Les discussions

Gros souci avec shockwave player

Bonjour, Lorsque je lance un jeu facebook (candy) sous mozilla , j'ai un message d'erreur tel que : Or j'ai regarder sur internet et j'ai t...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installer mozilla en français

Bonjour, Je voudrais instaler mozilla en français Configuration: Windows / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Où sont stockés pages relancés lors de restauration de session ?

Bonjour, En fait j'ai une mauvaise manie qui consiste à ouvrir beaucoup d'onglet en même temps, soit que j'oublie de fermer l'onglet que j'ai finit...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Adri1infos

Restauration de session firefox

Bonjour, Comment restaurer une très ancienne session sur Firefox, car j'ouvre un nouvel onglet, celui-ci affiche avec un triangle jaune "danger" e...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Adri1infos

Plantage adobe flash player

J'ai tout essayé, tout les conseils de ce forum, et pas moyen de suivre une vidéo sans plantages. Peut-être qu'il existe d'autres logiciels plus comp...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
leristou

Connaitre les conditions d obtention d une bourse

s il vous plait j aimerai savoir qu elles sont les conditions qu il faut remplir pour avoir une bourse d étude pour le canada?

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'intégration d'idm dans firefox

Bonsoir c'est yves, j'ai mozilla firefox 29.0 comme navigateur par défaut mais depuis que j'ai installer IDM, je n'arrive pas à télécharger avec et je...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
yamahamax33

Téléchargements impossibles

salut J'ai des problèmes avec les téléchargements, a chaque fois que je télécharge un logiciel ça me marque erreur .Mon moteur de navigation est Mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
yamahamax33

Historique du navigateur

 Résolu

Salut à tous, J'utilise firefox 3.6.0.4 et depuis un bon moment je n'arrive plus à voir l'historique des sites visités. J'ai posé la question au for...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Danablain

Peur de télécharger des virus...

Bonjour, Sur quel site fiable puis je charger Mozilla Firefox s'il vous plaît... car internet explorer j'en ai marre......

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

C'est le bazrad

bonjour hier j'ai voulu télécharger une chanson sois disant gratuis,et je me retrouve avec un abonnement de kko store a 4£99 dont je ne veux pas .j...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Renaissance75

Problème avec flash

Bonjour, je n'arrive plus du tout à faire tourner des videos flash sous firefox. Le symptôme est qu'à l'endroit ou la video est censée se trouve...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
e.t

Pluzz ne fonctionne pas

Bonjour, voila depuis 1 moi le programme pluzz ne fonctionne plus sur l'ordi de mon oncle chez qui j'habite. Vu que j'utilise beaucoup son ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
34100

Mozilla qui bug trop !!!! sos !!!!!

salut a tous alors j'ai la dernière version de Mozilla mais il bug trop a chaque fois que j'essaye d'ouvrir l'onglet ou la fermer merci de me donner u...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
moi-HM

Yahoo

bonjour, j'ai installé mozilla firefox mais c'est yahoo qui se met au démarrage, comment retirer ce yahoo? et d'autre part j'ai du mal à installer adw...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
bazfile

Bonjours

Bonjour, Je voudrais créer un compte sur instagram Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
madmyke

Msn sans le vouloire

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai cette fenêtre qui s'ouvre en arrière plant sur Firefoxe sans me demander mon avis. ( http://www.msn.com/fr-fr/?...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Waggas03170

Installation d'adbock plus

 Résolu

bonjour, je veux mettre adblock plus pour surfez sans désagrément mais je reçois cette inscription : "firefox a empêché ce site (adblock plus.org) d...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
tanteelise

Je n'arrive plus à enlever yahoo de firefox.

 Résolu

Bonjour il y a à peu près trois jours yahoo s'est imposé comme navigateur par défaut. J'ai essayé plusieurs méthodes mais rien ne marche: -about:c...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Quem_Down

Ma barre de recherche google...

Bonjour, j'ai efface la barre de recherche google en haut a droite de mozilla et je sais pas comment la remettre aidez moi svp Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Adblock plus

Pourquoi après avoir installé adblock plus je ne sais plus imprimer des pdf avec mon imprimante canon ip4200 et ne sais plus aller sur certains sites ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
jvais

Version firefox 36.0.4 me pose des pbs

Bonjour, depuis que j'ai fais la MAJ avec la version ci-dessus suggérée par le système, j'ai bcp de pbs, entre autre ; qd je clique sur un onglet pr...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
vdelabarre

Pas de page d'accueil

Bonjour, lorsque j'ouvre Mozilla Firefox je n'ai plus de page d'accueil,dans la d'adresse voici ce qui s'affiche /?type=hpp. J'ai complètement désins...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
ledaim

Je ne vois plus les emoticones sous firefox

Bonjour, Je ne vois plus les émoticônes sous firefox alors qu'avec IE : ça marche.

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
RomRijsel

Adwcleaner : éditeur inconnu

Lorsque je veux télécharger adwcleaner sur le site "comment çà marche" il me mets éditeur : INCONNU est ce normal? Dois je télécharger quand même? Me...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
ArnaudLy6

Safecart

je me suis fait avoir comme bien d'autres !comment me faire rembourser 1 somme d'environ 75e.merci de m'aider salutations je suis aller bloquer ma car...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Repasser firefox en français suite d'une mise à jour.

 Résolu

Bonjour, Aucun résultat après plusieurs essais sur ( rendez vous ici ) http://releases.mozilla.org/pub/mozilla.org/frefox/releases Je vous sollici...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
maxwell777

Thème et images noires sur mozilla

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème le thème se met en noir et à certains moments les images sont noires également. Merci de bien vou...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
sissi

Mozilla firefox ne repond pas pour une raison inconnue

Bonjour, Windows 7 / Firefox 36.0 J'ai un probleme avec firefox et la navigateurs internet en general,je peux naviguer normalement puis au bo...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
STARGATE43

Compatiblite windows 7 pro , mozilla internet explorer et google

 Résolu

pouvez vous me dire s'il existe une incompatibilité avec Windows 7 pro et mozilla j'ai par ailleurs déjà installe internet explorer et google me...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
STARGATE43

Plantage de firefox

Bonjour, j'ai un problème avec firefox qui plante continuellement, parfois même avant de s'ouvrir, c'est la fenêtre du plantage qui s'ouvre. Merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
leila

Redirection affichage de page

 Résolu

Bonjour, - Firefox bloque l'affichage ou la redirection automatique vers une autre page, et ce, pratiquement sur chaque site que je consulte. - C...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
jvais

Gmail

Bonjour, JE N'ARRIVE PAS a ME CONNECTER sur mon adresse mail

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Problème encodage yahoo mail

Bonjour, Juste pour savoir si vous avez le même problème d'encodage sur yahoo mail sous firefox dernière version et sous Android 4.4.4 '); body...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
lilidurhone

Compatibilite avast et windows defender

Bonjour, Pour éradiquer les logiciels espions, WINDOWS DEFENDER est-il efficace ou existe-t-il d'autres logiciels anti-espions plus efficaces? J'ut...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
odepciol

Page de démarage google

Bonjour, Ma page de démarrage Google a disparue, et à été remplacée par MNS. Quelle est la manip pour revenir à ma page. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
jmarion3

Firefox ne fonctionne plus du tout

Mon Firefox ne fonctionne plus, apparemment depuis l'installation de la V36 il y a quelques jours. Lorsque je le lance, le chargement ne se termine pa...

28 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Malekal_morte-

Plantage de flashplayer sous mozilla

Bonjour, Quand je veux regarder une vidéo je reçois régulièrement un message de plantage de flashplayer. J'ai déjà adressé à de nombreuses reprises u...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
kaneagle

Firefox a cesser de fonctionner

Bonjour, J'ai un souci avec firefox quand je télécharge, il cesse de fonctionner et je dois le remettre en route. J'ai windows 8.1.et la dernière ve...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
rosier15

Boite de reception

 Résolu

bonsoir J'ai un PC LENOVO depuis peu et j'ai quelques soucis d'adaptation ; Au dessus de la boite de reception, sur la 1ere ligne, figure des icones...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
dsy73

L'icone de downloadhelper a disparue

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de remarquer que l'icône qui se trouve normalement à coté de la barre d'adresse s'est volatilisée. je sais qu'elle y était encor...

Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Said Adjoul

Sauvegarde automatique

Bonjour, j'ai un Windows 8.1 et depuis quelque jours j'ai l'apparition d'une fenêtre à chaque ouverture de mon PC tout en haut au dessus de l'icô...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
B@ne777

Process mozilla fermeture impossible

Bonjour, depuis quelques jours Firefox me joue des tours, par moment plus aucune connexion, impossible de charger ou recharger une page, je tente alo...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
kaneagle

Module complementaire java deployment non active

Bonjour, Dans firefox outil module complémentaire le module java deployment toolkit n'est pas activé et je ne peux l'activer (onglet grisé) Je cr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
KX

Firefox ne repond pas

bonjour,je suis nouveau sur le site ,j'ai un problème avec mon pc si j'essaye d'installer adobe ployer ,il m'envoie un message en disant que Firefox n...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ip tracking (effacer les adresses des sites visités et à visiter

 Résolu

Bonjour, Je veux commander des billets d'avion sur INTERNET et j'interroge des courtiers (comme Govoyages) Quand je reviens le lendemain, je consta...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Redstart1942

Mozilla ne veut pas se lancer

Bonjour, Mozilla ne veut pas se lancer a plusieurs essais je voudrais savoir s il ya une solution merci Configuration: Windows / Mozilla 11....

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
f894009

Télécharger module firefox youtube enhancer plus

Bonjour. Est-il possible de télécharger sans danger et légalement le module de Firefox youtube enhancer plus, sans risque de virus ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème lecteur canalsat

Bonjour, Même problème Erreur de récupération de licence sur le Player en lançant le Live TV

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
zidar78

Bug de mozilla

Salut à tous, un jour firefox c'est fermer et depuis firefox ne redemare plus. J'AI BESOIN D'AIDE !!!

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
fdolbec123
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 14 467