Impossible de consulter ma page facebook avec mozilla firefox

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 août 2013 à 16:07
 Utilisateur anonyme - 22 août 2013 à 18:40
bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum...pour soumettre des questions sur la page d'accueil Facebook...
J'ai mozilla firefox. Lorsque je clique sur ma boite de réception GMAIL...j'obtiens mon marque-pages. Il y a dans celui-ci un "F" pour Facebook. En cliquant sur ce "F" j'ai la page d'accueil fb tout à fait normalement...Par contre,aucune possibilité de "j'aime"..."commenter"..."partager"...Impossible également de supprimer les posts (clic sur "v" à l'extrémité des posts...) Si je vais dans la rubrique "paramètres généraux du compte" je ne peux modifier aucun de ces paramètres...En un mot : je ne peux absolument rien faire sur ma page d'accueil :juste lire les posts...Blocage total !
Lorsque j'utilise GOOGLE CHROME j'ai ma page fb et je peux effectuer toutes les opérations..Il y a des années que j'ai fb sans le moindre soucis et là,depuis quelques temps,que des problèmes ! D'après des infos il faudrait que je supprime fb et prenne GOOGLE + ? Quel en est l'intérêt ? Que deviendraient toutes mes photos,mes amis et familles proches ? J'ai essayé de trouver des réponses parmi des forums CCM et autres...sans résultats! Je ne suis pas un pro d'internet alors...si quelqu'un peut m'aider avec des explications simples...je suis preneur ! Je peux fournir d'autres détails en MP...pour pouvoir revenir à ma page fb initiale...Merci.Cdt
A voir également:

4 réponses

AnissLevel Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 16
22 août 2013 à 16:09
Tu as essayé de réinstaller Firefox en effaçant toute traces de celui-ci ?
0
Utilisateur anonyme
22 août 2013 à 16:15
bonjour,
merci pour une réponse : comme je l'ai écrit...je ne suis pas très doué pour internet...Peux tu me guider pour faire cette opération ? Merci d'avance
0
AnissLevel Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 16
22 août 2013 à 16:17
Eh bien, tu télécharge FIrefox en cherchant un peu sur google, et tu l'installes.
0
Salut Scorpio :)

Peut-être un module, une extension qui nuit.

En-haut, dans ta barre de menu, clique sur le "?" (à côté de "outils") et tu cliques ensuite sur > "Démarrer avec les modules désactivés"

Alors essaie à nouveau de te connecter sur ta page Facebook.

Si ça fonctionne sans modules activés..., tu désactives tes extensions (une fois que tu as redémarré normalement Firefox) et tu les réactives une à la fois pour trouver celle qui cause le problème.


Si tu décides de désinstaller Firefox pour le réinstaller, ici pour la désinstallation > https://support.mozilla.org/fr/kb/desinstaller-firefox-ordinateur

Et si tu ne veux pas perdre tes marque-pages et autres réglages, afin de les récupérer une fois Firefox réinstallé....suis ceci > https://support.mozilla.org/fr/kb/exporter-marque-pages-firefox-fichier-html

Si tu as de la difficulté, je reviendrai si tu as besoin de moi. Ou bien AnissLevel peut te guider aussi.

Salut! :)
0