Les discussions

Logiciels montagevidéo (pinnacle v14 ou magix

Bonsoir, J'ai de gros soucis car je souhaite pouvoir capturer,pas en même temps,mais avec le même logiciel, pour montage vidéo, de la vidéo analogiqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
SAKAYOU2607

Pinnacle video spinn inutilisable

Bonjour, j'ai telecharge Pinnacle video spinn car gratuit, mais apres 15 jours je dois acheter les codecs a pinnacle pour poursuivre... quelqu u...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
stephanie

Recherche logiciel pour montage video .

Bonjour, Alors voila , je suis un trés grand fan de Hugo Lloris ( :P ) j'aimerais donc pouvoir faire un montage des ses plus beaux arrets etc ... Que...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Ma-x-0u

Montage vidéo photo

Bonjour, je cherche un programme pour faire un montage vidéo avec des photos et des vidéos. J'ai essayé Photorécit 3, c'est nickel pour les photos ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
b.anas

Montage vidéo

Bonjour, voila je voudrais des conseil il me faudrais un logiciel qui me permet de couper des vidéo de faire avec plusieur vidéo une seul vidéo des m...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
peterjan

Transfert pc/tv rca

Bonjour, J'essaie de transférer le images du Pc vers la Télé via un câble RCA. je mets la chaîne PC et quand j'appuie ou non dailleurs sur Fn F5 la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
glandu

Video pinnacle

Bonjour, je vous explique mon probleme je viens de prendre d'enregistrer une video pendant que je jouer a la PS3 avec Pinnacle Studio et le Dazzle Dv...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
glandu

Recherche adobe première pro?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger le logiciel adobe première pro, et je voudrais savoir si c'est possible de le técharger gratuitement? merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
k974

Connexion pc/tv via vga

Bonjour tout le monde, écoutez j'ai un probleme de connexion par vga entre mon pc Asus A6000 Series Entertainment NOTEBOOK et mon téléviseur LCD ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
glandu

Movie maker pour seven

Bonjour, Je viens d'acheter un pc avec W7, mais sans aucun logiciel. je voudrais y mettre Movie Maker, mais ça n'accepte pas les fichiers mpeg.4. E...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
peterjan

Meilleur logiciel de montage video

 Résolu

Bonjour, je cherche le meilleur logiciel de montage video. merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
fatima radi

Montage vidéo

Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur le forum et j'espère que vous pourrez m'aider. Etant au chômage, j'aimerai m'inscrire en tant qu'auto-entrepr...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
peterjan

Logiciel de montage video

Bonjour, Cineaste dans l'âme, j'aime faire des montage vidéos. Mais windows movie maker, ça commence à me lasser. Vous connaitriez pas un logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Robin

Urgent problem avec pctv nano stick ( 73e )

Bonjour, g installe le logiciel que g eu avec pctv nano stick et j arrive pa a trouve une seul chaine pourtant branche sur tereste et la tnt nick...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
mael

N'arrive plus a installer pinnacle studio

 Résolu

Bonjour, j'avais acheté une dazzle avec pinnacle studio dans le lot. je l'ai correctement installer chez moi et cela marc hait très bien. Suite ...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
freezer13

Gros probleme deconnection entre pc et tv hdm

Bonjour, je ni connais rien j'ai acheter un cable hdmi et en voulan connecter mon pc sur la tv rien ne se passe . merci de m'aider.

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
stewartia

Cherche logiciel de montage photo et vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit ou payant (de préférence payant) qui puisse prendre en charge pas mal de formats videos surtout (avi mpg ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
peterjan

Son hdmi pc/tv rien ne sort

Bonjour, voila moi rien ne sort sauf je j'active les HP du pc ( donc son par pc ) par contre de la tele rien meme si le niveau qui monte et qui d...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
glandu

Probleme sur windows movie maker

Bonjour, Je viens d'acheter un pc équiper de windows 7. J'ai téléchargé à partir du site officiel windows movie maker car j'ai besoin d'un logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
sbu

Aide pour windows movie maker

Bonjour, tout d'abord je ss un débutant dans le domaine de la réalisation de vidéos .. j'aimerais bien monter un jour ma propre vidéo ... voila je v...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
pico.l

Probème connexion tv sony / pc

Bonjour, Auparavant je connectais ma TV (écran

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
jjpot

Recherche montage changement de saison

Bonjour, Je suis en école de théâtre et j'ai désespérément besoin d'une vidéo montrant un milieu boisé où les saisons évolues. c'est la premièr...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
ziggourat

Tutoriel video sur photoshop et pinnacle

Bonjour, quelqu`un peut m`aider pour avoir des tutoriels videos sur photoshop et pinnacle studio merci d`avance

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Snnah

Errer du fichier inf pour windows movie maker

Bonjour, Je voudrai installer Windows Movie Maker, mais quand je veux l'installer sa fait "copie des fichiers en cour" et dessuite après un message d...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
benjaminus29

Pb de connection ( hdmi ) pc à tv

Bonjour, J'ai lu avec attention tous vos messages, mais je n'ai pas pu avoir de reponse concernant mon probleme.car en fait j'ai aussi un Pc Sony Vai...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
khan

Probleme copie ecran pc sur tv et cable hdmi

Bonjour, J'essaye de connecter mon EASY NOTE PACKARD BELL SB89P010 avec un cable HDMI vers mon téléviseur qui a aussi une prise hdmi...ceci afin d'ob...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
pegase11

Problème montage vidéo pinnacle.

Bonjour, Je voudrais faire un montage vidéo , j'ai donc commencer et dès la première séquence , j'ai une coupure vidéo . En fait le son va normalem...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
glandu

Probleme avec ulead video studio

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'installation de ulead video studio 11, je ne sais d'ou arrive t-il ?!! une fois ils disent que c impossible de conti...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
danger99

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, Voila, mon frere joue dans un groupe avec ses copains, et il aimerais faire un montage video avec ses amis, en les filmant 1 par 1 et ensuit...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
ledaron

Lecture montage

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage que je souhaiterai mettre sur un site et envoyer par mail. J'ai utilisé Movie Maker. Le hic c'est que la lecture est ...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
soraya80

Pb de connection entre pc portable et télé

Bonjour, je souhaiterais brancher mon pc sur ma télé afin de voir mes vidéos en plus grand. Ma télé est de marque Samsung, écran plat géant, j'ai un...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
peggy2222

Probleme de connection pc/télé avec hdmi

Bonjour, j'ai un portable lg r710 avec une carte video ATI Mobility Radeon HD3650 (512MB VRAM) et windows 7 en anglais et une télévision dynex...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
glandu

Pas de sons quand je branche ordi/tv

Bonjour, Je n'ai pas de sons lorsque je brange mon ordinateur (avec une prise VGA) Tres cordialement, -- emilien

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
emilien0502

Petit soucis avec moviemaker

Bonsoir, je viens dans cette partis du forum car j'ai besoins d'une aide exterieur pour m'aider a venir a bout d'un problème, qu'en depit de tout mes ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Juice

Logiciel montage video

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage video facile a utiliser pour unir videos telechargees sur le net, ainsi que pour videos filmees depuis m...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
barnabe0057

Montage vidéo

Bonjour, voilà je voudrais faire un montage vidéo à partir de dvd que m'a refilé le caméraman de mon club. Je suis sur Mac depuis peu (je l'ai reçu ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
DARsKater

Montage fichier swf sur wmm

Bonjour, J'ai un fichier SWF opener et je voudrais le monter et le modifier sur windows movie maker, merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Montage

Crash windows live movie maker

 Résolu

Bonjour à tous! Grosse question: J'ai windows live movie maker. Dès que j'essaie d'ouvrir un fichier .avi, le programme plante et une fenêtre s'ou...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Nat

Acquisition d'un signal vga haute résolution

Bonjour, Bonjour , je dispose d'une ancienne (mais adorable) station de travail SUN Sparcstation 5 , et j'ai l'intention de faire l'acquisition du si...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
glandu

Parametres pc/tv

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit souci : branchements PC/TV Ok mais toujours en noir et blanc ? Quelqu'un saurait-il me dire comment avoir la couleur s...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
mimiluna

Montage video avec camescope sony dcd dvd109

MONTAGE VIDEO AVEC camescope sony handycam dcr dvd109e bonjour je viens d'acheter un camescope sony handycam dcr dvd109e aucun probleme pour...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
loulou

Cherche logiciel pour montage vidéo

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire des montages vidéos, vous me recommendez quel bon logiciel si vous connaissez ?? merci

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
ssbroly

Problème avec windows movie maker

Bonjour, Voilà je compte faire un montage avec des vidéos pour un exposé sur l'autorité parentale;malheureusement avec windows movie maker j'ai réuss...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
inconnu

Problème de branchement pc - tv

Salut , J'ai un gros problème , qui a l'air bête . J'ai branché mon PC a ma TV avec un câble VGA que j'avais déjà , et puis pour le son j'ai pris ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Shadow-Kimura

Carte acquisition pour tv sur ordi

Bonjour, je voudrais avoir télé sur pc avec sfr j'ai mis vlc et j'ai l'icone tv sur pc mais ca ne marche pas Faut -il acheter quelque chose genre c...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
ziggourat

Logiciel montage film mp4

Bonjour, SOSdébutant,j'ai une camera sanyo hd xacti,mes films sont sur mon pc portable je voudrais les assembler et les graver quel logiciel (gratuit...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
windows93

Comment connecter tv sur pc avec windows 7

Bonjour, je veux connecter mon pc sur tv avec une s-vedeo mais je ne trouve pas comment faire sur windows 7. J'ai vu pour bureau ,clic droit, mais p...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
yamine

Fluidité de lecture au montage

Bonjour, j'ai des problèmes de fluidité de lecture sur un un montage de 4 min avec des séquences quicktime, le tout fait 7 go environ. Plus que des f...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
glandu

Pb pinnacle studio 12 importation vidéo hdd

Bonjour, J'ai utilisé Studio 12 déjà une première fois pour faire un montage, j'importais mes vidéos tout allais bien le logiciel les lisait, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
calydingo

Comment terminé un projet sur movie maker ?

Bonjour, J'ai Fini mon projet sur Movie Maker, J'aimerai bien le terminé définitivement mais comment faire ? Car youtube ne l'accepte pas car il est e...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15851 - 15900 sur un total de 21 343