Recherche logiciel pour Montage Video .

Fermé
Ma-x-0u Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 - 1 févr. 2010 à 21:26
Ma-x-0u Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 - 2 févr. 2010 à 08:31
Bonjour,
Alors voila , je suis un trés grand fan de Hugo Lloris ( :P ) j'aimerais donc pouvoir faire un montage des ses plus beaux arrets etc ... Que me conseillez vous comme logiciel ? Payant ou non et de préférence facile d'utilisation :) .
Une derniére petite question , quel est le nom des logiciels que utilisent les pro comme par exemple Canal + football club ( Il y a que celui la qui m'est venu a l'ésprit ) ? Svp
Merci de votre compréhension :)
A voir également:

2 réponses

Bah... il y a toujours Windows movie maker mais aussi, j'ai souvent entendu parler de pinnacle, mais ça m'a l'air d'être plus ou moins un bon logiciel... Tu peux toujours taper "télécharger logiciel pour montage vidéo" ou quelque chose du genre sur google, c'est toujours très pratique.

J'espère t'avoir donné des idées ;)
0
Ma-x-0u Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010
2 févr. 2010 à 08:31
C'est ce que j'ai fais , mais la plupart des logiciel c'est Movie- Mker , que je n'aime pas trop car j'aimerais pouvoir couper les videos etc .. Et aussi , comment peut on améliorer la qualité d'une video ? Merci :)
0