Les discussions

Problème de convertisseur .mov

Bonjour à tous, J'espere que vous pourrez m'aider, ca fait quelques temps que j'essaye de resoudre ce problème, en vain. En ce moment je fais di...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Caroliine95

Ecran partage pc vers tele jvc

 Résolu

Bonjour, Je possède une télé JVC et un PC fixe Packard bell et je voudrais savoir comment faire pour faire une partage d'écran. Si c'est possible en...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
colour50

Fond vert

bonjour je me lance dans du montage video avec fond vert mais je ne c pas quoi choisir comme logiciel et comment bien faire du montage video fond vert...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
glandu

Comment ecourter un fichier mkv sans virtual dub

Salut à tous, Virtual Dub n'accepte pas les fichier .MKV je souhaite supprimer le générique final d'un film, comme je le fait habituellement avec d...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
jeanbern

Recherche un logiciel de montage video simple ...

Bonjour à tous ! Je possède une GoPro Hero 3 et je suis donc amenée à devoir utiliser un logiciel pour couper / monter mes videos. Seul probleme, le...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
ziggourat

Télé

Comment regarder les chaines Free sur mon PC -- Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
mj1974

Studio 19 +, film à une vitesse anormalement ralentie

Lors de mon premier montage en Studio 19 les clips dans le projet (films brut HD 1280x720) et dans le film monté (en MPEG-2 DVD) ne sont pas à la vite...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
chevroti

Installation caméras

Bonjour, Je veux installer 3 caméras dans un pièce: deux dans deux coins opposés et une sur la tv. je veux que quand je lance les enregistrements,...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
rimolas

Impossible de mettre en place mes "dual screens" sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en place mes deux écrans. L'un est branché en HDMI et l'autre en VGA. Le VGA est détecté mais pas l'HDMI. Dans l...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Tiiiix

Vitesse de lecture pour un stop-motion via movie maker

Bonjour, Je souhaiterais accélérer la vitesse de lecture de photographies lors la réalisation de la vidéo dans Movie Maker. Le FAQ propose cela ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
glandu

Google earth enregistrement vidéo

Bonjour, Je souhaiterais faire une vidéo de type "zoom earth" grace à google earth pro mais j'ai un souci, même en enlevant toutes les options de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Morny67

Problème gravure sur movie x plus 6

Projet terminé, et lors du début de transfert sur DVD : problème : après une nuit entière, la barre d'avancement n'est teintée en vert que sur 2 mm. P...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
glandu

Avermedia lgp lite pour windows xp ?

Bonjour, J'ai actuellement un pc windows xp et je veux faire l'aquisition d'un aver media LGP lite pour filmer mon écran de pc, mais je ne suis pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
glandu

Question logiciel

Bonjour, Je recherche un logiciel pour faire une videos assez longue (10/15mn) avec des photos, j'ai je veux faire des sortes de collage photos sur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Tiiiix

Remplacement carte graphique pour montage vidéo

Bonjour, j'avais jusqu'à présent une GeForce 9800 GT 1Go sur mon Pc pour du montage vidéo. Elle viens de rendre l'âme et je voudrais savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
maxmen67

Ecran pc noir quand cable hdmi branché

Bonjour, Je viens de tenter une connexion entre PC portable ACER sous Windows7 et TV écran plat TOSHIBA par un câble HDMI. Suite à une erreur de mani...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
stewartia

Pinnacle 19 ngstdio a cesser de fonctionne

Bonjour, je viens d’acheter pinnacle studio 19 et un nouvelle ordinateur tout neuf avec beaucoup de mémoire. je vois que beaucoup de monde on le ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
glandu

Voir une video pc sur ma télé sans cable hdmi

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible de visualiser une video (streaming par exemple) lancé sur mon pc, sur mon écran de tv (j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
bordelaplage

Streaming du pc sur tv freebox

Bjr, J'ai cassé ma 2éme prise HDMI sur ma tv à force de sortir /rentrer la prise Il ne me reste plus qu'une derriére pour la freebox Commen...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Arkana0

Transfert video analogique numerique

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un transfert video analogique (caméra Panasonic)via Dazzle DVDRecorderHD vers mon ordi,mais le résultat est en noir et blanc! ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
jac1982

Port hdmi non fonctionnel

Bonjour, J'ai un port HDMI sur mon pc Acer X3990, cependant il ne fonctionne pas lorsque je le connecte à ma TV: cela fait 3 heures que je cherche...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
letotof

Connexion hdmi : image ok, son mort

Bonjour, je pense que le sujet est assez explicite. J'utilise mon cable hdmi que je connecte de mon PC à ma tv pour regarder des films. Tout fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
74ddc

Fichier htlm non convertible

Bonsoir, Voilà cela fait plusieurs heures que je passe à essayer de mettre cette video sur mon ordinateur pour un exposé mais même en lisant les li...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
HelpiOS

Trouver un programme pour faire des vidéos

Bonjour, jusque maintenant, j'ai fait mes petites vidéos a l'aide de Windows Live Movie Maker.. Ce programme présente un défaut, les images, nettes a...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
yvon02

Comment réaliser un copier/coller sur smart tv ?

 Résolu

Bonjour, j'utilise un clavier et une souris en bluetooth avec une smartTV samsung depuis peu. (c'est à partir de là que je rédige ce message). Les ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Stratonimbus

Mon sony vegas pro 13 plante

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème, quand je veux ouvrir un fichier qui est en .avi mon sony vegas pro 13 plante avec comme message : So...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
glandu

Boitier d acquisition video usb svg 2.0a2

Bonjour, mon CD d installation ne fonctionne pas et cela ne viens pas de mon lecteur .Produit acheté chez LDL il y a plus de 2 mois j ai voulu l insta...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
glandu

Logiciels montage vidéo

Bonjour, Je recherche un logiciel de montage vidéo (mariage, menu, chapitre...) gratuit. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
HelpiOS

Comment ca marche jdownloader

Bonjour, comment fonction Jdownloader Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.0.10802

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
HelpiOS

Utilisation de torch torrent

comment on utilise torrent

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Fermiparadox

Rendu sony vegas pro 13 - besoin d'aide

Bonsoir, Je suis débutante dans sony vegas pro 13 et je galère un peu sur le rendu de ma vidéo. Je souhaite rendre une vidéo tournée avec un NIKO...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
glandu

Adobe video pro

j'aimerai apprendre à monter les videos sur adobe pro

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
glandu

Décalage son et image

bonjour , j'ai depuis peu un avermedia et un mciro pour enregistrer mes gameplays et les mettre sur youtube mais aujourd'hui en faisant le montage je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
pyrofix

Montage video pour société

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite faire un beau montage vidéo pour me lancer professionnellement, je sais utiliser movie maker ainsi que i movies

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Sharkdow

Ma vie

Bonjour je veux faire ma propre vidéo foto

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
GrandCaribou

Comment faire ce genre de vidéo??

Bonjour j'aimerais savoir comment faire ce genre de vidéo?? [https://www.youtube.com/watch?v=CQjD0oRN3Tk Avec quel appareil, logiciel, montag...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Sharkdow

Je n'arrive plus à remettre l'image de mon écran pc sur tv

Bonjour, je m'explique: Avant, je branchais tout simplement l'écran de mon ordi à ma TV en HDMI, et l'image de mon PC s'affichait sur l'écran de ma...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Tchoubi70

Capture photo à partir de vidéo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel capable de capturer des photos à partir d'une vidéo (par exemple qui puissent s'intégrer dans "Images" au format J...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
pierre8401

Studio 9 n'est plus disponible en pal, que faire ?

Bonjour, J'ai fait de nombreux montages en pal avec Pinnacle Studio 9, et j'ai encore des montages en cours et des fichiers AVI pour pouvoir monte...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
csare

(magix v.d) comment ajouter une transition uniquement au texte

Bonjour, je suis sur Magix Video Deluxe 2015 Premium. Voila, je fais un montage vidéo avec une seule image de fond dans lequel plusieurs titres se ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
glandu

Couper video.ts... bis

 Résolu

Bonjour, Ziggourat et Gej62, et merci d'avoir pris le temps de me répondre. Cela étant, retour à la case départ. Pourquoi ? Ben v'la : 1 - Je p...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
mappec

Assembler des videos

Bonjour , j'ai plusieurs petites vidéos MP4 réalisées avec mon téléphone (android). je voudrais les mettre "bout à bout " pour n'avoir qu'un seul fi...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
CrazyGeekMan

Visualisation des episodes dragon ball en français

 Résolu

Bonjour , bonsoir Je suis vraiment ennuyer , je suis un grand fan de dragon ball z et comme sa fait longtemps que je ne les ais plus regarder j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
letotof

Probleme avermedia

bonjour , je vien d'acheter mon avermedia il y a de cela 3 jours mais quand je le branche mon pc ne le reconner pas donc si quelqu'un pourrait me pass...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Chris 94

Choix entre deux logiciels de montage

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un logiciel de montage mais j'hesite entre: MAGIC vidéo deluxe 2016 /OU/ Movavi vidéo editor. Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
DarkShoka

Plusieurs fichiers en acquisition dv

Bonjour, Pourquoi y a t'il plusieurs fichiers (images - son Wav ect..) lorsque l'on capture une vidéo Mini DV avec pinnacle 15 ? Merci pour la répo...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Claudannecy

Adatapteur vga - dvi-i dual link

Bonjour, J'ai un écran du 2008 avec un adaptateur VGA et je l'ai branché avec l'adaptateur DVI-I dual link que j'ai reçu avec ma Sapphire Radeon R9...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Yoloh_

Erreur movie maker

Bonjour, quand j'enregistre mon projet sur windows live movie maker sa me met sa merci de votre aide Configuration: configuration de mon pc S...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
georges97

Mettre une vidéo pinnacle studio 19 sur youtube

Bonjour, j'ai un soucis; j'ai fais une vidéo sur pinnacle mais je ne sais pas vraiment comment la mettre sur un site comme youtube par exemple. Si...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
glandu

Couper une séquence d'une vidéo youtube ?

Bonjour, Je souhaîte savoir comment couper un morceau d'une vidéo sur le site d'hébergement de vidéo "Youtube" avec le logiciel de montage Vidéo ...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
jeannets
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 21 343