Les discussions

Recherche arrière-plan jt tf1 pour montage

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un JT pour un exposé avec Pinnacle 14 mais il me manque simplement un arrière plan (photo ou video) du JT de T...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
eg33

Bug sur window movie maker

Bonjour, j'ai un probleme avec un logiciel qui était un logiciel integré dans mon PC portable dell en XP: window movie maker (wmm) Avant, cela march...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
jekiflesanimaux

Acquisition vidéo sur ecran une question

Bonjour, Désoler pour le titre mais ce que je veut comme question est dur a expliquer et long, enfaîte j'ai mon pc qui est connecté a mon écran (Norm...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
stephbb75

Comment faire un montage avec fichiers vob

Bonjour, j'ai une video sur DVD que la TV locale m'a donnée. les fichiers video sont en .vob, il y en a 3 Moi je souhaite juste extraire une pet...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
marlboro55

Windows movie maker

Bonjour, J'ai réalisé un montage photos+musique avec windows movie maker version 2.6. J'ai trouvé sur commentçamarche.net comment faire pour enregi...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
angeti

Menus en boucle avec pinnacle

Bonjour, J'ai le logiciel pinacle studio 12 ultimate, et j'y ai créer 2 menus, a la suite. J'aimerai savoir comment faire pour que quand je vision...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
vejice2

Lecture vidéos movie maker de mauvaise qualit

Bonjour, J'ai réalisé un diaporama avec movie maker qui est de très bonne qualité mais quand j'ai voulu capturer la vidéo pour l'enregistrer sur cd...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
ziggourat

Recherche banc de montage vidéo

Bonjour.Je recherche un banc de montage vidéo d'occasion (marque Sony ou casablanca ).J'avais trouvé un Casablanca à un prix vraiment intéressant,mais...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
virgule

Montage video

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel de montage video... si oui lequel??? si possible gratuit... merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
peterjan

Windows movie maker

Bonjour,hier j'ai fait un montage avec windows movie maker , tout marché! Transitions , musique , effets , photos .. Là nous décidons de l'enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
peterjan

Mettre l'image du pc sur tv

Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire quel cable dois-je acheter pour pouvoir connecter mon PC portable (Récent d'1an) à ma TV ? Voici les carac...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
peterjan

Film en cours de montage, textes disparus

Bonjour, Besoin d'aide SVP Magix vidéo de luxe 2006 Je viens d'ouvrir un film en cours de montage (une année de séquences enfants) Aujourd'hui, su...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
peterjan

Help montage vidéo fait avec pinnacle

Bonjour, J'ai téléchargé gratuitement pinnacle pour faire des montages vidéos car windows movie maker ne marchait pas, j'ai fait un montage comprenan...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
nuleninfo

Comment regarder la tv depuis mon ordinateur?

 Résolu

Bonjour, Alors voila, ma télé viens de rendre lame et je ne recoit ma nouvelle télé que dans 2semaines... Dici la, je suis donc privé de télé et jaim...

32 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Encore et toujours movie maker..

Bonjour à tous ! Voila le topo... J'ai fait une vidéo avec movie maker qui mesure 80Mo et qui dure à peux près 5 minutes,J'ai 1,5 Go de RAM et 200...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
vdogg

Version d'essai de pinnacle studio 12

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de désinstaller la version d'essai de pinnacle studio 12 pour la réinstaller ensuite. Ce n'est pas parce...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
ckiltolier

Pb de desinstallation complète adobe première

rebonjour, en fait c'est même au niveau du registre que je ne peux supprimer adobe première! dans HKEY local machine ,software,adobe,première pro:il...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
jmcp

Recherche logiciel de montage videos:

Bonjour, Voila je recherche un logiciel assez simple d'utilisation pour créer des montages video type movie maker parce-que j'utilise movie maker 2...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
kellycrips

Montage vidéo avec pinnacle vidéo 11

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire mes montages vidéo faits avec Pinnacle Vidéo 11. Après initialisation, la création du disque se passe bien, et je cr...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
MARSOLYV

Montage vidéo

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des montage avec des éffets séciaux comme pouvoir magic , baguette magique un peu comme les sorciers d...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
axelhoudayer

Videos 3gp et movie maker

Bonjour, je voudrais faire un video montage avec movie maker et comme vous le savez le logiciel n'accepte pas les videos au format 3gp. je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide sur montage

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros problème je voudrais savoir comment je peut réaliser un montage vidéo ou on peut voir notre tête comme dans la vidé suiva...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
mohboy13

Programmes pour montage video

Bonjour, je suis nouveau sur le forum "Comment ça marche", donc, veuillez m'excusez s'il y a eus erreur de l'emplacement de ma question. Ma question...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
peterjan

Montage avidemux et kdenlive

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer 5 fichiers vidéos .VOB de mon camescope numérique et je tente désespérément de les lier entre eux sans perte de donnée...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Capture pinnacle

Bonjour à tous J'ai un problème de capture et lecture des films DVD de ma caméra avec Pinnacle version 12, comment faire pour transformer un film de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
nicki

Connexion pc-tv ok mais pas de son

Bonjour, J'ai fais un branchement de mon pc Acer a ma tv samsung pas cable VGA et cordon Jack/ 2RCA male Je n'ai pas de son je comprend pas ...

34 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
marlboro55

Probleme avec pctv usb stick pinnacle

 Résolu

Bonjour, Au secours, quelqu'un peut m'aider à installer et faire fonctionner ma carte tv pinnacle usb stick 70e, je n'arrive pas a trouver les chain...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
pixxel

Logiciel de montage vidéo format mov

Bonjour, je viend d'acheter le boitier CANON 7 D , pour éventuellement faire des petites vidéo , mais voila le logiciel que j'emploie : Lest ' EDIT ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciel montage vidéo

Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des montages vidéo pour faire des éffets spéciaux genre pouvoire magic des trucs comme ça . PS : je...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
k974

Problème windows movie maker

Bonjour, lorsque j'enregistre ma vidéo sur WMM, le son se saccade et l'image aussi. Alors que dans le petit aperçu a droite de l'écran la vidéo foncti...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Nubkratos

Pinnacle studio plus version 10 compati vista

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté cet article pensant qu'il était bon sur vista et cela fait bientôt 3 heures que je cherche a le mettre sous vista et je n'y arriv...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
ANNOnyme333

Sur pinnacle 9+, plus de son natif restitué

Bonjour à tous, Sur Pinnacle 9+, Studio ne restitue plus le son natif de mes films. Par contre les ajouts *.Wav sont restitués. En dehors de ce sou...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Saint Dégan

Hdmi pc vers tv

 Résolu

Bonjour, Je viens de raccorder un écran lcd a ma carte graphique (hdmi mâle/mâle) le problème : pas de signal sur la tv... quoi faire svp ? merci ...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Fluide Glacial

Windows movie maker

Bonjour, SUis je la seule pour qui ce logiciel plante constemment ou cela vous arrive aussi ?

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
australie

Logiciel montage video

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai le droit de poser cette question mais je le tente quand même. Connaissez-vous un logiciel de montage video téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Nate Fisher

Code de sony vegas pro 8

Bonjour, j'ai fini de telecharger sony vegas Pro 8 et lors de l'extraction on me demande un code je ne sais pas comment faire donc aider moi svp ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
anne

Problème acquisition vidéo

Bonjour, j'ai récemment acheté une carte d'acquisition vidéo : https://www.topachat.com/micro/index.php Je cherche à capturer l'écran de ma télévis...

45 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
marlboro55

Faire un montage à partir de captures de yout

Bonjour, je voudrais faire un montage de vidéos capturées sur internet, des bouts de films pris sur youtube par exemple. J'ai windows live movie m...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
peterjan

Transitions aléatoires avec movie maker

Bonjour, J'utilise movie Maker et souhaiterais savoir comment faire des transitions aléatoires et des effets aléatoires à toutes les photos en une fo...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel montage vidéo

Bonjour, Je suis persuadée qu'il existe un topic sur le montage vidéo mais je voulais vous poser la question moi même. Quel logiciel utilisez vous...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pinnacle studio 11 plus reconnais pas pal

Bonjour, j'ai le meme probleme pinnacle v11 ne prend plus les fiiers PAL,comment faire faut'il jetter le comescope ou changer le logiciele est le qu...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
producbalbi

Exporter un montage imovie 9 vers ma tele hd

Bonjour, j'ai fait un montage sur Imovie 9, source camera HD canon HG20, ca ram sur le mac book mais pas grave, en revanche je ne trouve pas de bon m...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Jeesie James

Pinnacle media center

Bonjour, je viens d'installer pinnacle media center v.4.21, mais il ne detecte aucune chaine tv. coment pourrai-je faire pour qu'il connecte les chain...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
moustique

Afficher le pc sur tv de salon

Bonjour, Je possede une carde vidéo GeForce4 Family avec sortie Tv. Je voudrait donc pouvoir affiché sur ma Tv des film ou des image ou autres pour po...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
stof

Montage photo vidéo

Hello, help me, Je suis à la recherche d'un logiciel pour réaliser un montage de photo et vidéo. Mais je souhaite ensuite enregistrer mon projet su...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
chtimipdc

Aide pour sony vegas pro 9.0

Bonjour, j'ai récemment acquis la version d'évaluation de Sony Vegas Pro 9.0 seulement je n'arrive pas à insérer un texte SANS FOND NOIR. Je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
lijunfan88

Logiciel montage vidéo

Bonjour, Je viens m'adresser au connaisseur. Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour créer des montages vidéos avec mes propre film. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
natatatanka

Montage video

salut à tous! j'ai un projet de film de snowboard avec mes potes & comme dans tout bon film on presente chaque rider. 1 pour cela j'ai envie de faire...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
kéké

Windows movie maker

Bonjour, j'aimerais savoir comment transformer une vidéo format : .MSWMM (windows movie maker) au format .wmv ou au format .avi, merci de me répondre...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
aloes

Probleme dans movie maker avec des wmv

Bonjour, j'ai un probleme avec des videos que j'ai en wmv, quand je les importe dans windows movie maker, j'ai le son mais l'image n'est qu'une fine ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
aloes
Résultats 16401 - 16450 sur un total de 21 346