Coment enrigistrer les onglets sous firefox8?

Fermé
bellos Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 19 déc. 2011 à 21:34
 Profil bloqué - 21 déc. 2011 à 15:21
Bonsoir,
je suis sous firefox 3.6.24,la je veux basculer a la récente version de firefox 8..mais je veu pas le faire car je l'ai utilisé déja et je suis revenu a une version ancienne car la nouvelle ne posséde pas l'option suivante:fichier,quitter et "enrigistrer et quitter"afin de les retrouver mes onglets au prochain démarrage.
donc svp,existe t'il un moyen pour ajouter cette option sous la toute dernière version firefox 8,si oui,comment procéder???
merci a vous tous


3 réponses

Profil bloqué
20 déc. 2011 à 01:17
Je crois que cette option est native : plus besoin de spécifier d'ouvrir les onglets au prochain démarrage, FF s'en charge de lui même
0
bellos Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012
20 déc. 2011 à 22:31
non,puisque je lai essayé,et n'a pas chargé et récupéré lui méme...
0
Profil bloqué
21 déc. 2011 à 15:21
Exact, c'est une option à fixer dans les options : quand tu es sour Firefox :
Outils -> Options -> Onglet Général :
Tout en haut dans la partie démarrage : dans la liste déroulante sélectionner "afficher les dernières onglets et fenêtres utilisés"

Il me semblait que c'était natif puisqu'une fois cette option cochée, la version de FF se met à jour en conservant les réglages précédents : cela fait donc très longtemps que j'ai fait la manip.
0