Les discussions

Ajout son sans modifier le format vidéo

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai enregistrer une vidéo au format MP4 1080p avec mon HD PVR j'ai enregistrer la voix avec audacity ( MP3 ) et j'ai voulu finalis...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Ulrichleboss

Vegas pro 12

Bonjour, j'ai un probleme avec sony vegas pro 12 concernant le rendu, lorsque je souhaite faire un rendu, je me rends dans fichier, je clic sur "ren...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
fabien

Video saccade sur sony vegas

Bonjour tout le monde, Comme dit dans le titre, quand je veux faire un rendu avec sonny vegas en 720p HD la prévisualisation lague énormément . Impo...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
piquesous

Démultiplexage / remultiplexage fichiers video

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes et bonnes vacances , voilà , je cherche : premièrement , un logiciel qui me permette de récupérer d'un côté la vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
gej62

Besoin de conseils pour acheter une caméra

Bonjour je cherche un site où je pourrais acheter une caméra HD 720p ou HD 1080p pour filmer une voiture (comme les scènes qui se passent en voiture d...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
glandu

Videopad video editor : vidéos montées beaucoup trop lourdes

Bonjour à tous, j'ouvre ce sujet car j'ai un problème avec VideoPad Video Editor. C'est un excellent logiciel pour faire des montages vidéo mais l...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
JerryAdrian

Comment convertir une vidéo hdmi

Bonjour, j'ai un appareil compact CASIO exilim ,et comme beaucoup de ces compact j'ai la possibilité d'enregistrer des vidéo en 1080 hdmi....bien ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
thomas2802

Filmer en noir et blanc sur skype!

Bonjour/Bonsoir à tous! J'aimerais faire un message vidéo pour ma meilleure amie sur Skype. Le seul souci c'est que je sais pas comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
yotta29

Comment ça s'appelle ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement connaître le nom de l'appareil dans lequel on insère les cassettes mini DV pour dérusher, sur un banc de montage (...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
sassou

Relier pc à écran: vga, hdmi, dvi ?

Bonjour bonjour, Alors voilà, j'ai récemment acheté un pc, celui-ci pour être exact: https://www.ldlc.com/fiche/PB00099285.html Mais venu le moment ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
glandu

Pinnacle studio 10:son décalé par rapport à l

Bonjours: J'ai acheté et instalé pinnacle "studio plus v10".Capture OK,mais dans le mode édition,le son est décalé par rapport à l'image.J'ai désinsta...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
elli-67

Rafale photo dans video

Bonjour a tous, J'aimerais savoir comment faire l'effet present dans cette video (http://youtu.be/q-dQL01s91o) à 0:58 où il y a plusieurs images dan...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
piquesous

Quel matériel me faut-il...

Bonjours utilisateur de Comment ça marche! Je souhaite faire fonctionner mon ordinateur sur ma télévision mais à distance, je m'explique, mon Ordinat...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Rocky

Test samyang fish eye 8 mm

Donnez moi un avis sachant que c'est juste un test sans gros montage , si vous aimez passez voir mes autres vidéos ;) . https://www.youtube.com/wat...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
piquesous

Espionnage

Bonsoir, bonsoir, j'étais piraté depuis quelque semaine il ma filmer je pense qu'il a utilisé bazzocam et qu'il la mis sur mon facebook et il la supp...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Armulis

Recoller des fragment de video ? vegas 12

bonjour, je voudrais tout simplement savoir comment recoller des fragments de vidéos séparer auparavant avec le raccourci S ? avec Vegas 12 merci d'a...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
yodu06

Mes vidéos ont des pixels noirs sur youtube, et pas sur la vidéo

Bonjours à tous! Ce problème est assez urgent parce que j'ai une chaîne YouTube à entretenir et mes vidéos ont quelques problèmes ces derniers tem...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
LesTutosDeLau

Vegas pro 12 rendu vidéo indisponible

Je rencontre un petit problème avec Vegas pro 12 j'ai réaliser un rendu en avi sans problème mais lorsque j'ai ouvert le fichier il n'y avait que le s...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
lolmort

Montage video avec fichier .mts

Bonjour, Je suis une parfaite débutante en matière de montage vidéo... J'ai acheté un camescope JVC everio AVCHD HDD qui produit des fichiers vide...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
daladala

Logiciel de montage supporté par un netbook asus

Bonjour, Je m'en vais un an étudier aux USA, j'amène mon reflex avec moi (je filme en 720p, 24 images par sec) ainsi qu'un netbook asus. J'aimerai...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
lemangeurdepain

Movie maker

Bonjour, J'aimerais réaliser un diaporama via ce logiciel pour un mariage seulement voila je suis nulle!! sur la première slide je souhiaterais me...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
lemangeurdepain

Problème sony vegas pro 12

Bonjour, je me suis mis depuis peu à faire des montages avec des vidéos issu de la caméra GoPro Hero 1. Jusque là tout va bien, je n'ai rencontrer auc...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
ReIapse

Probleme sony vegas pro 12 pour le rendu

Bonjour, Quand je clique sur rendre en tant que il me dise "une erreur s'est produite lors de la creation du fichier multimedia, exception thrown by...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
lemangeurdepain

Problème avec sony vegas pro

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon ordinateur et j'ai du réinstaller tous mes anciens logiciels. Après avoir réinstaller Sony Vegas Pro 12.0 j'...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
lemangeurdepain

Recherche de logiciel

Bonjour je cherche un logiciel A TELECHARGER SUR PC (Windows 8) gratuit (ou payant mais AVEC VERSION D'ESSAI GRATUITE) pour créer des petits dessins a...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
lemangeurdepain

Désinstaller corectement sony végas pro 9

Bonjour, j'ai un gros souci j arrive pa a désinstallée sony vegas 9 enfaite je voudrai le désinstallé pour le réinstaller mais j arrive pa si quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
lemangeurdepain

Sos besoin dune intro au plus vite

bonjour a tous je suis un jeune youtuber et j'aime-rez bien créer une intro mes je c'est pas les faire quelqu'un pourrais m'en créer une dans le styl...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
lemangeurdepain

Compteur de km

bonjour je voudrais insérer un compteur de km dans une vidéo mais pour l'instant ne trouve pas de compteur qui défile sur le net. quelqu'un aurait-il...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
lemangeurdepain

Probleme pour activer l'entrée optique

 Résolu

Bonjour je voudrais faire rentrée le son du cube de canalsat en optique sur ma carte realteck intégré , bien sur j'ai convertie la sortie coaxial d...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
letotof

Branchement pc sur tv avec cable vga

Bonjour, j'essaie de connecter mon PC à ma TV avec un cable VGA. la télé me marque pas de signal . faut'il modifier quelque chose sur l'ordi Me...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
letotof

Comment relier un ordinateur windows xp fixe à une télé jvc ?

Bonjour, J'ai vu il y a déjà un bout de temps chez ma tante, que l'on pouvais relier un ordinateur à une télé, ce qui serait bien pratique pour re...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche de logiciel

Bonjour je cherche un logiciel A TELECHARGER SUR PC (WINDOWS 8) gratuit (ou payant mais AVEC VERSION D'ESSAI GRATUITE) pour créer des dessins animés a...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Sugel

Écran pc au lieu

bonjour, est ce que c'est possible que je branche mon écran du pc avec le démodulateur afin de regarder des chaines reçus des satellites sur mon moni...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
guilich

Nouvelles chaînes tnt / probleme programmation

Bonjour, Bonjour, je possède 2 tv. Une grande Samsung qui a 2 ans, dans le salon, et une plus petite dans la chambre, aussi une samsung. A v...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Mesrine41

Transition vidéo

Bonjour, J'aimerai réaliser cette même transition (sur sony vegas ou after effect) que dans cette vidéo (de 1.16 à 2.09) : http://www.youtube.com/...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Gyra

J'ai besoin d'aide je cherche un logiciel!

Bonjour je cherche un logiciel gratuit (ou payant ) A TELECHARGER SUR PC pour réaliser des petits films HD de ce genre: https://www.youtube.com/wat...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
isatchignia

Magix video 2008, écran d'aperçu noir

Bonjour à tous le monde, J'ai Magix deluxe 2008, tous marchait correctement jusqu'à ce que je défragmente mon ordinateur... Depuis, Magix s'ouvre...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Branchement tv sur pc

Bonjour, Mon ordi ne possède pas de prise HDMI et mon téléviseur en posséde. Comment peut on faire? ok je branche le cable VGA et sur la télé j...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
hubertaaz

Pinnacle studio 16 ultimate

 Résolu

Bonjour, J'ai déposé mon film sur le plan de montage. J'ai fait les modifications nécessaires, suppression de clips, coupures etc, mais il me reste...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
cocolo60260

Ou trouver le code htlm d'une vidéo ???

Ma Vidéo est publié sur Youtu.be, j'ai le code URL. De qu'elle façon je peux récupérer le code HTLM, quelle est la manip .... Merci pour la réponse....

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Rogerse07

Apparition de texte

Bonjour, J'aimerai créer une apparition de texte sur sony vegas (de préférence) ou sur after effect. Je voudrai un texte qui apparaissent en fondu ...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Gyra

Musique pour vidéo photorécit3

 Résolu

Bonjour, voila je viens de créer une vidéo de photos dans photorécit 3 mais pour ajouter de la musique la je sèche, j'ai tout essayé, vraiment. A pa...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
deruyf

Cable hdmi ordnateur tv probleme son

Bonjour, a vous voila j'ai branche mon ordinateur a ma Tv l'ecran de mon ordinateur apparait sur ma tv mais le probleme c'est que le son sort ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
nikoredemption

Pinnacle studio

je viens d'acheter un nouveau pc. sur le pc il y a un programme préinstallé qui s'appelle "ashampoo burning studio 12" sur mon ancien pc j'utilisais...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
cbauf

Problème sony vegas pro 10 : mon rendu est tout brouillé noir !

Bonjour à tous. Je vous présente mon problème, quand je monte mes vidéos à l'aide de Sony Vegas Pro 10 (la version d'évaluation), il arrive que pen...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Genaoueg

Diviser l'écran sur pinnacle 16

Bonjour, comme indiqué dans le titre, je ne trouve pas la manip pour diviser l'écran en plusieurs parties pour afficher plusieurs video en même temps ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
glandu

Ecran noir sony vegas pro 12

Bonjour à tous ! J'ai fait une rotation d'image à quelque passage de mon montage video , quand je visionne ma video sur Sony Vegas tout va bien mais...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
glandu

Logiciel

Bonjour, je travail dans un studio et je voulait avoir le nom d'un logiciel de montage video moin lourd et puissant merci

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
lemangeurdepain

Comment remplacer la bande son

bonsoir à tous. voilà, j'ai un petit souci que je ne vois pas comment resoudre sans degrader quoi que ce soit. je vous explique j'ai un dvd d...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Vidéo dans une autre

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour mettre une vidéo dans une autre avec windows movie maker?

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
lemangeurdepain
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 21 351