Les discussions

Installer flash sous firefox sans l'accès adm

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Flash sur mon Firefox, mais je n'ai pas les accès admin. de mon ordi. Il parait qu'il y a une autre manière que de l...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
mmm

Probleme ouverture de site

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous m expliquer pourquoi certain site s ouvre et d autre pas merci cdlt Windows 10 ordi de bureau Firefox Configuration:...

Dernière réponse le 11 juin 2016 par
barbouse@60

Plugging shockwave flash

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à me débarrasser de shockwave flash, qui serait un logiciel espion, je suis sur windws 7 comment faire merci de me ve...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
jmdepise

Pages qui ne s ouvre pas

bonjour je suis sous Windows 10 et parfois j ai certain sites qui ne s ouvre pas ya t il une manip a faire merci cdlt ordi de bureau Windows 1...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
pistouri

Pièces jointes par mail

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à ouvrir certaines pièces jointes par mail. Rien de spécial n'est écrit dessus et elles sont de couleur orange. Que dois-je f...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
poupougne13

Petit signe youtube dans barre de tache

 Résolu/Fermé

Bonjour, je reponds à xyleh qui n'a pas compris mon probleme de script est regle par beber67470 hier et ce celui çi c'est à beber que je m'adresse car...

Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Dori@n

Youtube

 Fermé

je voudrais voir avec beber67470 svp merçi d'avance c'est pour lui demander si quand hier il m'a resolu mon probleme de script il y 'aurait pas eu av...

Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Xileh

Lancement systématique de firefox en mode sans échec

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous explique le problème. Hier, après avoir démarré mon PC, j'ai voulu lancer Firefox et une fenêtre s'est ouverte me proposa...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
pistouri

Plantage régulier de mozilla firefox sous seven

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, Cela fait maintenant plusieurs années que je consulte vos réponses aux problèmes de PC pour réparer mon ordinateur d...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
kaneagle

Http.com

Bonjour, Quand j'ouvre mozilla firefox, un onglet s'ouvre automatiquement avec pour intitulé "http.com". Comment faire pour supprimer cet onglet dé...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
baladur13

Connexion mozilla

Bonjour, Je vous écris car mon firefox ne fonctionne qu'à moitié: Bing.com fonctionne tandis que le reste non D'autre part, 80% des sites intern...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Malekal_morte-

Barre de contact

 Résolu

Bonjour, merci à Pistouri pour la suggestion mais ca ne marche pas.....quand je vais dans"répondre ou transférer"les contacts étaient visibles à g...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Dori@n

Demande d' ouverture de compte paypal

Bonjour, J' habite la Nouvelle Calédonie. Est- ce que j'ai le droit d'ouvrir un compte PayPal,car la Nouvelle Calédonie ne figure pas dans la lis...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
jeanbern

Barre de contact

la barre de contact pour envoyer un message ou pour transférer un message n'apparait plus à gauche lorsque je veut écrire ....que faire pour qu'elle r...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
katie.fr

Disparition de tous mes mots de passe au démarrage

 Résolu

Salut à tous, J'ai Firefox (à jour, normalement). Hier soir, tout allait bien. Ce soir, je rallume et il me demande un mot de passe qui, normalemen...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
bibi 8002

Plus de barre d'outil

 Résolu

Bonjour, j'ai installer windows 10 et depuis je n'ai plus ma barre d'outils et donc pas moyen d'aller dans outil option internet et tout comment f...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
poupougne13

Récupérer mes marque pages perdus

Bonsoir tout le monde, Mon problème est que je viens de consulter mes marques page, et je me rend compte que la plus part d'entre eux ont disparus, j...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
mineralman

Barre de menus firefox supprimée

Bonjour, je ne vois plus apparaitre à l'écran la barre de menu firefox ni le bouton firefox. je ne peux donc plus rien restaurer (même en essyant ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
GRAVEL Jean

Comment vider un cache d'un navigateur?

Salut à toutes et à tous j'aimerai savoir comment on vide le cache d'un navigateur web?

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Youbss

Je voudrais un conseil pour télécharger adobe flash player

bonjour a tous et à toutes , je n'arrive pas a installer flash players sur mon ordi portable il est de 2008 pouvez vous m'aider svp , merci belle ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
kaumune

Désinstaller yahoo toolbar dans firefox

 Résolu

Bonjour, En acceptant une mise à jour de java il y a qlq jours je me suis retrouvé avec "yahoo toolbar" dans Firefox que je n'arrive pas à désin...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
MonicSte

Recuperer marques page

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'allume mon pc, lance firefox et la on me demande d'importer mes maques pages... n'ayant pas demandé a mettre a jour firefox et...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
jee pee

"couldn't load xpcom" sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'arrive sans problème à ouvrir et à naviguer avec Firefox. Par contre, lorsque j'essaie d'ouvrir Thunderbird, c'est là qu'apparait le me...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
pistouri

Transformer firefox hongrois en français

Bonjour, mon support mozilla firefox est en hongrois et je ne peux pas copier car je ne comprends rien ! comment transformer mon support en langue fra...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de connexion

Bonjour, J utilise windows8 et tous mes navigateurs IE, Firefox ne repondent pas. Ils essaient de charger une page de demarrage qu ils ne trouvent pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
jeanbern

Mise à jour demandée impossible

Bonjour, J'essaie d'envoyer une vidéo sur You Tube. Celui-ci m'indique "erreur réseau", puis me demande de mettre à jour mon Mozilla Firefox. Je reg...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
computerwoman

Telechargement mozilla firefox

Bonjour Je ne parviens pas à installer mozilla firefox, on me dit : inaccessible ou peut être manquant: Si une personne connait ce problème, merçi d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
pistouri

Ordre des onglets

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive pas a ouvrir les liens à côté de l'onglet en cours, ceux-ci s'ouvrent systématiquement tout à droite de...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
didmed

Page qui s'actualise toute seule récament.

Bonjour, Sous Mozilla quand je veut me connecter au site Tumblr, au quel je n'avait aucun soucis a me connecter, depuis ce week-end, je ne peut pas m...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Brice

Facebook remplacé par une page de symboles et de texte

Bonjour, Depuis 2 jour quand j'essaye facebook il est remplacé par une page de symboles et de texte extrait :"‡jrQÔ“Ö«‡¢¨hõpFrÒêÐHY8ÿ ×c÷...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
isaloute

Comment diminuer la police de caractère?

Bonjour, J'ai un problème avec la police de caractères de 12 impossible de changer & passer à 10 Crdt.

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
SmiTech

Comment bloquer l'acces a une page sur firefox?

Bonjour, Comment bloquer l'acces a une page avec Firefox?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Traduction barre outils

 Résolu

Bonjour, depuis qqe temps la barre d'outils : fichier, édition , affichage, historique, marques-pages, outils, est affichée en anglais, que fair...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Dori@n

Probleme modules firefox

Bonsoir, je suis passé il y a quelque temps sous windows 10 64 bit. mon problème se trouve au niveau des modules complémentaires (bloqueur de pub, ...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Frantz34990

Connexion ok mais ie ou firefox "page introuvable" - windows 10

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre... portable Acer Aspire... soit, aucun des navigateurs ne peut afficher de page malgré une connexion ok, soit la c...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
BrigitteV

Fichier de 58,9 ko à joindre,comment faire??

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier ( rapport) à joindre mais il pèse lourd, 60 ko et ceux que je connais ne dépasse pas 20mo ou ko;Pouvez vous me trouver un lo...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
vieu bison boiteu

Plug in

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, souvent Mozilla ne répond pas, ou je reçois le message "le plug-in est bloqué" ... Pouvez-vous m...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
MaxGix

Speecy

bonjour, a chaque fois que je veux regarder steecy une fenêtre m'indique :voulez vous autoriser le programme suivant a apporter des modifications a ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
pistouri

Conflits liés à une sécurité introuvée

 Résolu

Bonsoir, j'ai découvert à l'instant que je ne peux pas télécharger setfsb. J'ai essayé en réglant le niveau de sécurité internet dans le panneau de...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
dom17

Site soi disant non sécurisé pb certificat de sécurité

Bonjour, Je viens de résoudre EN PARTIE le pb suivant en installant CCCLEANER sur mon ordinateur PC et en utilisant CHROME au lieu de Mozilla. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Tomy2e

Impossibe de naviguer sur mozilla

Bonjour, Depuis jeudi dernier je n'arrives plus à charger de pages sur Mozilla Firefox depuis le réseau public présent dans mon université. Je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Slylaar91

Accéléreration de la vitesse de téléchargement

Bonjour, comment accélérer la vitesse des téléchargements ? Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
SmiTech

Je ne retrouve plus l'extension signets icloud (module firefox)

Bonjour, Je n'arrive plus a retrouver l'extension Signets iCloud Je voudrais pouvoir la retrouver car c'était vraiment pratique pour synchroniser...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
pistouri

Transition plein écran

Bonjour, Je viens de passer de chrome à Mozilla, et lorsque je veux regarder une vidéo en plein écran, j'ai un écran noir 1 seconde avant d'être...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
poum

Résolue problème hostiger

 Fermé

Bonjour, je contourne le problème hostinger météo France je tape directement htt://météo France.fr et je accède directement sur le site de meteo fran...

Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Xileh

Écran noir.

bonjour, voilà mon problème je suis sur Firefox et de plus en plus souvent "toujours en cliquant " je me retrouve avec une page noire et lorsque je cl...

22 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
alaco

Hostinger

 Fermé

Bonjour, piratage météo france ????? idem pour moi , je cherche Configuration: Windows XP / Firefox 46.0

Dernière réponse le 25 mai 2016 par
samgunsjovirow

Mot de passe

Bonjour, comment récupérer mon mot de passe sur firebox Configuration: Windows / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
nemrod18

Chercher site dans la web sans avoir wikipedia qui s'affiche ...

 Résolu

il y a peu de jour, avec Mozilla firefox je cherche un site et Wikipedia s'afff¡iche mais toujours pas de réponse du site. que faire. merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
styxx76

Problème firefox au démarrage

 Résolu

Bonjour, Voilà, suite certainement à une (mauvaise) manoeuvre, chaque fois que j'ouvre firefox, apparait le message suivant: ma question est: commen...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
B4rtux14
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 14 467