis sur internet, la navigation devient très lente et il apparait une fenêtre qui dit que le plu...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
unknown_programmer

Je n'arrive plus à ouvrir les pages internet

MAMIE BOUTIQUE LE RETOUR, désolée de revenir en cette fin de vacances pour vous déranger. j'ai fait des "conn" et j'ai besoin de vous en urgence. quel...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Malekal_morte-

Modules qui s'incrustent

 Résolu

Bonsoir à tous Voila cette après-midi FIREFOX m'a proposé d'installer un nouveau module" KeePass" je me suis dit "pourquoi pas" puis voyant qu'il é...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
mr off
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 14 469