Problèmes accès site internet sous firefox...

Fermé
rivalbleu - 19 déc. 2011 à 21:47
 rivalbleu - 21 déc. 2011 à 20:40
Bonjour,

En essayant de me connecter sur des sites tels que castorama.fr, jeuxvideo.com, natiloo.com..., le naviguateur cherche et n'affiche pas les sites en question. Comment y accéder ? Problèmes de réglages naviguateur ? (Quand j'utilise mon iphone via le partage de connexion j'arrive à afficher sans problème jeuxvideo.com )

Merci

A voir également:

7 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
20 déc. 2011 à 02:44
Bonsoir,

Question hypothétique : as-tu activé JavScript ?

Dans la version 3 de FF, c'est dans l'onglet contenu des Préférences.

Cordialement.
0
merci chris94,

Oui Javascript est activé dans FF et Safari et quand je le déselctionne, j'arrive à ouvrir la première page du site jeuxvideo.com mais rien d'autre ne fonctionne sur ce site et les autres sités dans ma requête.
Si tu a une idée supplémentaire merci d'avance.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
Modifié par Chris 94 le 20/12/2011 à 15:25
De rien...

Tu n'as pas des plugins ou extensions comme NoScript (qui te permet de contrôler si des scripts peuvent ou pas tourner quand tu visites un site), AdBlock (qui bloque les publicités) ou autres ?.. Hier, j'ai visité un site qui m'a refusé de voir ce qu'il montrait parce qu'AdBlock a été détecté et qu'il fallait que je bouffe de la pub pour aller plus avant.
0
Oui j'ai bien adblocks, mais même en le désactivant rien n'y fait.
J'ai réessayer via le partage de connexion avec l'iphone et tout les sites fonctionnent correctement sans changer les paramètres java et en laissant adblocks actif. Par contre impossible en ethernet.
0
holybeer Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 65
20 déc. 2011 à 15:54
Tu es de chez toi ou du taff ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis chez moi via une Bbox en ethernet.
0
Comme par magie depuis cet après-midi, problème régler.
Merci à ceux qui m'ont répondu.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
21 déc. 2011 à 19:04
Nous sommes magiques ;-)

Pas d'idée sur ce qui a pu se passer ?

Une bête extinction, un bête redémarrage du PC, de la box, de...
0
peut être, le naviguateur a été mis à jour, nettoyage complet et redémarrage, mais ça ne marchait pas ce matin ! bizarre, ou simplement sites saturés...
Merci à bientôt
0