Mozilla firefox 4

Fermé
coco - 27 mars 2011 à 16:31
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 - 27 mars 2011 à 16:43
Bonjour,

Avant d'installer une nouvelle mise à jour de Mozilla firefox 4, j'aimerai avoir l'avis des autres :
Est ce qu'il est bien que celui de mozilla firefox 3.6.8 ? Avantage ou inconvénient ???
Merci de me répondre
Amicalement

A voir également:

3 réponses

le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 056
27 mars 2011 à 16:43
Salut !

Firefox 4 est plus rapide, un peu déroutante dans la nouvelle interface, mais en gros, il est mieux que 3.6.

Le mieux c'est de tester par toi même. Au pire, tu le dés-installe ensuite et remet une version antérieure ensuite.
2
Sleyer Messages postés 189 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 28
27 mars 2011 à 16:41
Salut

Les mots de passes, fichiers caches, cookies sont gardés si tu mets à jour ta version (3.6.8). Le thème original change largement ! Plus nouveau, sophistiqué, transparent. La barre d'adresse se trouve en dessous des onglets. Les boutons "Actualiser, Arrêter l'actualisation" sont collés à la barre d'adresse. Rapidité : difficile à dire si elle a augmentée. Par contre, elle n'a pas baissé, ça c'est sûr.
Plus rapide au démarrage peut être :) hmmm ? En tout cas, que du nouveau et bon à prendre. Vous pouvez toujours testé, et revenir à l'ancienne version.
1
Utilisateur anonyme
27 mars 2011 à 16:41
Avantages:
- navigation plus rapide
- organisation de groupes par onglet (que je n'utilise pas, ça fait perdre du temps ... mais ça peut être utile quand tu as plus de 10 onglets ouverts)
- accélération matérielle (si matériel compatible)
- esthétique opera (ou chrome comme on peut l'entre ...), donc gain d'espace d'affichage.
- onglet en haut (possibilité de les mettre en bas si ce n'est pas un avantage, mais perte de l'espace gagné en les mettant en haut)
- protection contre le tracking (...utile? à la place d'avoir de la pub ciblé qui pourrait t'intéresser, tu as de la pub au hasard)
- une éventuelle meilleure protection

Inconvénients:
- perte d'intérêt des personas (barre en haut trop petite pour apprécier une personas)
- encore de nombreux modules complémentaires et skins non compatibles
- lenteur au démarrage


ce sont les avantages et inconvénients que je trouve moi, il y en a surement d'autre ;)
0