Les discussions

Licence neat video

Bonjour j'ai acheté une licence pour neat video pour Sony vegas. Je l'est activé mais j'aimerai savoir vu que je formate souvent mon ordinateur en ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
ssbroly

Impossible relier pc et tv via hdmi

Bonjour à toutes et tous. voici mon souci, depuis ma mise à jour sous win 10, il ne m'est plus possible de connecter mon pc à ma tv via ma prise h...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
dilibare

Nouvelle télévision : nouvelle carte graphique?

 Résolu

Bonjour, Je vais changer de TV pour passer à une Sony KDl-40R550C (HD TV 1080p : 1920 x 1080), j'ai l'habitude d'utiliser ma TV comme écran de PC ...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
terja

Je n'arrive pas a regarder ce site sur la télévision

Salut, Je veux regarder la série top chef 2016 sur ma TV, j'ai branché le câble HDMI, J'ai choisis HDMI sur la télé, mais ça reste écran bleu Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
wydadino

Fluide sur moniteur mais pas sur tv ! pourquoi ?

Bonjour, mon pc branché sur mon 24" aucun soucis en vidéo. Par contre lorsque je branche le PC sur la TV 120cm, en prenant soin de mettre la source en...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Gouril

Win 7 ne reconnait pas mon terratec g1

Bonjour tout le monde, Je d'acquérir une clé d'acquisition vidéo Terratec G1 (Grabby). Je l'ai installer sans difficulté, ou du moins, sans anom...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
glandu

Le son sur les tv

Bonjour, Alors voilà , j'ai branché mon pc à une télé en HDMI , j'aimerais savoir si il est possible de changer de haut-parleur selon l'écran où le ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Anonyme

Premiere pro problème visualisateur de son

Bonjour, Je fais habituellement du montage sur premiere pro cc (avec licence). Depuis peu je me casse les dents sur un problème. J'ai importé les...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
korkevrash

Power director

Bonjour, je voudrais que l on me dise comment faire un accelere sur power director(appli pour monter son film)...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
glandu

Connecter ma tv samsung hdmi avec mon pc de bureau vga

Bonjour, j'ai un problemes. j'itulisais un système xp vue mon travail et les logiciels que utilise. et suis allé me renseigné il m'on proposé un câ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
letotof

Aucun signal

Bonsoir Ma tour est branchée à ma tv en hdmi. Depuis ce matin je n'ai plus d'image juste le message aucun signal qui apparaît sur l'écran de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
jeanbern

Problème hdmi non reconnue pc et ps3

Bonjour, Du jour au lendemain, ma Tv led samsung de reconnais plus mon pc brancher dessus ou ma ps3. Hors ma box sfr est brancher en hdmi et marche ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
letotof

Graveur de magix video deluxe 2015

Bonjour, deux questions comment configurer le graveur de magix sachant que la capture est faite à partir canon 70D au format 1920 1080 25Ips en f...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
glandu

Comment regarder ma tv quand la boxe est dans une autre pièce ?

comment regarder ma TV quand la boxe est dans une autre pièce ? en fait j'ai une deuxiéme TV dans une pièce qui n'a pas de prise antenne .; est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
NINIKITTY

Montage sony vegas: bandes noires et videos +photos

Bonjour, Je fais un montage avec sony vegas comprenant des vidéos et photos dont 2 types de formats différents pour les photos. Je voudrais avoir...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
glandu

Philips philips 40puh6400 4k uhd

Bonjour, Comment relier mon PC au téléviseur ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Support Philips

Comment terminer un clip avec un fond noir qui se ferme

Bonjour à toutes t à tous, Je fais un clip video pour les 40 ans de ma femme style annee 50'. Pour terminer le clip je cherche un effet genre fin ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
glandu

Sony vegas ne repond pas lors de modif. de piste

Bonjour les gens je me suis filmer entrain de modeliser sur cinema 4d (pour un speed art) et comme vegas ne pemet pas de depasser une duree sur l ac...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
glandu

Pinnacle

 Résolu

Bonjour, Je viens de perdre une grande partie de mon projet vidéo en début de film, comment faire pour le récupérer (restauration par exemple),,,j'...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
glandu

Quel logiciel pour montage vidéo ?

 Résolu

Bonjour, je recherche un ou plusieurs logiciel(s) pour faire du montage vidéo d'un niveau facile à normal. Je cherche quelque chose de "standard" mais...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
glandu

Importer un dvd sur movie maker

Bonjour. J'ai copié de nombreuses videos famille ( VHSC et hi8 sur des DVD) je voudrais maintenant que je maîtrise movie maker sur lequel j'ai facil...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
glandu

Cherche matériel pour lire vidéo pc sur tv

Bonjour à tous ! Voilà je viens vers vous car je connais pas grand chose dans ce domaine. Ce que je voudrais faire c’est pouvoir lire des vidéos de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
glandu

Importation de videos sur un mac depuis un camescope sony cx505

Bonjour, Lors de ma dernière importation de clips sur mon Mac dans iMovie à partir de mon camescope Sony, certaines vignettes de clips sont normal...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
glandu

Montage video !!!

Bonjour, S'ils vous plait je veux savoir avec quel logiciel je peux faire des montages vidéo comme celui la: https://www.youtube.com/watch?v=Yp16r...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Mourad MrM

Transformer

 Résolu

salut à tous; j'ai un micro-ordinateur marque Acer,est ce que c'est de le transformer comme etant un ecran de tv pour voir les films... et merci inf...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
ouldkada

Mini pc vers tv avec son du home cinema

Bonjour, Je viens d'acquérir le mini pc de Microsoft Kangaroo Windows 10. Celui est branché via un câble HDMI vers la TV donc niveau image et s...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Andy31200

Remettre a l'endroit une vidéo sur pc

 Résolu

ayant pris un film sur tablette et ayant chargé celui ci sur mon pc . Le film est a l'envers.connaissez vous une procédure pour le mettre a l'endroit ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
briesg77

Comment convertir un pps powerpoint en un vidéo

 Résolu

oui j'aimerais convertir mon pps diaporama je rêve d'une nouvelle terre en vidéo pour pouvoir l'enregistrer sur Youtube en Français

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Buenos74

Problème rendu final vegas pro 12

Bonjour, J'ai un gros soucis avec sony vegas pro 12 au niveau de la fin du rendu. Bref je m'explique, Je fais mon montage vidéo et tout le r...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Lastios04

Televiseur lg enregistrement usb

Bonsoir je viens d'acheter un téléviseur LED de marque LG. Je voudrais enregistrer une émission sur CLE USB, impossible, cette clé de 8 GA je peux li...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Andy31200

Une vidéo en 1920x1080 se retrouve en 960x540

Bonjour, Je fais des vidéos en ce moment sur mon écran 1920x1080 mais malgré ça, certaine vidéos sont enregistrées en 960x540 , j'enregistre avec Fra...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
glandu

Entourer un élément en mouvement dans une vidéo ?

Bonjour, Je cherche à entourer ,dans une vidéo, une personne en particulier (qui est en mouvement) dans un match de foot. Mais je ne sais pas comment...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
glandu

Problème enregistrement vidéo sony vegas pro 13

Bonjour, J'ai téléchargé il y a maintenant quelque mois sony Vegas pro 13 ( 64 bit ), et j'ai rencontré beaucoup de problèmes. Premièrement, certa...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
quentinvdv17

Montage video en acceléré

 Résolu

Bonjour, L'un d'entre vous pourra surement m'aider : Je suis en train de faire un montage video et je cherche comment creer un mouvement accelér...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Elaeudanla.hlm

Gravure d'un dvd aprés montage film avec studio 18

Bonjour, lorsque je tente de graver un disque dvd avec le logiciel studio 18 après réalisation d'un montage simple sur le DVD (export sur disque) le s...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
glandu

Logiciel montage video

Bonjour je voudrais savoir comment avoir un logiciel me permettant d'accéléré des séquence de vidéo sur mobile merci de me répondre rapidement

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
erkael

Montage vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une centaine de montages vidéo grâce à ce logiciel sur mon ancien ordinateur Windows XP 'je précise que je les avais mis sur...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
kikicr

Copier un film dvd sur disque

je souhaiterais copier des films sur un disque. Merci d'avance s'il y a une solution simple!

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
ziggourat

Montage video et photo

Bonjour le 6 février dernier nous avons eu un spectacle en hommage à une personne dcd, plusieurs vidéos et photos ont été prisent lors de ce specta...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
roudoudou22

Logiciel pour créer film

 Résolu

bonjour, je ne sais quel logiciel prendre pour crer un cd comportant photos et film et que ce logiciel soit simple à manipuler. Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
titounet7

Problème de rendu caméra sport 1080p 50ips sony vegas (urgent)

Bonjour, Aux dernières vacances je suis allé au ski et j'ai embarqué ma Caméra extrême PNJ S70+ avec moi. J'ai enregistré beaucoup de séquences avec...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
yoyo953

Adaptateur dvi + hdmi pour pc/tv

Bonjour, N'ayant pas de port HDMI sur ma tour j'ai acheté un adaptateur DVI. J'ai fait mes branchements mais aucun signal " vérifier alimentation d...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Andy31200

Problème conversion gopro studio

Bonjour, J'utilise régulièrement GoPro studio pour faire des montages de mes vidéos. Depuis ce matin le logiciel plante à chaque fois que je tente...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Iuhf

Problème de lecture sur disque dur externe via pc .

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe qui ne veut plus s'ouvrir sur mon pc portable , alors qu'il apparait dans gestion des disq...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Sannin_WD

Cable hdmi /et vga

Bonjour* Je branche la cable hdmi a ma tv et au pc toujours pas de signale ça marche que quand j'enlève le cable vga du pc votre aide svp

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
BAHLOULATUN

Installation du logiciel pinnacle studio 18 ultimate impossible

Bonjour à tous, j'ai acheté studio 18 ultimate (le coffret sur le net) en septembre 2015je l'ai installé avec succès sur mon PC (win7)... après utili...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
glandu

Baisser la résolution de son téléviseur

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible de baisser la résolution de son téléviseur? J'ai un téléviseur full hd, mais pour lire des...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
glandu

Numériser des cassettes 8 mm

Bonjour, Ce message est envoyé pour aider ceux qui ont un problème pour sauvegarder des vieux souvenirs. J'ai réussi à numériser des anciennes cas...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Fermiparadox

Groupage de différentes séquences de film

 Résolu

Bonjour,J'ai un caméscope Sony et je voudrais regrouper mes différentes séquences de film en un seul film de manière à les enregistrer sur un disque d...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
glandu

Format de sortie du film monté : absence du choix 4/3 ou 16/9

Bonsoir, Dans "premiers pas avec imovie", je lis qu'on peut choisir le format 4/3 ou 16/9 du film final dans le champ proportion (qui se situe sous...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
BAM31
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 21 347