Affichage image et barre de défilement

Résolu/Fermé
saikanji - 29 juin 2015 à 13:38
 Utilisateur anonyme - 29 juin 2015 à 13:51
Bonjour, depuis quelques temps déjà j'ai deux problèmes avec Firefox qui je pense sont liés.

Lorsque je vais sur ds sites avec galeries d'images ou même sur Google image, les images affichées présentent des bugs. Certaines sont en double, en triple... d'autre affiche la moitié de l'image qui devrait être là avec une moitié de son image voisine. Le soucis d'affichage se "règle" plus ou moins juste en passant la souris sur l'image pour faire apparaitre la vraie image sans bug. Pareil pour la barre de défilement qui s'affiche elle en transparence et après passage de la souris elle redevient normale.

J'ai réinitialisé Firefox, sans succès.

Je vous remercie de votre !

A voir également:

2 réponses

Salut,

outils
options
onglet Avancé
onglet Général
Catégorie "Navigation"
Décoches la case "Utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible"

Fermes Firefox et relances le.

NOTE:Si le problème ne se produit plus, alors l'accélération graphique matérielle en était probablement la cause. Vous pouvez essayer de mettre à jour vos pilotes graphiques, puis réactiver l'accélération graphique matérielle pour voir si cela corrige le problème, ou juste exécuter Firefox sans accélération graphique matérielle. Autrement, votre problème est probablement lié aux extensions ou thèmes.


Cdlt.

Dans ce monde qui s'avère bouillant, chaque renard porte sa queue à sa manière.
0
Merci beaucoup, ça semble fonctionner, je vais mettre à jour les pilotes du coup. :)
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2015 à 13:51
Re,

De rien ;)
0