Firefox 3.6.16 problème

Résolu/Fermé
Missou - 25 mars 2011 à 10:42
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 25 mars 2011 à 20:24
Bonjour,

J'ai windows vista, et j'utilise Firefox.
Mon problème est que j'ai faite la MAJ que me proposais Firefox, et maintenant j'ai la version Firefox 3.6.16.

Depuis que j'ai faite cette MAJ, quand j'ai une seule fenêtre d'ouverte, tout marche très bien...

Mais quand j'ouvre une page dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre... les flèches de navigation précédent/suivant sont grisées... et le bouton actualiser est normale mais ne marche pas quand je clique dessus.

En fait, c'est juste sur le 1er site que j'ouvre que les boutons ne fonctionnent pas correctement. Quand je navigue sur le site, les flèches restent grises, mas par contre Actualiser remarche...
Cependant, en restant sur ce même onglet, mais en ouvrant d'autres sites, les boutons remarchent normalement, sauf qu'avec la flèche précédente, je ne peux pas revenir complètement sur ma page de "départ", sur le 1er site que j'ai ouvert.

Quelqu'un a le problème depuis la MAJ de Firefox? Est-ce un bug de Firefox ou alors la version est faite comme ça? Ou ça vient de mon PC?

Je n'avais aucun problème avec Firefox avant que je fasse cette MAJ :/
A voir également:

5 réponses

Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
25 mars 2011 à 10:56
Bonjour,

- Exportez en format HTML vos marque-pages sur votre bureau (si votre version est antérieure à Firefox 4 ---> clic dans Marque-pages, clic dans Organiser mes marque-pages, clic dans Importation et sauvegarde, clic dans Exporter au format HTML, etc... __ si votre version est Firefox 4 ---> clic dans Marque-pages, clic dans Afficher tous les marques-pages, clic dans Importation et sauvegarde, clic dans Exporter au format HTML, etc....
- - Téléchargez et utilisez CCleaner (https://filehippo.com/ ):
- onglet Outils, clic sur Désinstallation de programmes, clic sur Mozilla Firefox et clic sur Désinstaller,
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc...,
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer,
- fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- téléchargez et installez Firefox ---> https://www.mozilla.org/fr/firefox/ ,
- importez vos marque-pages (clic dans Marque-pages, clic dans Afficher tous les marques-pages, clic dans Importation et sauvegarde, clic dans Importer au format HTML, etc...
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
25 mars 2011 à 10:57
Bonjour,

Firefox 3.6.16 ?

C'est dépassé. La dernière version c'est Firefox 4 http://www.mozilla-europe.org/fr/
0
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
Modifié par Jojo29. le 25/03/2011 à 11:11
Bonjour,

Jolie performance pour Firefox 4 ---> http://glow.mozilla.org/#arc
0
Alors, j'ai fait ce que vous m'avez indiqué, mais le problème est que Firefox 4 plante au démarrage.
J'ai désinstaller/résinstaller, pareil, j'ai essayer une autre version, c'est la même chose.
J'ai fait plusieurs restauration et ça ne change rien.

Je suis revenu à la version 3.6.16, et firefox ne se lance plus quand je clique sur l'icône, rien ne se passe; le mode sans échec ne marche pas non plus.
0
Toutes les versions ne se lancent pas et impossible de les désinstaller, rien ne se passe quand je clique sur désinstaller.

Firefox 4 est la seule version que je peux désinstaller/réinstaller et qui s'ouvre mais plante de suite après.

Alors, je veux bien garder celle-ci mais je ne sais pas quoi faire pour qu'elle ne plante pas au démarrage.
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
25 mars 2011 à 19:45
Bonjour,

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher toutes les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes et supprime mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher toutes les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
0
je vais réessayé de faire proprement alors :)
J'avais déjà fait tout ça plusieurs fois, mais je n'avais pas cocher "supprimer tous mes fichiers".
Par contre le marque pages, je ne peux pas le récupérer, firefox plante à peine 2 secondes après et ensuite j'ai le rapport d'erreur.
Mais c'est pas grave, j'en ai pas besoin du marque pages.

Je vous tiens au courant :)
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
25 mars 2011 à 19:58
Oui, il faut supprimer tous les fichiers, peut-être que ton profil est corrompu.
0
ça a marché :)
Désinstallation réussie, installation réussie, et firefox 4 marche, il faut que je m'y habitue, mais je suis contente d'avoir récupérer Firefox... IE c'est vraiment pas pratique :)

Merci vraiment beaucoup pour votre aide!!!! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
25 mars 2011 à 20:24
De rien,
Bonne soirée.
0