Les discussions

Probleme de lecture sur after effect

Bonjour, Je me suis mis à After Effect il y a peu de temps et je rencontre quelques problèmes concernant la lecture des vidéos que j'importe. Quan...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
p.2.t

Movie maker

Comment procéder pour acquérir un logiciel Movie Maker. Comment je peux l'utiliser pour monter un cours en faveur des jeunes Arbitres que je forme d...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
cabrier

Youtube

Salut, j'aimerais savoir comment mettre de la musique à partir d'une clé USB à dans une vidéo YouTube qu'on crée par sois-même, SANS le logiciel CamSt...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
diabolo5495

Problème son lors du montage vidéo (vegas pro 12)

Hello tout le monde! Depuis quelques temps, j'ai un problème sur Vegas Pro 12. En effet, lorsque je fais mon montage, je n'ai pas de son! En regar...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
RatedRx5

Probleme hdmi

 Résolu

bonjour, J'ai un problème de connexion entre mon pc et ma télé. Je branche mon pc en hdmi et l'image apparaît en noir et blanc. je 'arrive pas a ré...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
ben-m33

Comment enlever le son de la vidéo une fois celle-ci installée ?

Bonjour, J'ai installé mes séquences vidéo sur Movie Maker et je voudrais ajouter la musique d'un CD.Seulement le son vidéo est toujours là commen...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Aldupal

Comment faire une vidéo svp ?

Bonjour, Je voudrai faire une vidéo , mais je veux pas Bloggif et Window Movie Maker car j'arrive pas a l'avoir , un site ou logiciel pas comp...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
many4

Comment retravailler une video movie maker une fois finalisée ?

Bonjour, J'ai besoin de votre aide je dois finir urgemment une vidéo que j'ai commencée sur movie maker. elle est en format .wmv mais je dois la r...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Aldupal

Problème avec windows movie maker

Bonjour, J'ai un problème avec Windows Movie Maker, j'aimerais importer une vidéo (qui a été prise d'un iPad que j'ai envoyé sur l'ordinateur) pour ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Laauure29

Fond pliable studio (chromakey)

Bonjour, J'ai acheté un fond pliable studio recto-verso vert/bleu pour faire des incrustations en chromakey sur after effects mais quand je l'utili...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
glandu

Passage de l'ordinateur portable à une télévision non hd

Bonjour, J'aimerais savoir quel câble faut-il acheter pour pouvoir diffuser l'écran de mon ordinateur sur ma télévision qui n'est pas en haute défini...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
glandu

Affichage multiple sur 6 postes tv à partir d'un ordinateur

Bonjour, j'aimerais mettre sur pieds un affichage multiple sur 6 postes TV de manière en sorte que celles-ci renvoient la même image et j'aimerais aus...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Toufou13190

Tv ne lit plus un mp4 après modif sous pinnacle

Bonjour à tous, Voilà, j'ai enregistré une vidéo avec une Gopro (.mp4), j'insert la carte SD sur ma télé (Panasonic mais je ne connais pas le modèl...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Pierrecastor

Panne image sur tv pfl427960d/12

j'ai un tv philips pfl427960d/12 son mais pa d'image les 2 inverters changés toujours ecran bleu merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Support Philips

Faire apparaître le son dans la vidéo

Bonjour, J'aimerais savoir si, avec vegas pro 12 il est possible de faire apparaître mon son dans la vidéo, sous forme de courbes qui changerais ave...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
toma11236

Branchements ????

Comment connecter : -1 téléviseur PHILIPS réf.32PLF8404H avec ( 3 prises HDMI et 2 péritel - prise antenne entrée ) -1 lecteur de DVD LG r...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Support Philips

Regarder un programme sur ordinateur sans connexion internet

Bonjour, Voila j'ai un petit problème je part en vacances bientôt en camping sauf que je n'aurais pas de télé, je voudrais savoir si c'était poss...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Afrikarnak

Musique dans une vidéo

Bonjour, J'ai trouvé cette vidéo sur YouTube: http://www.youtube.com/watch?v=5uj5hj-F-zc et j'aimerais connaître le nom de la musique utilisé. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Laory

Utilisation geniatech handycap sous windows 7 64

Bonjour, On me demande d'installer un adaptateur permettant de transférer des Cassettes VHS en DVD l'adaptateur est un Geniatech HandyCap (eMPI...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Miura564

Tv

slt ,mon probleme est que je n ailes chaines tv qu a partir de midi le matin pas de signal d ou peu venir ce soucis merci de vos reponses futur

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Xileh

Câble hdmi

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit soucis, j'ai branché mon pc portable sur mon téléviseur lg 32le2r pour visionner une vidéo. J'ai donc bra...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
ouaiscestça

Merci de m'aider à me servir du logiciel "vos photos comme à la

Je viens d'installer un logiciel de montage diaporama "Vos photos comme à la télé" Après avoir fait glisser 6 photos, je n'arrive pas à décaler la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Xodo

Netteté vidéo réseaux sociaux avec gopro hero3 silver

Bonjour, je demande votre aide pour rassembler toutes les infos, car je me perd actuellement J'ai depuis quelques jours la gopro hero3 silv...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Hiyu

Windows 7 pour easy cap

J'ai acheté récemment la Easycap Usb 2.0 DC60 mais elle ne marche sur w 7

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur montage video aide config ^^

 Résolu

Bonjour, je voudrais quelque renseignement voila ,je cherche une configuration pour le montage vidéo HD(voir FULLHD) (a petit prix) et le jeux vidéo (...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
realisermonfilm

Comment découper et assembler des vidéos ?

J'ai une série donc plusieurs fichiers que je voudrais avoir en un seul et unique fichier. Assembler les épisodes, mais également en dégager quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows live movie maker ,griser une vidéo?

Bonjour; quel site ,application,ou logiciel me proposez-vous pour griser le visage d'une personne sur une vidéo? ( Est-ce possible avec Windows Live M...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
aideinformatique

Probleme tv lcd lg

bonjour, j ai un gros souci avec ma tv , quand je l allume 2 bandes noires viennent se mettre sur l ecran elles prennent la moitié de ma tv on y voit ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Sony vegas pro : quel format de rendu pour un film en hd

Bonjour! Je réalise des montages de prédications qui durent en générale entre 1h30 à 4h. Auparavant, je faisais des rendus en format "MainConcept M...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
pacalvideo

Comment créer ces effets ? (adobe after effects cs6)

Bonjour, j'aimerais connaitre les étapes (du tout début à la fin sachant que je suis un débutant dans les logiciels sophistiqués) pour arriver à crée...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
p.2.t

Problème lancement vegas platinum 12

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors du lancement de Vegas Movie Studio Platinum. Il m'inscrit en message d'erreur : Exception ''thrown by method ca...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
rimolas

Pc sur tv lg 107cm

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle resolution choisir pour relier mon pc en hdmi sur ma tv LG 107cm HD 3D, quand je met la resolution recommandée 1...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Genereux

2 éme écran ( tv) via hdmi pas de signal mais affiche le bios ??

bonjour, mon 2 èmé écran qui est une tv reliée par cable hdmi m'affiche pas de signal alors que lorsque je suis dans le bios il fonctionne sans problè...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
MrYAU31

Avid studio et windows 8

Bonjour, Souhaitant travaillé avec AVID STUDIO ; est ce qu'il y a des soucis avec Windows 8 pro ou 64 bits dans son utilisation;car w7 reste encore ch...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
zanzi38

Logiciel super

J'utilise ce logiciel grâce a comment ça marche j'ai des fichiers mov pris avec mon iphone que je veux assembler 1/ je dois les changer en avi ok av...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
lahomebox

Logiciel effet speciaux

Bonjour tous le monde, je cherche un logiciel GRATUIT ET COMPLET pour mettre des effets speciaux du genre sabre laser, pistolet, épée, Troll... Merc...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Corel videostudio pro x5

Bonjour Je réalise un petit film d'après des vidéos de mon caméscope J'ai donc choisi fichier AVI dans les paramètres de projet Par contre Afin d'...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
glandu

Taille videos

Bonjour. Voici mon problème. J'utilise Pinacle (studio hd)pour numériser des vhs. Mais en sortie la taille des vidéos est énorme. comment reduire la t...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
glandu

Pour montage; acer v3 ou pro rétina 15 pouces?

 Résolu

Bonjour, Je dois changer d'ordinateur pour mes réalisations audiovisuelles. Je suis également futur étudiant en Audiovisuel. J'ai pas mal de re...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
glandu

Pinnacle 16

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis quelque temps STUDIO 16 sans problèmes majeurs Or j essaie aujourd hui de monter un film et lorsque je veux visionner ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
mauintenant

Logiciel de montage vidéo gratuit

 Résolu

Bonjour tous le monde. Je suis assez compliqué et souhaite un logiciel de montage vidéo ENTIEREMENT GRATUIT ! J'ai déjà Windows Live Movie Maker sur...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Nousswag

Video bloquée.

Bonjour à tous , Je n'arrive plus à ouvrir des vidéos sauvegardées dans mon ordi. que faire? Merci pour vos démarches.

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
lechaman

Logiciel de montage

Bonjour, Je recherche un logiciel capable de faire cette effet (aucune idée de son nom).A 5 minutes 2.L'effet planche photo ou mosaïque. ht...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
thomas-

Problème écran noir hdpvr

Bonjour, j'ai acheter il y a déjà pas mal de temps mon AverMedia darkChrystal... Bref au début tout fonctionnais à merveille, je jouais sur ma Tv pend...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
imDraz

Connaissance ( anglais et amv )

Bonjour, j'aimerais savoir si dans les Amv il y a un rapport entre la musique et le montage vidéo en questions ? Et aussi quels sont le style de mu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
MrBesoinAide

Comment corriger un son saturé en bass sur une vidéo

Bonjour à tous voilà j'ai un soucis, j'enregistre avec une caméra numérique, le micro intégré n'est pas réglable et est très sensible au son .Impossi...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
commercy

Problème aperçu windows movie maker

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec l'aperçu de windows movie maker. Lorsque j'assemble image + musique et que je clique sur l'aperçu = écran noir, auc...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
kiba304

Logiciel gratuit pour regarder la tv

Bonjour, Je souhaiterais télécharger un logiciel gratuit pour regarder la TV sur mon pc pouvez vous m'indiquer le lien à télécharger ? configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
alexdu17200

Movie macker, enregistrement trés long

 Résolu

Bonjours tout le monde, j'ai fait le montage d'une de mes vidéo sur Left For Dead 2 avec Movie macker, et j'ai lancer l'enregistrement en HD de ma vid...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
albert733

Logiciel de montage video

Bonjour, je cherche des logiciels de montages videos. J'en essayer quelques-uns mais je n'arrive pas à trouver ce qui me convient le plus. Voici ceux...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
glandu
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 21 346