Les discussions

Format .mts

Bonjour, J'utilise un APN Panasonic Lumix TZ30 avec lequel je fais des magnifiques vidéos en HD qui sortent en format conteneur .MTS. Ya-t-il u...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
glandu

Comment faire une vidéo photo

Comment faire une vidéo photo

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
MrYAU31

Installation captvty sur netbook asus eeepc 1001pxd

Bonjour, je n'arrive pas à installer et faire fonctionner Captvty logiciel pour visionner la télé sur mon netbook avec w7 starter et 2 go de mémoire, ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
pepie31

Animation en continu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si parmi la communauté de CCM il y aurait quelqu'un qui pourrait me renseigner et/ou m'aider en ce qui concerne la ...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
legoland

Video

comment monter une vidéo?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
MrYAU31

Logiciels sans problème pour sony avchd, fichiers m2st

Quelle est la situation actuelle pour le montage vidéo avec le code Sony, le AVCHD, fichiers .m2st ? Est-ce que pour les vidéoamateurs des logiciels ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
legoland

Musique avec windows movie maker

Bonjour, Je voudrais mettre un morceau 7 minutes sur une vidéo plus courte avec Windows Movie Maker pour l'exporter dans Youtube. J'ai fait l'es...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
yoann090

Image 4/3 sur video 16/9

 Résolu

Bonsoir, Utilisant Pinnacle Studio 15, lorsque je veux superposer une photo sur une vidéo 16/9, ma photo étant en 4/3, se retrouve avec une barre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
gils

Logiciel montage vidéo simple d'utilisation !

Bonjour tout le monde ! J'ai eu eu récemment une caméra ce qui m'a donné envie de faire des petits montages vidéos. J'aimerai un logiciel simple, mai...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Mokachoco

Montage vidéo - traitement de piste

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème Problème: J'ai une vidéo et une piste audio et je veux les mixer ensemble, or, il semblerait que la vidéo soit l...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
alexdu17200

Connection téléviseur a mon pc par wifi

pour connecter mon téléviseur à mon PC par wifi on me demande un code masque de sous réseau et un code passerelle par défaut ? ou les trouve t'on ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
alexdu17200

Codec xvid non détécté sony vegas

Bonjour, Vous l'aurez compris dans le sujet, j'ai un problème avec Sony Vegas Pro 12 qui ne détecte pas mon codec Xvid MPEG-4 lorsque je veux rendre...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
hugola

Logiciel pour clip

Bonjour, Avec des amies on voudrait faire un clip vidéo, on a tout sauf un logiciel Pouvez vous m'en conseiller un gratuit et facile Merci C...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
moinoam

Sos!!< windows live movie maker "ne répond pas" >!?? (windows7)

Bonjour à toutes et tous. Depuis 3 semaines "WINDOWS LIVE MOVIE MAKER" PLANTE à chaque fois que j'ai fini de faire un photomontage ou un collage de ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
HelloLeSud

Movie maker ou live movie maker ?

Bonjour à tous ! Voila, dans 1 mois je vais effectuer un voyage, à l'issus duquel j'aimerai réaliser une sorte de cours métrage, une belle vidéo à ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Roppsy

C4d problème texture

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Cinema4D et j'ai un problème, mes textures, matériau ne s'affichent aps au bon endroit sur mon objet. Comment regler ça ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
RaphaelPoi

Windows live movie maker ne répond plus.

Bonjour bonjour ! :) Alors voilà, j'ai un petit problème. Sur mon ordinateur, j'ai installé Windows Live Movie Maker. J'ai Windows 7. Hier soir, ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
HelloLeSud

Utilisation camera sony numérique

 Résolu

Ma caméra me donne des fichiers vidéo MTS que ne reconnait pas Studio 10, Studio 10 ne reconnait pas non plus cette caméra. Quelle est la solution

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
glandu

Renseignement moi s'il vous plait

Bonjour, Je viens à votre aide à se jour pour vous demande, j'ai des port USB dernière ma TV mais quand je branche une clé USB et que je veux lire un...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
regcal

Tv hoher qui s'allume et s'éteint

Bonjour, ma télé Hoher s'éteint toute seule après que je l'allume (1 seconde / 2 secondes). J'ai essayé de la débrancher mais rien n'y fait... Qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Quedeproblemes

Supprimer des morceaux de vidéo en forme de texte

Bonjour, je travail avec Adobe Première Pro version 6.0.3 sur Windows 7 Et je recherche un moyen sur ma vidéo2 de supprimer sous forme de texte ( po...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
marcusdocmarco

Transition sur image psd sony vegas 9

Bonjour, Je voudrai terminer mon montage rapidement mais je ne sais pas comment ajouter une transition sur mon image sans fond sans que la tra...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
xIIx David

Comment enlever une partie d'une video

comment je pourais SVP supprimer la premiere partie d'une video et ne garder que le reste.. j'ai essayE sur windows movie maker mais il prend pas ma v...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
GhostUser

Mettre une image a la place de la video

Bonjour, je souhaiterait mettre une image a la place d'une video c'est possible si oui expliquer moi doucement s'il vous plait je suis un gr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
legoland

Insérer image sur vidéo

Bonsoir, j'aimerais savoir comment mettre une image fixe pendant quelques secondes, ou bien en continu, dans un angle de la video par exemple, avec Pi...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
legoland

Compression d'une video en perdant un minimum de qualité

Bonjour, Habituellement je n'ai pas besoin de poser de question car bien souvent la réponse y est déjà. Mais pour le coup j'ai pas trouvé ce que je...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
ziggourat

Montage vidéo sur logiciel

Bonjour!!! Bon alors le problème c'est qu'au collège on nous a demandé de faire un montage vidéo (une publicité alimentaire humoristique) mais le prob...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
gej62

Montage

Bonjour, j'ai voulu importer une vidéo de la carte mémoire de mon téléphone sur mon ordinateur, et lorsque j'ai ouvert la "vidéo" avec windows live mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
greg166

Adaptateur philips sur s-video

Bonjour à tous, je possède un caméscope VHS-C de Philips est je voudrais numériser mes vieilles cassettes. Seulement, voilà, la sortie vidéo d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
graf zeppelin

A la recherche de codes de telecommande universelle

bonjour, jai une lcd orion tv8232d sans la telecommande original mes avec une, telecommande universelle de marque visa electronics etjarrive pa a ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
sg-salih

Avs vidéo editor non activé

 Résolu/Fermé

comment télécharger gratuitement le code d'activation de avs vidéo editor 5.1

Dernière réponse le 13 juin 2013 par
irongege

Ecran noir sur tv

Bonjour, Mon problème depuis quelques jours, c'est quand j'allume mon téléviseur, il fonctionne normalement pendant une trentaine de secondes, puis l...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Support Philips

Comment réaliser un montage video en direct

Bonjour, j'aimerais trouver un site qui m'explique clairement comment je dois faire pour réaliser un montage video en direct ou si quelqu'un peut m...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
pilou

Ng a cessé de fonctionner

j'utilise s16, et lors de l'exportation, j'ai le message suivant ... qui peut m'aider ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
legoland

Portable pour montage vidéo? mac pro ou msi ou autre?

Bonjour, Je sais bien que se sujet à été traité d'innombrables fois, mais la plupart date de 1 ans ou plus. Je souhaite changé d'ordinateur pour...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
glandu

Quel appareil de capture pour ma config ?

Bonjour, je cherche un appareil de capture video pour mon pc . j'ai des k7 vhs à numériser . j'ai essayé easy cap : il a fonctionné 1 jour et ...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
alainbrest

Antenne parabolique

Je désire connaitre les informations utiles pour programmer une parabole TNT. les différents satellites et leurs fréquences.

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
gil

Windows movie maker se ferme tout seul

 Résolu

Bonsoir! J'ai un problème avec windows movie maker. Quand j'importe une video et qu'elle vient, à peine je bouge la souris ou que je clique quelque pa...

46 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Pimousse

Rediriger une partie de mon écran sur un écran secondaire

Bonjour à tous, Voici mon problèmes j'aimerai comme cité dans le titre rediriger un partie de mon écran (ici une carte) sur un écran secondaire en ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Nyghtoo

Problème lors de la création du dvd, pinnacle 15

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis , lors de la créations du dvd , comportant photos transition et vidéo, musiques au format WAV , le logiciel ce stop t...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
glandu

Sony vegas 12

Bonjour, Avec mon avermedia j ai enregistrer mon game play mais il ne veut pas aller sur Sony Vegas 12 (ça me met un rond noir barré). Aidez moi s...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
legoland

Connexion ordi-tv

Bonjour, j'ai un problème de connexion entre mon ordi portable et ma télé (samsung ecran plasma).Comme mon ordi n'est pas équipé de port HDMI mais...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
jjpot

Logiciel pour regarder la tv sur pc

Bonjour, Je souhaiterais télécharger un logiciel gratuit pour regarder la TV sur mon pc pouvez vous m'indiquer le lien à télécharger ? configura...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
bluethooth

Conection pc-tv!

 Résolu

Bonjour, je voudrait brancher mon ordi sur ma télé avec un cable hdmi info: je possède un packard bell

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
JC.Denton

Movie maker ?

faire un montage dvd.

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
antipolis a

Puis je copier un fichier d'un disque dur d'un "magnétoscope"?

J'ai enregistré un reportage de TF1 sur mon "magnétoscope" Samsung BD-D8200. Je souhaiterais pouvoir le transférer sur mon ordinateur . Est ce possibl...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
graffx

Movie maker me rempli le disque dur

Bonjour, J'utilise le logiciel de motage movie maker pour accélérer fois 64 des vidéos qui peuvent durer jusqu'à 10 heures. Pour pouvoir modifier...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
glandu

Pinnacle studio hd ultimate v15

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à réinstaller mon logiciel à partir du DVD acheté.Sur mon vieux PC trop peu puissant il ne fonctionnait pas,dons ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
tafawade

Je voudrais regarder mes photos sur tv

Bonjours Messieurs ! Comment mettre les photos de mon ordinateurs dans l'image de disque dur de freebox@hd1.fr/disque dur? Mes remerciements d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
gravelingfred

Faire une video qui simule des applications iphone

Bonjour à tous, Je souhaite réaliser une video qui simule l'utilisation d'un iPhone. Je m'explique : dans un premier plan, on voit l'interface de l'...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
milka08
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 21 354